Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

présentation eXou

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
eXou
Messages : 3
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:26

présentation eXou

Messagepar eXou » mar. 30 juil. 2019 18:01

Coucou à tous,
eXou Istari ig et Dorian irl.
J'ai 23 ans et je suis ingénieur dans les données chez Thales en région parisienne.
J'ai commencé FF14 il y a 3 semaines sous l'impulsions d'un collègue qui reprenait le jeu pour la nouvelle extension.
Mon historique de gamer : Beaucoup de Dofus, GW2, Tera mais mes années de lycée/études se sont surtout porté sur du starcraft2 et beaucoup beaucoup de LoL jusqu'à l'overdose.
Voila j'étais surtout porté sur du PvP assez sérieux, mais maintenant que je travaille avec des vrais horaires et du vrai boulot (adieu la belle vie des études), j'ai plus du tout envie de jouer ma vie à chaque partie et de m'énerver tout les soirs. (Je suis pas mauvais joueur ou juste un peu ahah)
Et puis la j'ai commencé FF14 tranquillou pour suivre une bonne histoire. J'ai jamais été vraiment plongé dans les univers FF donc je découvre un peu tout et c'est plutôt sympas.
Actuellement, je dois être à la moitié de Heavensward. J'ai fait realm reborn en tant que mage noir et j'ai continué en tant que mage rouge à partir du niveau 50, je trouvais le gameplay plus dynamique, plus mobile bien que assez simple au final. 
Je suis actuellement 64 mage rouge.
J'ai rejoins le discord il y a environ une semaine. Je me suis laissé le temps de voir si j'avais de mon coté envie d'aller plus loin sur ce jeu et je me suis aussi permis de vous espionner un peu pour me rassurer sur l'activité de la guilde  héhé... 
Voila,