Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

"Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Fainyx
Messages : 5
Inscription : dim. 26 mai 2019 19:46

"Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Fainyx » lun. 27 mai 2019 18:42

Bien le bonjour, le bonsoir,

Je me présente Fainyx joueur de FF XIV: A Realm Reborn depuis la... PS3, j'en revient pas que je jouais sur ce toaster. Sur une erreur, je ne savais même pas que c'était un MMO lors de mon achat. Et au final une bien bel aventure qui c'est ouverte à moi !

IG Je suis Fainyx Phendragon, un paladin/ Chevalier noir/ Mage rouge qui reprend le jeux et espère être a jour pour la sortie de Shadowbringers. J'adore les mécaniques de combat avant tout dans FF, vous êtes pas prêt de me voir cuisiner de si tôt :roll:. Et je souhaite continuer l'expérience avec des gens cool, je pense être bien tombé, votre nom de guilde en dit long !

IRL Je suis Antoine, 23 ans, Personal Trainer, animateur dans un salon de réalité virtuel et étudiant en 2ème année de kiné. J'aime énormément tout les style de jeux vidéos, je m’intéresse beaucoup aux nouvelles technologies, aux sciences et à la musculation.

Ma présentation est succincte, je vous avoues ne pas du être un littéraire qui part dans des élans de proses interminable. J'ai plus hâte de faire directement connaissance avec vous en vocal et au fur et à mesure^^
Je répondrai à toutes questions, bien évidemment.

Au plaisir. 
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Nyhlna » lun. 27 mai 2019 19:54

PS3, j'en revient pas que je jouais sur ce toaster. 
Non mais la PS4 aussi xD

Merci pour ta candidature :) 
Est-ce que tu as pu lire la charte de guilde et est-ce que tu l'acceptes ?

Sinon quelques questions pour apprendre à te connaitre :
- Tu joues à quoi en dehors de FFXIV ?
- Basi, il aime le basilic ? (vu que tu le connais ^^)
- Du coup premier MMORPG ? (pour savoir si y'a besoin d'un éventuel parrain)
- Animateur dans un salon de réalité virtuel, ça consiste à jouer à des jeux VR toute la journée ? :D Lequel tu préfères ?
- Y'a certains parc d'attractions (style europa park), avec des montagnes russes en VR, t'en penses quoi ?
- On a un super outil, le planner, qui permet à tout le monde d'organiser des sorties de guilde (que ça soit une sortie donjon bas level, faire du vieux contenu ou s'attaquer à des boss récents); est-ce que tu penses que c'est un outil que tu utiliseras ou c'est pas trop ton truc ? 
- Ananas sur la pizza ?
- Si tu avais la capacité d'inonder le monde de gif de chat, est-ce que tu utiliseras ce pouvoir pour faire le bien ou faire le mal ?
- On est d'accord que le film détective Pikachu aurait eu beaucoup plus de succès si Evoli avait été la star ? 
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Malo » lun. 27 mai 2019 20:22

Bonjour Fainyx !

Du coup actuellement tu joues sur PS4 ou PC?
T'as un casque VR chez toi?
+1 pour la candidature
à très bientôt sur le vocal.
Avatar de l’utilisateur
Fainyx
Messages : 5
Inscription : dim. 26 mai 2019 19:46

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Fainyx » lun. 27 mai 2019 20:24

Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte !
Je joue sur PC, mon nouveau bébé a même pas 1 mois :3
Je ne possède pas de casque VR mais j'y pense, peut être à l'avenir.

- En ce moment je fais Sekiro, quelques contenu qui me manque sur Monster Hunter World, Metro Exodus, Stardew Valley et parfois minecraft première fois que j'y joue de ma vie haha
- Je sais qu'il aime les Kut-ku quand ils me foncent dessus, le basic je ne sais pas il a peu être une lubie caché
- Mmmmh en soi j'avais joué a Dragonica à l'époque... Mais bon, c'est plus du mob bash que du MMO, donc ouais premier MMO techniquement
- Je fais joué au gens toute la journée haha. Beat sabers c'est la vie bordel, et sinon Sprint Vector et Space Junkies sont excellent
- Je suis plus de la vieille école, je préfère les attractions old school, mais bon j'ai tellement pris l'habitude de la VR que les expériences à sensations forte ça en fais bouger une sans faire bouger l'autre fatalement 
- J'avais vu votre outil de planner, je trouve ça tip top pour l’organisation, ça me donne envie de plus m'investir, donc c'est un grand oui !
- N'importe quoi sur mes pizzas est une bonne pizzas. Je mange TOUT et j'AIME la bonne bouffe
- J'ai une forte tendance chaotique neutre, j’inonderai le monde de chats sans m'inquiéter des conséquences 
- Un pikachu détective accro au café c'est le concept de l'année ! Mais sinon en jeux evoli pour la vie haha
Dernière édition par Fainyx le lun. 27 mai 2019 21:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Neraud » lun. 27 mai 2019 20:33

Salut Fainyx, et merci pour ta candidature.
Qu'est-ce que tu attends d'une FC ?
Avatar de l’utilisateur
Fainyx
Messages : 5
Inscription : dim. 26 mai 2019 19:46

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Fainyx » lun. 27 mai 2019 20:42

Avant tout je recherche une bonne ambiance dans une FC, je suis la pour faire connaissance et passé des bonnes soirées entre potes.
Le contenu HL m’intéresse aussi que ce soit PvE ou PvP, j'aime profondément le système de combat de MMO qui je trouve excelle dans FF XIV.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Nyhlna » lun. 27 mai 2019 20:57

Oh il a zappé la question de Malo !! 
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar White » lun. 27 mai 2019 20:58

Coucou et merci pour ta présentation Fainyx, je ne voit pas trop quoi demander de plus à par :
- Les lala tu les préfère à la broche ou farcie dans le fou ?
- Kung fu panda ou Digimon ?
- Patte au riz ?
- Nyny ou Nylhna ? ( =p) 

A bientôt Ig sûrement 
Avatar de l’utilisateur
Fainyx
Messages : 5
Inscription : dim. 26 mai 2019 19:46

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Fainyx » lun. 27 mai 2019 21:12

- Un méchoui ca rend la peau délicieuse <3
- Kung Fu Panda, néanmoins Digimon le film était bien cool 
- Patte tout la vie
- Nylhna a un chat en pp, victoire par défaut  
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: "Quel Coin-cidence !Vous ici ?" Fainyx 2019 - Colorised

Messagepar Nomolun » mar. 28 mai 2019 20:33

Salut Fainyx, et merci pour ta candidature.
Si tu n'étais pas passé par là , on aurait pu attendre très longtemps avant de savoir que les petits nouveaux ne pouvaient plus postuler :)

ps:les émoticones n'ont plus l'air de fonctionner également

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités