Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Siniella Delt

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Siniella Delt
Messages : 3
Inscription : dim. 7 avr. 2019 09:34

Présentation Siniella Delt

Messagepar Siniella Delt » dim. 7 avr. 2019 09:54

Bonjour à tout le monde,
Quoi vous dire quoi vous dire, ah oui pour commencer je suis bel et bien un homme camouflé en nana IG, ouai je sais ce que vous vous dites, mais c'est la seule manière d'accepter ma part de féminité IRL, Mouhhaha.

Très jeune poussin de 33 ans (le premier qui dit "vieux" ça va pas le faire) Gestionnaire de flux & Business Support Opérationnel en logistique. je suis un passionné de jeux vidéos depuis très longtemps.
Adepte des MMORPG allant d'Aion, passant par GW, GW2, Black Desert, Elder Scrolls Online, et maintenant FFXIV. 

Je suis très souvent au grand malheur de beaucoup de gens monoclasse (Ninja), mais étant donné la capacité à monter toutes les classes sur le même perso, possible que je fasse d'autres classes à l'avenir.
Mon expérience sur FFXIV est d'une semaine donc toute nouvelle information est bonne à prendre.

J'ai eu aussi ma période FPS (First Person Shooter au cas où heinG) (Si certains se demande pourquoi j'ai mis un G à la fin de Hein, c'est que j'ai un léger accent de vers le sud-est de la France) Bweffff, je suis bien décidé à devenir le meilleur magret de canard que vous ayez jamais connu.

Sur ce j'espère vous croiser Ingame les loulous ! A pluche dans le buche !

PS : Ah oui j'oubliai si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. 
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Siniella Delt

Messagepar Nyhlna » dim. 7 avr. 2019 10:13

Coucou !
Merci d'avoir postulé \o/ Un tout nouveau sur FFXIV, c'est bien ça ! 
As-tu lu la charte de guilde ? Es-tu bien d'accord avec le fait de me donner tous tes gils jusqu'à la fin de tes jours ?
Ah et les questions classiques: vu que t'as fait pas mal de MMORPG, qu'est-ce que tu attends d'une guilde ? As-tu eu beaucoup d'expériences dans tes précédents jeux qui te permettraient rapidement de dire pourquoi tu veux nous rejoindre / qu'est-ce qu'on peut t'apporter / qu'est-ce que tu peux apporter à la CL ? :)
ps : aucune mention du son trop kawaii des oeufs des chocobos quand ils éclosent sur le site, c'est - 1000 pour moi pour l'instant ! Manquerait plus que tu dises que tu n'aimes pas les cornichons avec du nutella !
Avatar de l’utilisateur
Siniella Delt
Messages : 3
Inscription : dim. 7 avr. 2019 09:34

Re: Présentation Siniella Delt

Messagepar Siniella Delt » dim. 7 avr. 2019 14:17

À partir du moment où j'ai assez pour m'acheter mon stuff, je peux amplement te donner tout le reste :cool:.

Ce que je peux attendre d'une guilde, du temps de jeu, des sorties à plusieurs, de l'entraide, du try-hard si jamais des gens sont intéressés.
Pour être honnête pourquoi vous plus qu'une autre ? L'accroche sur ton annonce, le canard j'adore, mais pour être plus sérieux, je cherche de la convivialité et des gens fous mais sérieux :D, Ayant fait la connaissance de Néraud sur discord, je me suis déjà aperçu que cette guilde possède des gens calé sur leur sujet.

Ce que moi je peux apporter à la CL, laisse moi une semaine et vous verrez par vous même ce que je peux apporter xD. Je suis de nature très loquace :D.
Pour ce qui est des sons, il me semble t'avoir envoyé en mp un "C'est tout mignon" si maintenant il faut que celà soit dit à toute la populace je peux réitérer. 

THAT WAS SO CUUUUUUUUUUTE !! Et perso, le must c'est quand même le Café/Saucisson ! =) 
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Présentation Siniella Delt

Messagepar Malo » lun. 8 avr. 2019 19:20

Coucou Siniella !

+1 pour ta candidature et à bientot IG :D

Petite question pour la route:

Pour toi , avoir 100 de kenki c'est plutôt:
Image      OU      Image
Avatar de l’utilisateur
Siniella Delt
Messages : 3
Inscription : dim. 7 avr. 2019 09:34

Re: Présentation Siniella Delt

Messagepar Siniella Delt » lun. 8 avr. 2019 20:10

Sans hésitation la première :D
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Présentation Siniella Delt

Messagepar Nomolun » lun. 8 avr. 2019 21:16

Salut et merci pour ta candidature Delt.
Pourtant c'est méga important d'avoir le kenki qui brille 8-)
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Présentation Siniella Delt

Messagepar Neraud » mer. 10 avr. 2019 14:39

Welcome !

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités