Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Nobu Chobu au rapport !

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nobu
Messages : 9
Inscription : ven. 31 mai 2019 16:25

Nobu Chobu au rapport !

Messagepar Nobu » sam. 1 juin 2019 01:18

Bonjour,

C'est un plaisir de faire votre connaissance en espérant que cette candidature soit à la hauteur de vos espérances ! 
Je m'appelle Kévin (Je sais...). Je suis apprenti technicien de maintenance dans ch'Nord de la France.
Amoureux d'Animation Japonaise pour citer mes favoris : Hajime no Ippo, Code Geass et Shigatsu wa Kimi no Uso avec les mangas qui vont bien avec : A Silent Voice, The Ancient Magus Bride et One Piece. 

Mon aventure sur Final Fantasy XIV a commencé au tout début de Stormblood avec un Paladin qui est encore ma classe principale à l'heure actuelle. J'ai ensuite décidé de m'attaquer au contenu haut-niveau en PF : 
- O1S jusqu'au O3S de down, Shinryu est sorti au même moment donc plutôt que de m'attaquer à Exdeath, j'ai décidé de m'en prendre au dragon sauf que bloqué à la partie 3 à l'époque. (petite pause à cause du boulot)
- O5S jusqu'au O7S de down, arrêt du jeu suite à la décision de ma CL -> migrer sur WoW. 
- Quelques primordiaux, Tsukuyomi étant la dernière. 

En attendant la prochaine extension : leveling de mon chevalier noir et du barde + mes récolteurs. 
Sinon à côté de Final Fantasy, il m'arrive de jouer à League of Legends et uniquement à ça.

Je n'ai aucun problème avec votre charte, lu et approuvé.

Je vais terminer ma présentation ici et reste à votre écoute en cas d'éventuelles questions ! Merci et à bientôt. ^-^
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989