Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Postulation chez Canards Fantasy - V1.0

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
PixeLJ
Messages : 2
Inscription : ven. 26 juil. 2019 20:36

Postulation chez Canards Fantasy - V1.0

Messagepar PixeLJ » ven. 26 juil. 2019 21:09

Bonjour/Bonsoir à vous Chers Canards et Canetons.
Je me présente moi c'est PixeLJ (Pix' pour les intimes), je suis un...Chocobo ! Une sorte de canard Géant en faite :chocobo-right: :D ( ou un coq mhhh).

Bon allez plus sérieusement :

Moi c'est PixeLJ et j'ai 28 ans. Je vis en nouvelle-aquitaine depuis 6 ans (raison professionnelle) et je dois dire qu'on est vraiment pas mal ici. Playa :D !

En terme de MMORPG... j'en ai connu pas mal. Mais j'ai vraiment été un hardcore gamer sur un seul titre : RAGNAROK ONLINE.
Sinon le reste des MMORPG auxquels j'ai pu jouer sont : GW 1 / GW 2 / Rose Online / Albion / FF XI (1 semaine :D) / Aion / TERA / Black Desert Online etc.
Je dois dire que selon le jeu, je suis 50% PVE 50% PVP. Tout dépends des personnes avec qui je vais avoir l'habitude de jouer, la motivation etc. Après c'est
un FF et je pense que comme tout les joueurs présents ici, sont fans des FF.. Du coup le PVE sera forcément mis en avant dans ce titre. De ce fait un petit tryhard
du PVE en lisant les quêtes, les cinématiques sera obligatoire :D !

Concernant les classes/job que je vais jouer et bah... je ne sais toujours pas. J'ai encore 30h pour me renseigner sur tout ça ! (Et oui, le launcher télécharge les 50Go).
Certainement un Tank voir un Soigneur. Wait and See.

J'ai regardé les différentes présentations pour voir si je n'oubliais aucunes informations qui vous serez utiles.. Donc je vous en donne d'autres en vrac :

Anime préféré : Full Metal Panic!
Charte de guilde : Je l'ai bien lu mais pas accepté car je ne fais pas parti de votre guilde actuellement *maybe later*
Fondue ou Raclette ? Damn...Raclette !

Je crois que j'ai fait le tour ! Ah oui et soyez gentils avec moi Canards et Canetons sinon je vous envoie ma garde du corps ORI :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Postulation chez Canards Fantasy - V1.0

Messagepar Nyhlna » ven. 26 juil. 2019 21:21

Coucou !
Merci pour ta présentation !
Un tout jeune pousse du coup ? Tu as vu que sur FFXIV, tu pouvais tout monter sans te prendre la tête ; tu testes un job, tu switch sur un autre, tu montes tout ce que tu veux au level max, c'est plutôt pratrique
Tu comptes jouer quelle race ? (en dehors des chocobos ahaha)
Ton final fantasy préféré ?
Celui que tu as moins aimé ?
Ta musique de final fantasy préférée ?
Comment t'as entendu parlé de nous ?
Vu que t'as pas mal d'expérience sur les MMORPG, raconte nous une anecdote !
Avatar de l’utilisateur
PixeLJ
Messages : 2
Inscription : ven. 26 juil. 2019 20:36

Re: Postulation chez Canards Fantasy - V1.0

Messagepar PixeLJ » ven. 26 juil. 2019 21:41

Bonsoir Nyhlna,
C'est bien ça un jeune :pousse_alt: ! Ah non je n'ai pas vu ce concept de tester les jobs etc. J'ai du passer aux travers des articles disponibles sur leur site pour débutant je pense !

- Tu comptes jouer quelle race ?
Je pense partir sur un Miqo'te ou une Miqo'te. 

- Ton Final Fantasy préféré ? Celui que tu as moins aimé ?
C'est vraiment méchant de poser cette question car maintenant il va me falloir faire un choix :eek:............:idea: Final Fantasy 7. Premier FF en 3D. Système de matérias de Folie :oops:...
Le seul FF qui m'a fait verser une larme...Je ne dirais pas pourquoi... Pas de spoil n'est-ce pas !
FF 12... C'était une horreur pour moi. Jolie graphiquement pour l'époque mais mon dieu... Vide...Sans essence propre quoi !

- Ta musique de FF préférée ?
J'en cite quatre car trop compliquer d'y répondre ... Tera FFVI / Opening Theme FFI / To Zanarkand FFX et la best MAIN THEME FINAL FANTASY 7 !!!

- Comment as-tu entendu parlé de nous ?
Alors ce n'est pas pour te faire plaisir, mais oui le message de recrutement qui invite les nouveaux joueurs à vous rejoindre sur le site de FF14 fonctionne !

- Anecdote sur un MMORPG
Mhhh elle est nulle mais c'est celle qui m'a le plus marqué et qui m'a fait comprendre de pas trop abuser des MMO :
Je m'étais crée deux comptes sur Serveur Ragnarok Online (TSUME Online si je me souviens bien). J'avais sur mon compte principal un des meilleurs ASSASSIN du serveur (4ème/250). Et j'ai fais le pari
de me battre seul contre une guilde en War Of Emperium.Le pari était : si je gagne : Ok je suis meilleur que toi au MMO et en cas de défaite : Suppression de compte ! Bah c'était la défaite la plus rapide de
ma vie, car mon vieux avait débranché le modem tiscali... pour que j'aille réviser... vive le collège :D
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Postulation chez Canards Fantasy - V1.0

Messagepar Neraud » sam. 27 juil. 2019 14:22

Salut PixeLJ, 
Merci pour ta candidature.
+1 pour moi.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité