Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Nodens

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Nodens

Présentation Nodens

Messagepar Nodens » ven. 17 juil. 2015 22:43

Bonjour à tous !

Je me présente : Nodens, «vieux» joueur de bientôt 30 ans.

Je suis tombé dedans il y a maintenant 25 ans avec la NES (comme beaucoup ;)), depuis je joue aussi bien sur PC que sur console, je ne suis pas sectaire, j'aime le JV c'est tout.

Au niveau des goûts je suis clairement «jeu d'aventure», ce qui va donc du Zelda au RPG (mes jeux favoris étant les deux Baten Kaitos sur Gamecube pour ceux à qui ça parle ;) ).

Mon expérience MMO est assez «riche» dans le sens où j'ai touché à énormément de jeux mais pas forcément longtemps je l'avoue, j'ai notamment testé FF14 pendant deux mois à sa ressortie, j'avais d'ailleurs adoré le système de jeu, tellement peu frustrant avec l'inventaire gigantesque, la recherche de groupe super efficace, les ressources de craft perso…
Oui mais voilà, j'étais seul… seul sans amis… tristesse… pas toujours simple d'être motivé dans ces conditions et j'ai donc laissé tomber mais l'envie d'y revenir ne m'a jamais quitté, l'addon était donc l'occasion !
Mes meilleures et plus longues expériences de MMO (+6mois) ayant été WoW et surtout EQ2 (j'ai surkiffé ce jeu !) étant dues avant tout aux super guildes dans lesquelles j'étais, j'ai donc décidé de revenir dans le jeu, mais cette fois bien entouré !

Ne ratant pas un numéro de Canard PC depuis maintenant 1 an et demi (bien que n'ayant jamais participé à sa communauté, j'avoue avoir un peu décroché des forums ces dernières années), quand j'ai vu qu'il y avait des canards sur ce jeu il ne faisait aucun doute sur la communauté à rejoindre ;)

Pour parler un peu de moi… Je suis belge (Tubize pour le boulot, Tournaisien de coeur), consultant développeur (.NET).
J'étais un très gros joueur (en tant je veux dire :p) fut une époque mais à présent entre le boulot, les autres jeux, les autres passions, la famille (je ne saurais pas dire si j'ai trié par ordre d'importance :p)… j'ai clairement moins de temps à consacrer à cette passion malheureusement :( bien entendu, je sais bien que nous sommes très nombreux dans ce cas (foutues responsabilités !), pourquoi le dire alors ?
Simplement parce que je préfère être honnête, je suis assez «casu» (ça fait mal de dire ça T_T) et je serais donc là 2-3 soirs semaines voire le WE si possible. Je cherche donc avant tout des gens sympa pour se marrer, s'entraider, simplement s'amuser ensemble dans la bonne humeur en fait et je ne doute pas de trouver ça ici ;).

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, et à très bientôt !
Nantsutte

Re: Présentation Nodens

Messagepar Nantsutte » ven. 17 juil. 2015 23:16

Baten Kaitos... Cette ost... la première fois que j'ai écouté le "To the end of the journey of glittering stars" !

Le 2sd n'est pas sorti en europe si?
Nodens

Re: Présentation Nodens

Messagepar Nodens » sam. 18 juil. 2015 00:13

L'OST de Sakuraba est fabuleuse oui ! ça joue clairement sur mon affect pour le jeu.

Et effectivement le second n'est jamais sorti en Europe, mais comme à l'époque de sa sortie j'avais eu de gros doute sur le fait que Nintendo le sorte ici j'ai importé la version US depuis Play Asia, quand je vois le prix auquel se négocie le jeu maintenant, je suis content d'avoir eu le nez creux pour une fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Nodens

Messagepar Nyhlna » sam. 18 juil. 2015 13:05

Un belge !!
Quand tu veux pour nous whisp en jeu, on te guilde dès que possible :D Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation Nodens

Messagepar Soryu » sam. 18 juil. 2015 14:53

Bienvenue :D
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Nodens

Re: Présentation Nodens

Messagepar Nodens » sam. 18 juil. 2015 17:49

Un belge !!
Quand tu veux pour nous whisp en jeu, on te guilde dès que possible :D Bienvenue !
Le soucis c'est que je suis encore en «Jeune Pousse» (vu que j'ai du recréer un perso sur Cerberus), je n'ai pas encore accès à l'écran des compagnies libre, du coup je ne sais pas comment voir qui est en ligne :p
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Nodens

Messagepar Nyhlna » dim. 19 juil. 2015 00:53

Ah je viens seulement de voir ton message, mais vu que tu m'as /whisp et que je t'ai guildé, t'as résolu ton problème ^_^

Bienvenue !

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités