Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Kass Krusher : un Roegadyn pas comme les autres

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Kass Krusher
Messages : 6
Inscription : dim. 12 juil. 2015 11:57

Présentation Kass Krusher : un Roegadyn pas comme les autres

Messagepar Kass Krusher » dim. 12 juil. 2015 12:47

Bonjour tout le monde,

Comme Nyhlna a si bien montré l'exemple, je vais aussi faire une rapide présentation sur mon personnage dans FFXIV, de la vie et du beau temps chez les canards PC et un peu de moi-même IRLement.

Je m’appelle Kass Krusher, jeune Roegadyn de 48 ans(ça je l’ai inventé), mesurant 2,20 mètres dans FFXIV. Je vais être direct, je suis tombé sur FFXIV car mon très cher ami Darca m’a dit : « Vas y teste il y a une période d’essai gratuite. Tu vas voir c’est bien !!!! » Je me suis laissé entraîné en essayant la classe tank car j’avais déjà essayé heal/palouf humain sur WOW(que j’ai joué depuis ses débuts jusqu’à Cataclysme où j’avais plus le temps, mon premier MMO). Evidemment, comme je suis un fan de FF depuis FF4, ça ne m’a pas dérangé, même si j’ai du m’arrêter à FFX. Pas pu aller plus loin. Le fait de revoir les invocations, les mages noirs, l’univers FF, ça m’a donné envie d’aller plus loin sur le jeu jusqu’à maintenant. Le jeu en soit offre tellement de possibilités que c’est génial, différentes classes de combat, possibilité de loger dans une maison, craft, récolte, quête d’épopée, quête facultative, collection de mascotte ou de monture, d’armure sur soi ou sur son chocobo, hauts faits, pleins de donjons magnifiques, hotel de vente, interaction entre les joueurs et bien d’autres objectifs qui font que le jeu a réellement intérêt.
Donc au final, j’aime bien tout faire, donc voilà quoi !!!

Au cours du jeu j’ai eu la chance de tomber sur la guilde des canards PC apparemment c’était un magazine de jeu, je n’en savais rien. C’est que pour moi le Canard PC ça sert à nettoyer les traces de pneu dans les toilettes. C’est Darca qui m’y a intégré lui qui y avait été intégré par un certain Don Tatayet. Je lui disais ne plus vouloir intégrer une guilde avec des règles qui vont me prendre la tête telle que présence obligatoire ou règle de loot ou bien d’autres potentiels sources de problèmes tels que les MMO peuvent en générer. Au final, il m’a dit les canards, c’est du jeu sans aucune obligation, respectable et tout. J’ai essayé et nous voilà parmi les plus anciens canards. En tout cas, je remercie tous les canards d’avant et d’aujourd’hui, ce sont eux qui m’ont donné l’envie de contribuer et de m’y investir de toutes les façons possibles.

J’avouerai aussi que j’aime faire plaisir aux gens, il se trouve que les canards en tout cas ceux que je connais =p sont très cools, ils savent reconnaître les efforts, ils ne forcent personne, ils respectent toujours tout le monde dans la mesure du possible =), ils s’énervent jamais à quelques situations près (ça veut dire que ça arrive).

Après pour ma part, je suis un joueur de 29 ans, du genre ouvert à tous même au pire, il y a peu de choses qui me choquent par contre il m’arrive de choquer, ça peut déranger, je l’ai déjà fait et au final, je peux dire qu’il ne vaut mieux pas toujours être soi-même. J’ai visité et vécu dans plus de 20 pays où j’ai appris pas mal de trucs sympas. Je fais du télétravail par ailleurs ce qui me permet d’avoir un temps de connexion des plus flexibles et je travaille aussi pour le business familial. Je vis en région parisienne, ça explique mon accent =p, je devrais quitter la France en mi-septembre pour la ville de Shenzhen.

Par ailleurs, je connais Darca depuis le CE2. Quand il a déménagé dans ma ville, il faisait parti de ces mecs qu’on présente devant toute la classe qui débarque au milieu de l’année : « Les enfants vous allez avoir un nouveau camarade, il s’appelle Grand Canard ».

Voilà voilà, pour la petite présentation.

Kass

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités