Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Balderk

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Balderk

Messagepar Nyhlna » mer. 9 oct. 2019 18:10

Coin !

Merci pour avoir pris le temps de postuler chez nous et de répondre à nos différentes questions.

La partie la plus importante pour moi était votre ancienne guilde et tout le background que tu as détaillé - j'ai à coeur que les membres qui rejoignent la guilde se sentent investis et prennent des initiatives pour la faire vivre. 
Nomo a clarifié le point pour les raids savage, donc rien à rajouter sauf si tu as des questions.

A titre d'information, nous envisageons de clôturer temporairement le recrutement après les trois dernières candidatures que nous avons reçues, afin d'intégrer correctement l'ensemble des canetons dans la mare :) (c'est à l'étude en tout cas). 

Dernières petites questions ULTRA importantes :
Chat ou chien ?
Chocobo ou Mog ?
Ta LB préférée ?
Le nom de ton chocobo ?
Ta boisson préférée ?
Dernière musique écoutée (que tu as aimé) ?
Ton primo préféré ? 
Avatar de l’utilisateur
Balderk
Messages : 233
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Re: Candidature Balderk

Messagepar Balderk » mer. 9 oct. 2019 19:17

Ok compris pour le savage :)
Chat ou chien ?
Chien
Chocobo ou Mog ?
Panthère de combat.
Ta LB préférée ?
Je joue surtout tank, j'ai rarement l'occasion de faire des LB :) Et j'ai les yeux plus fixés sur le sol, la barre de cast ennemie, les debuffs sur l'autre tank, et mes CDs, donc je suis incapable de me souvenirs des animations.
Je dirais donc que ma LB préférée, c'est celle de Kahlan ^^
Le nom de ton chocobo ?
Floegenfoet (pied ailé en roegadyn). D'ailleurs mon nom (Bhaldberksyn) veut dire fils de la montagne courageuse. Le prénom, Balderk, c'est juste le pseudo que j'utilise dans les MMO :)
Petite anecdote honteuse : au début je m'appellais Bhaldberkwyn (FILLE de la montagne courageuse). Quand je me suis rendu compte de mon erreur des mois plus tard, j'ai payé pour changer de nom (et pour que Kahlan arrête de me chambrer :) ).
Ta boisson préférée ?
Le café.
Dernière musique écoutée (que tu as aimé) ?
Spotify me montre Lemon tree de Fool's garden, mais mon coup de cœur ces derniers temps c'est le dernier album de Blink 182 sorti fin septembre (surtout Darkside et I really wish I hated you). Un reste de mon adolescence :)
Ton primo préféré ? 
Petite précision: j'ai fait que les défis du jeu de base en extrême + titania. Les autres j'ai dû les faire une ou deux fois en brutal pas plus, donc peu de souvenir.
Sur cette base, je dirais:
  • Pour la musique, Shiva
  • Pour l'ambiance, La Clairière de Ronce (je kiffe les Mogs)
  • Pour la charge émotionnelle, Tsukuyomi
  • Pour les mécaniques, difficile à dire. Celui dont je me souviens le mieux c'est Leviathan, peut-être parce que si tout le monde sait ce qu'il fait, le fight n'est pas si dur au final :)
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Balderk

Messagepar Malo » mer. 9 oct. 2019 20:53

Fais nous signe sur Discord quand tu es co sur FF14 pour qu'on te guilde.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités