Je m'appelle Balderk Bhaldberksyn, Roegadyn, Chevalier noir, iLvl 450.
Je joue principalement avec Kahlan, qui est ma partenaire dans la vie et dans le jeu (on a fait une cérémonie du Lien Eternel il y a un an).
Je précise, on a fait chacun un thread de candidature pour que ça soit plus facile de savoir qui parle à qui, mais on vient tous les deux ou aucun des deux

On joue à FFXIV depuis 3 ans, avec quelques périodes d'inactivité. Pendant ces 3 ans, on a pris le temps de faire le contenu des différentes extensions, et on a finalement terminé Stormblood juste à temps pour la sortie de Shadowbringers. Du coup c'est la première fois qu'on fait du endgame sans acheter l'équipement max en mémo poétique dès le début :mrgreen:
Notre CL vient de mourir après une longue agonie, du coup on était en recherche depuis quelques temps. J'ai croisé un de vos membres, il y a une semaine ou deux, qui faisait un call de Rank A dans Morne (Dravania) et qui a été sympa de m'attendre alors que, malin comme je suis, j'étais en train de survoler la montagne au lieu d'aller dans les grottes

On aime bien les défis et je suis capable de suivre les calls sur un Discord (voire de faire les calls si je connais bien le fight). En particulier, on aime bien les défis extrêmes (on a fait tous ceux du jeu de base en sync, pas eu le temps de faire ceux des extensions suivantes pour l'instant mais on compte les faire, et on a déjà tombé Titania Ex plusieurs fois), tant que c'est avec des gens sympas capables de comprendre que quand on est en phase d'apprentissage, on fait des erreurs ^^ On a jamais eu l'occasion de tenter les raids extrêmes mais ça peut me tenter (Kahlan demande à voir

Petite précision: on a des enfants, donc il est possible qu'on vous plante en plein défi extrême parce que le petit dernier est encore tombé en faisant la roue sur le canapé (mais ça n'arrive pas souvent, rassurez-vous

On joue surtout pendant les vacances scolaires, un peu le week-end, et parfois le soir en semaine (ça dépend du boulot).
Pour le détail de mes jobs, j'ai les autres classes de tank à 60, toutes les classes de DPS et heal à 50 (sauf BLU), et les crafts/récolteurs entre 55 et 58 (je les monte tranquillement à 60 en ce moment).
Mon profil: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... /15721690/
Pour l'historique MMO, avant FFXIV on a joué à Guild Wars 1 (jeu de base + une extension, je sais plus laquelle), SWTOR (ça nous a vite gavé), GW2 (pareil). J'ai joué à The Secret World pendant genre 2 ans (sans Kahlan pour le coup), j'adorais le jeu mais le manque de contenu endgame a fini par me soûler. On a dû essayer un ou deux MMO F2P dont j'ai pas retenus les noms, et on s'est mis à FFXIV il y a trois ans. On a fait une petite pause il y a un an environ pour essayer LOTRO, mais on est vite revenu sur FFXIV