Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Paruline Flamboyante

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Ulan » mer. 9 oct. 2019 19:41

Salut,

Plusieurs questions importantes :
1- Autorise tu tous les jeux de mots graveleux sur le pseudo Paruline et toutes rimes qui s'y prêtent ?
2- Es tu VRAIMENT flamboyante ? Nan parce que si t'es juste légérement phosphorescente y'a publicité mensongère et je suis très à cheval là dessus.
3- T'es vraiment alsacienne ? Je veux dire vrai de vrai ou c'est comme la flamboyance que je sent être une arnaque ?
4- Ta recette de la choucroute ?
5- Est ce que t'as le vrai accent alsacien rigolo ?
6- Serait tu prête à te battre à mort avec Nyhlna dans une piscine de choucroute pour "Alsacian Kombatsheim" ?
7- On est d'accord que niveau bouffe vous êtes pas mal mais sur la bière le Nord vous nique sévère ?
8- Tu préfères qu'on te serve la mauvaise commande au McDo à vie ou être derrière un type qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ?
9- Tu sais où choper les visuals novels d'Highschool DxD ? C'est pour un ami.
10- Ta waîfu préférée dans Persona 5 ?
11-  Tu préfères ne parler qu'avec des consonnes ou qu'avec des voyelles ? (Sachant qu'en Alsace de toute façon ...)
12- Ca vous fait pas chier de pas avoir de vraies montagnes ?
13- Comment on prononce Niederschaeffolsheim et Mittelschaeffolsheim ? (J'ai demandé à un pote et il est mort en avalant sa langue ....)
14- Ton épisode préféré de La Bande à Picsou ?
15- D'après toi est ce que ce genre de questions manquaient à ma guilde de bras cassés favoris ?

Sur ce je file préparer mes courgettes farcies !
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Paruline
Messages : 18
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:19

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Paruline » mer. 9 oct. 2019 19:52

Coin
Merci pour ta candidature et d'avoir pris le temps de répondre aux différentes questions (j'ai vu quelques bons mangas et jeux vidéos dans tes réponses ^^)
En tant que toute jeune pousse sur le jeu, il va falloir interagir avec les canards si t'as des questions ou si tu as besoin d'un coup de patte sur un donjon ou autre, du coup je me demandais si tu utilisais souvent le discord et le vocal ?

Bon, par contre, personne n'a posé les questions essentielles ici :
Ton vin alsacien préféré ?
Ton plat alsacien préféré ?
Bretzel gratiné ou non ?
Mannele ou  Mannala ? (pour les non initiés ; on dit mannele dans le bas rhin, mannala dans le haut rhin, et c'est une brioche préparé pour la Saint Nicolas)
T'avais aussi allemand au collège ?
Le meilleur marché de Noël selon toi ?
Winstub ou restaurant étoilé ?
Merci à tous pour vos messages! :)
Je ne bois pas de vin mais j'adore les bretzels (pas gratinées), le munster blanc et les mauricettes! Le kougelhopf aussi!
J'habite dans le bas-rhin mais je viens du haut-rhin donc pour moi c'est mannala (et bredala!). J'ai fait de l'allemand au collège et au lycée mais il ne m'en reste pas grand chose. A part lors d'un ptit boulot étudiant qui consistait à vendre des glaces près de la cathédrale de Strasbourg, j'ai pas vraiment eu l'occasion de le pratiquer et j'ai tout perdu depuis.
Le meilleur marché de Noel, c'est celui de Kaysersberg, bien évidemment :>
Et winstub pour le cadre et la convivialité!

C'est vachement précis comme questions, tu viens aussi de par chez moi?


Edit : pour le Discord, c'est sans problème, même en vocal!
Avatar de l’utilisateur
Futaba
Messages : 11
Inscription : dim. 22 sept. 2019 19:49

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Futaba » mer. 9 oct. 2019 19:55

Bienvenue

Tu préfère raclette ou Tartiflette?
c425121981d08379f59a8202458156ca
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Malo » mer. 9 oct. 2019 20:09

Oui Ny et moi sommes alsaciens. Mais nous n'y vivons plus actuellement et comme tu peux le constater , le vin et la bouffe nous manque... BEAUCOUP !

Ah et ne fais pas trop attention à Ulan. C'est notre cotorep. On touche plein d'aides grâce à lui.
Avatar de l’utilisateur
Paruline
Messages : 18
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:19

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Paruline » mer. 9 oct. 2019 20:12

Salut,

Plusieurs questions importantes :
1- Autorise tu tous les jeux de mots graveleux sur le pseudo Paruline et toutes rimes qui s'y prêtent ?
2- Es tu VRAIMENT flamboyante ? Nan parce que si t'es juste légérement phosphorescente y'a publicité mensongère et je suis très à cheval là dessus.
3- T'es vraiment alsacienne ? Je veux dire vrai de vrai ou c'est comme la flamboyance que je sent être une arnaque ?
4- Ta recette de la choucroute ?
5- Est ce que t'as le vrai accent alsacien rigolo ?
6- Serait tu prête à te battre à mort avec Nyhlna dans une piscine de choucroute pour "Alsacian Kombatsheim" ?
7- On est d'accord que niveau bouffe vous êtes pas mal mais sur la bière le Nord vous nique sévère ?
8- Tu préfères qu'on te serve la mauvaise commande au McDo à vie ou être derrière un type qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ?
9- Tu sais où choper les visuals novels d'Highschool DxD ? C'est pour un ami.
10- Ta waîfu préférée dans Persona 5 ?
11-  Tu préfères ne parler qu'avec des consonnes ou qu'avec des voyelles ? (Sachant qu'en Alsace de toute façon ...)
12- Ca vous fait pas chier de pas avoir de vraies montagnes ?
13- Comment on prononce Niederschaeffolsheim et Mittelschaeffolsheim ? (J'ai demandé à un pote et il est mort en avalant sa langue ....)
14- Ton épisode préféré de La Bande à Picsou ?
15- D'après toi est ce que ce genre de questions manquaient à ma guilde de bras cassés favoris ?

Sur ce je file préparer mes courgettes farcies !

1. Y a des jeux de mots graveleux à faire sur Paruline? On m'a jamais fait de remarques sur mon pseudo pourtant!
2. Vraiment flamboyante... euh.... pas trop, mais l'oiseau à qui j'ai piqué le nom ne l'est pas vraiment non plus, du coup ça compte ou pas pour l'arnaque?
3. Alsacienne pure souche, même si j'ai été mutée pendant 8 ans dans le Nord.
4. Bon alors, je sais que ça clash avec ma réponse à la question 3 mais je n'aime pas la choucroute...
5. Je n'ai pas l'accent au quotidien (du moins je ne crois pas mais ça va être vérifiable très rapidement sur Discord) mais je sais le faire. Ma famille et mes amis se foutent de moi parce qu'ils trouvent que j'ai adopté certaines expressions du Nord et ça fait un mix bizarre.
6. C'est quoi le premier prix pour le vainqueur?
7. J'avoue la suprématie de la bière du Nord sur celle d'Alsace. v.v
8. La mauvaise commande au McDo, sans hésiter. Au moins t'as quand même à bouffer très très vite. Après si c'est une salade.... bof.
9. Je connais pas Highschool DxD mais j'ai fait à peu près tout ce qu'il a de dispo sur la Vita.
10. Yusuke...
11. En vrai, je pense qu'il y a sûrement moyen de comprendre ce que quelqu'un essaie de dire uniquement avec des consonnes.
12. Nan, on a des vignes dessus, c'est ça qui compte.
13. Nideurshèfolsaïm et Miteulshèfolsaïm.
14. Je suis génération Club Dorothée, moi. Tu veux pas mon épisode préféré des Chevaliers du Zodiaque plutôt?
15. Je sais pas mais ça m'a fait souffler du nez.

Futaba, la raclette, sans hésiter!
Avatar de l’utilisateur
Futaba
Messages : 11
Inscription : dim. 22 sept. 2019 19:49

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Futaba » mer. 9 oct. 2019 20:20

Yusuke il est trop top je valide ton choix ! <3
c425121981d08379f59a8202458156ca
Avatar de l’utilisateur
Dyce
Messages : 27
Inscription : jeu. 25 juil. 2019 12:44
Localisation : Over the Rainbow

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Dyce » mer. 9 oct. 2019 20:31

Ma seule question : Ton chevalier préféré ??


Sinon +1 pour la candidature :)
Depuis tout temps je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Paruline Flamboyante

Messagepar Malo » mer. 9 oct. 2019 20:53

Fais nous signe sur Discord quand tu es co sur FF14 pour qu'on te guilde.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités