Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature de Kageyama

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Candidature de Kageyama

Messagepar Kageyama » dim. 25 août 2019 10:51

:quest:  - La candidature de Kageyama !

Bonjour aventuriers & aventurières ! O/

Je me présente, Kageyama Juuzo !

Kageyama parce que je regardais Haikyuu quand j'ai crée mon personnage et Juuzo... parce que je lisais Tokyo Ghoul quand j'ai crée mon personnage.. ahem voilà voilà :)

J'ai connu Final Fantasy XIV à l'occasion de la Beta sur PS3 en 2013 ! J'ai même encore le mail tout en Jap de Square et j'ai pas accroché, mais pas du tout ! ... Pourtant j'adore la licence FF, j'ai commencé sur PS1 avec FF9 à 450 francs .. ouais me souviens même du prix.. et avec FF10, ce sont mes préférés.

Me concernant, je vais avoir 29 ans en septembre, j'habite à Bordeaux et je bosse dans le jeu vidéo. J'aime la culture japonaise,  sa nourriture (beaucoup), ses mangas (encore plus), mais aussi faire la sieste ou répondre aux questions ultra-existensielles de Maru sur ce qu'on va manger ce soir alors que je suis engagé dans un putain de duel sur Overwatch ou que le combat se corse sur Storm4.. timing parfait .. ahem :)

Je pourrais faire la liste des animes & des mangas que je regarde ou que j'ai apprécié mais le post risque de durer 20 pages.. Retenez qu'en ce moment c'est Kimetsu no Yaiba et que j'attends la suite de Made in Abyss avec impatience.

Concernant FF, J'ai repris Final Fantasy XIV en 2016, et depuis je parcours Eorzea en quête d'aventures. D'abord en tant que Mage Noir, trainant mon baluchon et mon chocobo dans différentes Compagnies avant de poser mes valises chez les Avalon's.

J'ai même monter un heal pour eux (T-T) faute de tag rapide (hehe) pour au final vraiment apprécier le rôle de Soigneur ou même celui de Tank, que je joue dans d'autres jeux maintenant (>.<) ..


Je m'éclate beaucoup sur le Samouraï depuis Stormblood, (je collectionne les katanas) et c'est devenu mon Main.
J'essaie de monter les crafteurs et les récolteurs mais les quêtes mogs vont avoir raison de mon âme...

De temps en temps, j'aime bien faire du housing, j'aurais écrit ce post à l'époque de HV j'aurais également rajouté le pvp mais maintenant .. non (T-T)... Je ne refuse cependant jamais un duel et si je perds, préparez vous à recommencer inlassablement toute la journée jusqu'à ce que je sois satisfait du résultat :) 

Avec Maru, on a beaucoup de souvenirs dans notre ancienne CL, je l'ai même dirigée pendant un an et demi.
Vous pourrez même retrouver mon post de l'époque pour son recrutement sur le forum officiel:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... e-recrute-!


Aujourd'hui, on pense avoir fait le tour, je l'ai connu avec trois membres jusqu'a 30 actifs en même temps et donnant de joyeuses soirées, une nouvelle génération a repris le flambeau, il est temps de tourner la page et ayant lu votre présentation sur le forum officiel, on a été motivés a l'idée de vous rejoindre !
On aime beaucoup votre site et le forum, comme Maru l'a dit, on a l'habitude du Discord mais aussi de Teamspeak.


On sera ravis de répondre à vos questions !
paissa-sam
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Nyhlna » dim. 25 août 2019 11:12

Aujourd'hui, on pense avoir fait le tour, je l'ai connu avec trois membres jusqu'a 30 actifs en même temps et donnant de joyeuses soirées, une nouvelle génération a repris le flambeau, il est temps de tourner la page et ayant lu votre présentation sur le forum officiel, on a été motivés a l'idée de vous rejoindre !
On est une guilde pour les retraités, c'est ça ? xD

Merci pour ta belle présentation ^^ (j'ai pas encore lu celle de Maru) 
Le fait d'avoir un joueur qui a vu plusieurs guildes (et même a été à la tête d'une CL) me fait toujours m'interroger sur les motivations de changements de guilde. Surtout en tant que GM, tu as dû énormément d'investir (pas qu'en gils, je parle émotionnellement), et devoir quitter la guilde pour passer le flambeau à d'autres alors que tu continues à jouer est, de mon point de vu, ultra étonnant. 
Est-ce qu'il y avait des choses qui te déplaisaient dans ton ancienne guilde et dans celles dans lesquelles tu as été ?

Sinon des questions plus légères : 
Tu as une maison sur Cerberus ou un appartement ?
Tu penses que les lalafells sont faits pour gouverner le monde ou pour accompagner un plat ?
Tu as fini Shadowbringers ? 
Que penses tu des musiques de FFXIV ? Ta préférée ?
Mes FF préférés sont aussi le 9 et le 10 : choisis parmi ces deux ton personnage préféré (avec explication) et ta musique préférée ^^
On a un kikoo outil développé par Hakuryo ; un planner ! Ca permet d'organiser les sorties et n'importe qui de la guilde peut faire des events et rejoindre ! Penses-tu que c'est un outil que tu utiliseras ?

Voilà pour mes questions :D
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Malo » dim. 25 août 2019 11:32

Coucou Kageyama

Pots de Jet Set Radio en avatar? COPAIN \o/ viendez chez nous !
Je suis aussi main Sam , et aussi à tendance compétitive ( mais tu me verras jamais en pvp , que je trouve ultra mal foutu )
Tu joues à d'autres jeux de combats que ceux présentés sur ta chaîne youtube?

à bientot IG !
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Nomolun » dim. 25 août 2019 12:00

Ouais , des girondins :chocoporter-left:
Bienvenue Kageyama et merci pour ta candidature.
N'ayant jamais été fan du tanking , j'ai bien apprécié les changements effectués sur la 5.0 , ça me dérange plus de le sortir :pousse:



#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Kageyama » dim. 25 août 2019 12:38

"Guildes de retraités ?" .... A moins que vous donniez la compote on peut toujours s'arranger mais sinon non ><

Pour répondre à Nylhna :
  • Absolument pas, je me suis énormément investi dans cette compagnie et j'ai y même rencontrer ma chérie, néanmoins l'avoir diriger me fait dire que c'est la bonne solution, il y a des nouveaux dans cette CL, on a changer un peu l'organisation ces derniers mois et j'en ai profiter pour prendre un peu de recul, donc le flambeau a été passer il y a quelques temps déjà. Je suis sincèrement ravi qu'elle perdure, je sais qu'elle est entre de bonnes mains, l'inverse me plairait beaucoup moins !
  • J'ai connu deux compagnies sur FFXIV, cette dernière et celle qui m'a accueilli quand j'ai repris FFXIV, une petite CL avec beaucoup d'inactifs qui essayaient de survivre aux différents aléas de la vie, j'ai appris les base, puis le GM nous à conseiller de partir, quelques semaines plus tard, je rejoignais ma future CL ^^
  • Nous avons une petite maison sur Shirogane Secteur 18 / Plot 53, il n'y a pour l'instant que le jardin qui est fait, le reste suivra (Maru ne veut plus que je dépense le PIB de Limsa en housing.. alors je pex .. \(T-T)/
  • Avec des patates et une sauce au poivre vert, ça me semble être la meilleur solution. (Attention j'assume.. j'ai reskin lala pendant deux semaines avant de revenir sur mon Hyur... je m’étais perdu..)
  • Pas encore ! On est à la quête 79 : )
  • Ce sont des chefs d’œuvres, on les écoute en version piano pour s'endormir parfois, j'avais lu quelque part que FFXIV était le MMO avec le plus de musique différentes, WorldRecord etc etc, GG Square. Ma préféré .. dur de choisir, vraiment dur en réalité ... xD ... j'aime beaucoup "The warrens", je vais choisir celle là !
  • Eiko, elle a 6 ans ... non mais genre a 6 ans je faisais du coloriage et elle, elle invoquait des primo *_*
  • Tidus, je n'ai pas d'explication, j'adore le scénario du 10 et il y tiens le rôle principal, puis la ... dernière .. scène...... (T_T) ....ah oui je précise je considère que FFX-2 n'existe pas.
  • OUI beaucoup ! D'une part gg à lui, j'adore la manière dont c'est fait (en tant qu'ancien GM je suis même un peu jaloux :p) et d'autres parts parce qu'on souhaite faire du contenu sur FF, des cartes, des farms, du savage, rien parfois c'est cool aussi, on cherche une CL active et un planner c'est un point positif dans notre recherche ^^
Pour répondre à Malo :
  • C'est mon avatar depuis la sortie de la PS3, je ne changerais jamaiiiiiis ! >.<
  • Overwatch, SmashUltimate, Heartstone, Pokemon Revolution Online, j'aimerais bien mettre ces contenus sur la chaîne, peut être plus tard ^^
Pour répondre à Nomolun :
  • Les nouveaux sorts du DK ont l'air cool, intéressant je sais pas, je verrais bien ^^
  • Pareil pour le Heal, j'avais l'astro sur SB, je pense passer sur le WHM a voir !
Edit: Mon lien lodestone -> https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... /12635143/
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Neraud » dim. 25 août 2019 14:09

Salut Kage,
Merci pour ta candidature, et +1 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Greywilde
Messages : 4
Inscription : jeu. 1 août 2019 11:07

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Greywilde » dim. 25 août 2019 14:35

Bienvenue Kageyama !

Très bons goûts en matière de manga / anime :) 
Made in Abyss est une pépite, une grosse claque ! (Perso, j'ajoute aussi SNK & Promised Neverland à une liste qui sera toujours bien trop longue).

See ya in game
Soma Krieg
3c695bd5f2db73d58e2ca9464dbbd24d
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Kageyama » dim. 25 août 2019 15:01

Bienvenue Kageyama !

Très bons goûts en matière de manga / anime :) 
Made in Abyss est une pépite, une grosse claque ! (Perso, j'ajoute aussi SNK & Promised Neverland à une liste qui sera toujours bien trop longue).

Shingeki je regarde en scan essentiellement, à un moment l'anime m'a laisser perplexe... un peu comme tokyo ghoul et sa saison 2.. :vomi: mais jolie rattrapage sur la saison 3 ! 
Promise Neverland je n'ai pas encore regarder en anime ! Je vais surement mater "FireForce" avant, le trailer rend bien ^^
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature de Kageyama

Messagepar Nyhlna » lun. 26 août 2019 05:29

Du coup, dès que vous êtes en ligne, signalez le à Hakuryo, Malo'wo, Neraud ou moi (petit message ig ou sur le discord) pour qu'on vous guilde :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités