Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Kahlan Kapa

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Kahlan Kapa
Messages : 10
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Kahlan Kapa » lun. 7 oct. 2019 22:24

Bonsoir !

La CL que nous avions rejoins s'est éparpillée, mon compagnon de lien éternel (Balderk) et moi même souhaiterions donc de bonne foie (gras) rejoindre votre joyeuse guilde pour ne pas finir en confit. 

Mon nom Kahlan Kapa, Lalafell, Chevalier Dragon niv 80 ilvl451. https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... /15721695/
J'ai 33 ans, j'aime le craft tranquillou du dimanche matin, et les chasses au trésor !! Paré aussi pour les défis extrême comme Titania (on a pas encore fait l'autre).

Pour le reste, Balderk a donné les détails de nos contraintes sur sa candidature.
Mes autres jeux : très old school héroique fantasy, donjon&dragon, j'ai grandit avec les Baldur's gate, Elder scrolls, Neverwinter Nights, Divinity original sin et actuellement Pathfinder.

On espère pouvoir vous rejoindre en tout cas,

Kahlan
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Neraud » mar. 8 oct. 2019 16:36

Bonjour Kahlan,

Merci pour ta candidature !

Je me permets d'être flemmard et de te poser les mêmes questions qu'à Balderk ;p
Même si vous avez le même parcours, je te laisse donner tes réponses persos.

Les petites questions de routine :
 - est-ce que tu as lu et accepté la charte de CL ?
 - qu'est-ce que tu attends d'une CL ?
 - qu'est-ce que tu peux apporter à une CL ?

Je comprends que tu as un rythme de jeu plus détendu (ce qui n'est absolument pas un problème !), mais ça risque d'être compliqué par rapport à ta volonté d'aller tester les raids Savage.
J'avais prévu de lancer une sortie découverte pour E1S dans les semaines qui viennent. Le prérequis sera que les joueurs travaillent un minimum la strat avant de venir, et restent disponibles et concentrés pendant la durée de la sortie (on partira probablement sur un créneau d'environ 1h30).

Et une dernière question : comment s'est passé la fin de votre ancienne CL ? Pourquoi migrer vers une autre, est-ce que vous avez essayé de la réanimer ?
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Kageyama » mar. 8 oct. 2019 21:01

Bonjour & Bienvenue,
J'avoue... je me répète aussi entre les candidatures de Balderk et de Paruline >< 
Du coup je vais innover un peu ! Je vois que tu étais lieutenant sur votre ancienne CL, quelles étaient vos missions en tant que tel ?
A bientot IG O/
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Yuuki
Messages : 41
Inscription : sam. 7 sept. 2019 13:30

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Yuuki » mar. 8 oct. 2019 21:37

Pouss.. heu... bon poussin est déjà utilisé là-bas... hmmm Pouss-deux? 
Bon ok je sors <----- [] 
Ca commence à faire beaucoup de couples tout ça xD
=^_^= May your heart be your guiding key!
Avatar de l’utilisateur
Kahlan Kapa
Messages : 10
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Kahlan Kapa » mar. 8 oct. 2019 21:48

Je me permets d'être flemmard et de te poser les mêmes questions qu'à Balderk ;p
> ce n'est pas plus mal car je joue un peu moins que lui :-)
Même si vous avez le même parcours, je te laisse donner tes réponses persos.
Les petites questions de routine :
 - est-ce que tu as lu et accepté la charte de CL ?
> oui c'est noté ! Je suis tout à fait d'accord et j'accepte cette charte.
  - qu'est-ce que tu attends d'une CL ?
> On a joué au début à ffxiv (jeu de base) en binome avec Balderk surtout pour l'histoire, maintenant que nous sommes arrivés au endgame, on a besoin de compagnons de route réguliers pour relever les défis ensemble et surtout partager de bon moments de convivialité et d'humour à l'image du jeu. On avait organisé quelques sorties "carte au trésor" ou chasse avec notre ancienne compagnie mais nous n'étions pas assez nombreux pour ne pas être obligé de faire des pf... donc nous aimerions aussi integrer une CL pour éviter les pf à chaque fois et pouvoir participer à des sorties programmées.
  - qu'est-ce que tu peux apporter à une CL ?
>Balderk ! :grin:
De mon côté, j'aime bien farmer (et oui, ça existe), ça me détent  ! Donc je pourrais apporter des matériaux de bases. J'ai beaucoup aimé apprendre la stratégie de titania et je travaille très bien en équipe. J'apprends très vite (mais il faut m'expliquer longtemps^^).
Je comprends que tu as un rythme de jeu plus détendu (ce qui n'est absolument pas un problème !), mais ça risque d'être compliqué par rapport à ta volonté d'aller tester les raids Savage.
J'avais prévu de lancer une sortie découverte pour E1S dans les semaines qui viennent. Le prérequis sera que les joueurs travaillent un minimum la strat avant de venir, et restent disponibles et concentrés pendant la durée de la sortie (on partira probablement sur un créneau d'environ 1h30).
> J'aimerai tester au moins une fois, pas de soucis pour les pré requis on est très sérieux avec Balderk :ugeek:. Ensuite si ça devient trop compliqué pour une petite Lalafell, je n'insisterai pas lors des prochaines sorties pour ne pas pénaliser le groupe.
 
Et une dernière question : comment s'est passé la fin de votre ancienne CL ? Pourquoi migrer vers une autre, est-ce que vous avez essayé de la réanimer ?

> On a rencontré deux membres de cette CL par hasard car il étaient inscrit à la cérémonie du lien éternelle juste avant nous (ils nous on invité à la leur et on les a invité à la notre pour avoir la mascotte). On a tellement bien rigolé pendant les cérémonies que nous avons postuler chez eux. Ensuite, petit à petit des membres de la CL sont partis vers d'autre cieux (Spriggan car plus d'XP apparemment et plus de français). Nous avons aussi eu une période où nous avons très peu joué, puis lorsque nous sommes revenus, il n'y avait presque plus d'actif. Il y a quelques jours, les deux derniers actifs sont partis.. Y compris le chef. Il ne restait que Balderk et moi et la jeune pousse Paruline. On nous a proposé de partir sur Spriggan mais nous avons acheté une jolie petite maison bien pratique que nous ne souhaitions pas quitter. Voilà !

Du coup je vais innover un peu ! Je vois que tu étais lieutenant sur votre ancienne CL, quelles étaient vos missions en tant que tel ?

>Ma mission...heu j'étais présente et nous étions si peu nombreux qu'il fallait bien quelqu'un^^ Ça m'a surtout permis d'activer les bienfaits :) Et puis on avait un gentil chef qui se souciait de nous et a voulu nous intégrer rapidement mais juste pas assez de monde pour avoir une vrai mission au final.
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Nomolun » mar. 8 oct. 2019 23:28

Bienvenue et merci pour ta candidature
Les CL en fin de vie , c'est pas facile de s'en séparer surtout si on l'apprécie, enfin bon si tout le monde est parti :roll:
Avatar de l’utilisateur
Maru
Messages : 21
Inscription : dim. 25 août 2019 10:25

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Maru » mer. 9 oct. 2019 07:40

Bienvenue ^^ 
Rien a re dire sur la candidature, +1 pour ma part ! :D 
A bientôt sur FF ou sur le Discord !
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Malo » mer. 9 oct. 2019 17:43

Salut ^^ Kappa !
Image
+1 pour la candidature et à bientot IG
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Nyhlna » mer. 9 oct. 2019 18:22

Coin !

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous et de répondre aux différentes questions. J'ai cependant une petite interrogation par rapport à Balderk en géant Roegayn et toi en Lalafell ; vous avez un screen de votre mariage ? xD

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la façon dont tu approches le jeu (que ça soit les primo, le farm, les cartes aux trésors). 

D'ailleurs, quelques questions par rapport à ça :

Ta musique de primo préférée ?
Ta monture de primo favorite ?
Le fight qui t'a le plus surprise ?
J'aime beaucoup récolter aussi, parce que je trouve les décors de FFXIV incroyables. Quel est ton paysage préféré ?
Ta maison à Poudlard ? (oui, bon, pourquoi pas, on a jamais parlé de Harry Potter sur le forum, je tente)
La dernière série que tu as regardé et apprécié ?
La dernière chose que tu as mangé ?  


Edit:  j'ai précisé chez Balderk, nous envisageons de clôturer temporairement le recrutement après les trois dernières candidatures que nous avons reçues, afin d'intégrer correctement l'ensemble des canetons dans la mare :) (c'est à l'étude en tout cas). 
Avatar de l’utilisateur
Kahlan Kapa
Messages : 10
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Re: Candidature Kahlan Kapa

Messagepar Kahlan Kapa » mer. 9 oct. 2019 20:23

Ta musique de primo préférée ?
> Shiiiiiva, juste après qu'elle claque les doigts
Ta monture de primo favorite ?
> Boréal, pour la musique de Shiiiiva <3 en fonçant à pleine allure dans les step d'Azim <3
Et aussi le dragon pixie, pas pour la couleur ni la musique, juste parce que je l'ai eu au deuxieme kill Titania et Balderk devient plus vert que son teint vert quand je le lui rappelle :lol:.
Le fight qui t'a le plus surprise ?
> Il y en a pas mal, ce jeux est vraiment bien de ce côté là. Celui qui me vient en tête là tout de suite c'est Gilgamesh dans les quêtes du gentleman^^ lorsqu'il nous transforme en poulet
J'aime beaucoup récolter aussi, parce que je trouve les décors de FFXIV incroyables. Quel est ton paysage préféré ?
> J'adore aussi les décors; surtout lorsqu'on peut voler. Je dirais l'écume des cieux d'Abalathia <3 et les steppes d'Azim aussi (musique très belle)
Ta maison à Poudlard ? (oui, bon, pourquoi pas, on a jamais parlé de Harry Potter sur le forum, je tente)
> Ma maison préférée ? Heu... moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise maison. 'Si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à choisir Gryfondor, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…'
La dernière série que tu as regardé et apprécié ?
> la dernière je dirais Breaking Bad (sinon globalement je regarde un peu tout et n'importe quoi :-D)
La dernière chose que tu as mangé ? 
> Une pompote entamée et abandonnée par un de mes petits :oops:

La photo pour les archives :

Image

La deuxième c'est quand ma fleur dans les cheveux est tombée et qu'il me l'a remise :D
Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité