Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation de Sara Akkeldun

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Krel Izeal
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 juin 2015 13:57

Re: Présentation de Sara Akkeldun

Messagepar Krel Izeal » mer. 15 juil. 2015 13:52

Bienvenue !
J'ai créé une fille juste pour mater son boule dans le jeu. D'ailleurs je suis déçu, on peut pas vraiment avoir des gros seins, ça m'étonne venant de la part de ces japonais frustrés
T'as pas pris la bonne race alors, les Fem Roe ont sans doute la plus grosses poitrines du jeu (sans parler du rebondissement lorsque tu cours...). Par contre, niveau arrière, c'est assez plat pour tout le monde (et c'est bien dommage...).
Je vous rejoins donc ici parce que ça m'a semble être la chose la plus maline à faire après avoir été accepté dans la FC. C'est Soryu qui m'y a invité après que je lui ai viré les 100€ de frais d'admission. Il m'a dit que c'était normal, tout le monde payait.
Normalement, c'est 100€ par membre de guilde. Payable en nature... ;)
je suis une grosse achievement whore et un gros bourrin, j'ai du mal à ne pas faire 100% du contenu d'un jeu
T'es franchement pas dans la mouise mon cher. La quantité de contenu est assez importante pour un jeu qui n'a "que" 2 ans. Et les achievments vont du simple fait de faire la quête principale à tout monter au niveau max avec des armes reliques bien pénibles à obtenir... Et c'est pas tout, mais je te laisserai découvrir !
j'avoue des fois prendre un plaisir malsain à faire des quêtes annexes pour vider la carte des points d'exclamation qui y trainent. Il faut que je me fasse soigner.
Même si l'envie est forte, je te conseil de garder ces quêtes pour d'autres classes que tu voudrais monter. L'épopée donnant assez d'expérience pour monter une classe jusqu'au niveau max.

Pour ce qui est de tes volumes horaires, honnêtement, on s'en fiche. Ce qui compte c'est de pouvoir discuter et s'entraider de temps en temps. Perso j'ai fait un break d'un peu plus d'une semaine dernièrement (la faute à Terraria 1.3) et je pense aussi jouer à XIV et à d'autres jeux en parallèles (même si y'a pas grand chose qui me tente en ce moment).
Et je fais du sport. Beaucoup.
Accro au sport et "achievment whore" ?! Et... tu dors des fois ? Nan parce que c'est quand même deux activités très chronophage :P
Profil Lodestone
Steam : Le Krelix
bb3d936e3abaf513a05cdf9837785f83
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation de Sara Akkeldun

Messagepar Soryu » mer. 15 juil. 2015 15:26

C'est Soryu qui m'y a invité après que je lui ai viré les 100€ de frais d'admission. Il m'a dit que c'était normal, tout le monde payait. Il m'a paru être de bonne foi, alors je n'ai pas hésité une seconde !
Ouh pinaise, fallait rien dire :geek:

Bienvenue chez les canards, tu peux patoger à volonté dans la mare et surtout, surtout arroser les plantes sinon la maîtresse de maison te fouettera attaché à un cactus tout en te jetant des bombos. o/
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Présentation de Sara Akkeldun

Messagepar Cyd » mer. 15 juil. 2015 18:18

J'aime beaucoup ce que vous faîtes monsieur.

Bienvenue, et advienne que pourra !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
TheGreatMakak

Re: Présentation de Sara Akkeldun

Messagepar TheGreatMakak » mer. 15 juil. 2015 18:39

Et je fais du sport. Beaucoup.
Accro au sport et "achievment whore" ?! Et... tu dors des fois ? Nan parce que c'est quand même deux activités très chronophage :P
Certes, certes mon cher Krel, mais as-tu noté qu'il était ingénieur informaticien ?
Car son temps libre il commence à partir de 9h en fait, et il se finit au alentour de minuit, d'où les activités chronophage. : )=

Bienvenue à toi Sara, encore un shemale sur un mmo ^^

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités