Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature de Luynia

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Luynia
Messages : 3
Inscription : jeu. 11 juil. 2019 12:25

Candidature de Luynia

Messagepar Luynia » jeu. 11 juil. 2019 12:39

Bien le bonjour, une courte présentation de moi pour commencer.

Jeune homme de 27 ans, je travaille en tant que cheminot donc horaires décalés la plupart du temps. J'ai tenu une manette avant de savoir marcher, je joue un peu de tout (Pokémon, WoW, Assassin Creed, Final Fantasy, etc !), je vis près de DisneyLand au point que parfois je vois le bout du feu d'artifice (Bon ok je vois juste la lueur dans le ciel mais c'est déjà pas mal). J'ai repris FF14 depuis peu après une longue absence au point que je redécouvre le jeu mais je l'aime toujours autant.

J'ai découvert votre CL en me baladant sur les forums et du coup je vous avais déjà repéré jusqu'à ce matin où je vois dans le jeu un message de recrutement, j'attrape ma timidité (Oui car au début je suis très timide mais avec le temps j'ai plus de filtre !) et envoie un message où se suit une agréable discussion ! Comblé, je me balade sur le site/forum pour farfouiller afin de voir si je trouve des miettes de pain pour me nourrir le bec et j'ai été bien rassasié !
Alors vu que j'aime anticiper, j'ai regardé les éventuelles questions qu'on me demandait. Je vais commencer par la plus importante.... Je suis TEAM CHAT ! Bisous.
Je suis du genre casual dû à mes horaires justement, on peut me voir connecter toute la journée et pouf je suis plus là de la nuit ou inversement je peux être là toute la nuit et pouf plus de la journée (Magie !).
Je recherche surtout de la joie et de plaisir à jouer ensemble, je suis pas une personne gérant à fond son skill du coup je rigole souvent de mes bêtises (Ah bon c'était un boss ? Bon bah je vais mourir alors :D)
Je possède Discord ainsi qu'un agréable casque mais écoutant souvent de la musique je vocal mais pas énormément mais je suis souvent là ne serait ce que pour dire coucou et demander si ça va et tout et tout.
Je joue surtout Mage noir, mon job favori mais j'adore pêcher même si pour l'instant je suis bas en niveau.
Je vais commencer l'avant-dernière extension car je suis lvl 60 mais je suis toujours disponible quand je suis connecté pour faire des donjons ou autre, j'aime beaucoup le pvp même si j'ai pas retesté depuis mon retour sur le jeu.
Voilà voilà ! Si vous avez des questions, dites moi ! o/
P.S : Les canetons, c'est tout mignon !
Luynia Yuchi
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature de Luynia

Messagepar Malo » jeu. 11 juil. 2019 12:58

Bienvenue à toi Luynia !

+1 pour la candidature !

Penses tu que Tataru est un Ascien dévoreur de chaton?

à bientot IG !
Avatar de l’utilisateur
Luynia
Messages : 3
Inscription : jeu. 11 juil. 2019 12:25

Re: Candidature de Luynia

Messagepar Luynia » jeu. 11 juil. 2019 13:05

Merci bien !

Pour Tataru, c'est une Lalafell donc de base elle est louche donc ascien dévoreuse de chatons ça ne serait pas étonnant ! o/
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature de Luynia

Messagepar Nyhlna » jeu. 11 juil. 2019 13:07

Je suis TEAM CHAT ! Bisous.
OMG +1 direct !
Image

Sinon, c'est quoi ton pokemon préféré ? Celui que tu prends toujours dans ta team !
Tu vas souvent à Disney du coup ? Ton dessin animé favori - disney ? Ton attraction préférée ?
Es-tu d'accord avec la charte de la guilde ?
Pour FFXIV ; l'extension stormblood est vraiment chouette. Est-ce que tu lis les quêtes, les cinématiques ? Ou est-ce que tu es du genre à tout passer ? 

Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Candidature de Luynia

Messagepar Nomolun » jeu. 11 juil. 2019 13:12

Bienvenue Luynia et bon retour sur FF14.
Moi j'ai toujours dis : Tataru , boss final du jeu , ça sera épique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luynia
Messages : 3
Inscription : jeu. 11 juil. 2019 12:25

Re: Candidature de Luynia

Messagepar Luynia » jeu. 11 juil. 2019 13:12

Haha bah dis donc ça a du bon d'aimer les chats !
Mon pokémon favori sera à tout jamais Dracaufeu et j'espère de tout cœur qu'il fera partie du prochain pokédex des versions Switch sinon je pleure.
Je vais malheureusement pas souvent à Disney mais j'envisage de prendre un pass l'année prochaine et mon attraction favorite que je dois faire en première c'est...It's a small world ! Je redeviens gosse dedans et je chantonne en rythme ! *o*
Mon disney favori est Mulan et j'anticipe peut-être ta question, oui je veux voir le prochain Mulan qu'ils vont faire ! o/

J'ai lu la charte et je suis d'accord avec yep.
Dans FFXIV, je ne passe rien du tout quand je fais l'épopée et les donjons pour la première fois, je ne veux rien louper je ne veux pas rusher j'aime lire car en plus le lore du jeu est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature de Luynia

Messagepar Neraud » jeu. 11 juil. 2019 14:36

Salut Luynia,
Merci pour ta candidature, et +1 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature de Luynia

Messagepar Nyhlna » jeu. 11 juil. 2019 17:18

Fais signe quand t'es en ligne qu'on te guilde :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités