Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Suppo Sitoire

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Suppo Sitoire
Messages : 2
Inscription : lun. 29 juil. 2019 19:25

Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Suppo Sitoire » lun. 29 juil. 2019 20:08

Bonsoir ou Bonjour à toutes et à tous,
Suppo Sitoire ig et Laurent irl. J'ai 39 ans et je travaille à la SNCF dans les hauts de France.

Comme convenu avec Nyhlna Merinh, je postule chez les canards via le forum.

Je me mets à FF14 depuis peu en choisissant les archétypes de soigneurs. Je monte un mage blanc ( 53 actuellement ) en main avec pour objectif d'être 80 dans les autres jobs de soin.
Je fais cela à la cool pour profiter de l'épopée en lisant les quêtes et vadrouiller un peu partout dans ce que propose le jeu.
Bien sur je préfère le jeu en groupe et c'est pour cela que je recherche une guilde mais aussi pour une ambiance amicale et d'entraide mutuelle. A terme je ne cherche pas spécialement à faire l'ensemble du contenu  mais en faire un maximum tout de même ( pas forcément dans son mode le plus dur surtout que çà a l'air assez exigeant ).

Les jeux vidéos et moi c'est un longue histoire depuis mon 1er ordinateur (  Amstrad cpc 6128 ).
Ma préférence va aux RPG à l'ancienne ( Baldur's Gate , FF6 et 7), stratégies ( FF Tactics, Might and Magic, Mount and Blade, Starcraft, Warcraft 3 ), des indés ( Slay the spire, Rimworld ) et quelques défouloirs ( Doom, Serious Sam,.. ).
Enfin du divers ( Magic the gathering et quelques jeux de plateau ).

Concernant les MMORPG j'ai beaucoup joué à WOW jusque WOTLK je dirais puis Warhammer Online, LOTRO, aion,...

Pour le reste j'aime bien les livres fantastiques ( Lovercraft, seigneurs des anneaux, la trilogie de wielstadt,... ) les mangas ( Berserk, Kingdom, youth gto, Gantz, Arslan Senki,... ) et un peu de comics ( The walking dead, spawn ) et du divers lié à la musique.

Niveau musique je suis exclusivement métal ce qui peut expliquer mes pseudos qui ne font pas dans la dentelle en général car je m'inspire de pas mal de titres ou nom de groupe ^^.

J'apprécie particulièrement la bière artisanale et le Whisky.

J'ai postulé dans votre guilde par rapport à son nom. Lisant Canard PC depuis des années je ne pouvais qu'apprécier son nom même s'il n'y a pas forcément de rapport !

J'ai lu et je signe la charte de guilde.

Au plaisir de vous croiser en jeu, passez une bonne soirée/ journée !
Laurent.
18a1d73503cb49020cba8727b38a3c7b
Avatar de l’utilisateur
julis
Messages : 11
Inscription : lun. 1 janv. 2018 13:42

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar julis » lun. 29 juil. 2019 20:49

j'ai juste quelques question via les pseudos :
Aimes tu l'empereur?
Si oui un abonnement sur la marque officielle est requis :p
Et bien évidement arrivé dans la cl tu auras ton suppo :)
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Hakuryo » lun. 29 juil. 2019 20:50

Salut suppo sitoire
merci pour ta candidature.
En dehors de ton pseudo que je n'aime pas particulièrement, je n'ai rien a dire sur ta candidature.
j'aurais juste une question, pourquoi avoir choisis ce pseudo?
@+
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Malo » lun. 29 juil. 2019 20:57

Bonjour Analsuppo Caponezitoire :)

+1 pour ta candidature. 
Petite précision, la guilde était anciennement la guilde canard PC du serveur mais étant laissée à l'abandon à l'époque on l'a remis un peu à notre sauce.
Autre précision:
Avatar de l’utilisateur
Dyce
Messages : 27
Inscription : jeu. 25 juil. 2019 12:44
Localisation : Over the Rainbow

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Dyce » mar. 30 juil. 2019 07:49

Salut et bienvenue.

Alors, rentrons direct dans le vif du sujet, sans tourner autour du pot !!

Candidature intéressante, CV bien fourni (Seigneur des anneaux....Nice, Lovecraft....Niiiice !!)
Amateur de Whisky.....j'apprécie....d'ailleurs, le ou lesquels ont l'appréciation de ton palet ?

Donc tu avais tout pour plaire....MAIS.....pourquoi ce pseudo :shock:

T'avais tellement de quoi faire pour faire un bon pseudo plutot que......ca !!
Surtout que niveau metal, t'as d'autres groupes au nom moins "equivoque" :D
(désolé....à mon age je suis franc et direct....ca evite les embrouilles ;)

En jeu ca risque d’être délicat, parce que l'on s'appelle tous par nos noms ingame, et - a titre perso - pour le moment, j'ai du mal a visualiser t'appeler Suppo Sitoire en jeu !!
Et encore moins par ton nom Discord oO

Voila voila......désolé du pavé.....j' sais pas si ma réponse plaira ou pas au niveau forum......

Mais encore une fois, sincerement, bienvenue parmi nous ;)
Depuis tout temps je ne respecte qu'une seule loi : la Loi de Murphy
Suppo Sitoire
Messages : 2
Inscription : lun. 29 juil. 2019 19:25

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Suppo Sitoire » mar. 30 juil. 2019 15:56

Bonjour,

Comme je vois que çà questionne pas mal sur le pseudo, je vais répondre. J'ai toujours aimé avoir des pseudos débiles en jeu. Je ne suis pas RP dans l'âme donc un nom bien ridicule çà me va bien pour ne pas se prendre au sérieux.
J'ai eu du mal sur FF car il faut un nom et prénom puis pas mal de mots sont bannis ( ce que je trouve ridicule tant que ce n'est pas une attaque personnel ( raciste,... ). J'aurais bien aimé avoir mon pseudo habituel "AnalCapone " mais çà ne passe pas... Effectivement en piochant du côté Black métal ce sera un nom assez RP vu que peu de monde connaitra l'origine de pseudo.

En jeu tu peux m'appeler juste Suppo et c'est rapide à dire ^^ Tout est dit dans la vidéo. Ok pour le Suppo à mon arrivée, çà me détendra ^^

Pour le Whisky, je n'aime pas trop la tourbe donc j'apprécie plutôt ceux assez iodés,salins voir peu fumés... type Spingbank ( toute la gamme ), Old Pulteney, Teeling,...

Au plaisir in game, passez une bonne journée,
Laurent.
18a1d73503cb49020cba8727b38a3c7b
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Nyhlna » mar. 30 juil. 2019 18:21

Hello Suppo
J'avoue que ton pseudo est déconcertant - autant les prénoms on ne juge pas, mais le pseudo étant quelque chose que le joueur choisit volontairement, avec potentiellement une histoire derrière, c'est forcément un point d'attention et on s'imagine le caractère de la personne par rapport à ça. Donc "Suppo Sitoire", niveau personnalité, j'm'attendais à des blagues de très mauvais goût et un humour bien lourd. 
Mais non :) Du coup, rien à redire sur ta candidature, +1 pour la bière artisanale ^^
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Neraud » mer. 31 juil. 2019 14:03

Salut Suppo,
J'ai eu la même réaction que mes petits camarades sur ton pseudo (et pourtant on a l'habitude avec le mauvais goût et les humours ... particuliers !)
Mais du coup +1 pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Suppo Sitoire

Messagepar Nyhlna » mer. 31 juil. 2019 16:11

Suppo, 
Fais signe sur le discord quand t'es connecté qu'on puisse te guilder :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité