Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature de Mistouille la fripouille (aka Misty Historia)

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Misty
Messages : 4
Inscription : dim. 3 mars 2019 16:15

Candidature de Mistouille la fripouille (aka Misty Historia)

Messagepar Misty » jeu. 4 avr. 2019 23:08

Bonjour à tous, voici (enfin) ma candidature!

Pour une bref présentation irl: je suis étudiante en médecine à Toulouse (cassoulet et magret de canard rpz 8-) ) et j'addooooore parler médical donc si vous voulez me parler de vos petits boutons sur les fesses ou si vous voulez une description détaillée de mes dissections humaines, y a pas de soucyy ;) (aucun tabou avec moi :p ). Niveau addictions je suis malheureusement une faible femme, et même si je reste loin de toutes substances illicites ou boissons alcoolisées, Netflix, les animes, séries, mmo et ma petite chatounette d'amour me font régulièrement tomber dans la spirale infernale de la procrastination >< . Je dois aussi vous avertir que j'adore chanter donc remerciez le push to talk pour votre santé auditive :twisted:

Niveau in game, je suis toute nouvelle sur ff14. Pour être RP jusqu'au bout, je ne joue pour le moment que des classes heal (psk le heal c'est la viiiiiie) donc je monte actuellement le mage blanc (lvl 53) et l'érudit (lvl 32) et quand le moment viendra je compte bien faire l'astromancien (qui a l'air tellement badass <3). C'est vraiment trop stylé de pouvoir faire toutes les classes sur le même perso :D 

A savoir que je joue également à GW2 dans une guilde assez active avec qui je raid 2-3 soirs par semaine. Mais voilà c'est toujours bien cool de jouer à ff14 en mode plus chill à côté, c'est bien complémentaire :D (même si c'est très chronophage ^^'). 

Et que serait un bon mmo sans une bonne guilde (ou compagnie libre pour les puristes :P ), c'est pourquoi je squatte depuis presque 2mois sur le didi et les quelques personnes qui m'a été donné de rencontrer sont ma foi fort sympathiques :D. Pour moi le vocal est un outil indispensable pour raconter ma life et écouter celle des autres (et accessoirement pour entendre les calls et conseils des gens forts ^^ ), donc c'est chouette que le votre soit actif :) Donc je n'ai pas vraiment d'attentes pour ma guilde à part qu'elle ait des membres actifs prêts à donner des conseils, faire des petites soirées accessibles même aux noobs :pousse: et juste faire une petite communauté où l'on peut facilement se faire une place :D  j'espere donc que j'arriverai à m'en faire une petite :mrgreen: btw très belle charte approuvée !

voilà voilà, que dire d'autre?
Oui Nyhlna j'essaierai d'utiliser le planner quand je serai un peu moins paumée dans le jeu et que j'aurai fini ma phase de leveling :P x) et non tu n'auras pas mes sous je suis assez pauvre comme ça ;)
Oui Ulna j'attends tes questions farfelues ;)

Bisous à tous les gallinacés et à très vite dans la marre aux canards <3 :chocoporter-right:
🐣~ Misty ~🐣

Also known as:
Présidente de la team carpette, Noob en chef, Briseuse des chaines, Mother of dragons, Esclave de l’hôpital publique, Lieutenant du bataillon d'exploration, SASAGEYO!!, Potterhead magistrale, La mère michel, Mamie mistouille...
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature de Mistouille la fripouille (aka Misty Historia)

Messagepar Ulan » ven. 5 avr. 2019 13:16

Ulna ! Elle m'a appelé Ulna ! Ca fait nom de méchante mégère obèse dans un Disney. Du coup de base c'est -1

Et du coup comme tu fais la maligne : 
  • Quels sont les éléments de la Triade de Virchow et quel diagnostique peut on possiblement  en conclure ?
  • Sur quoi repose le diagnostic d'un Syndrome de Guillain Barré ?
  • Quel est le symptôme le plus révélateur d'un insulinome ?
  • Avant d'entrer en politique, quel était le précédent métier de Charles Pasqua ?
  • De quel animal se rapproche le plus l'ADN de la famille Le Pen ?
  • Un seul de ces quatre films de vampire n'existe pas, lequel ?
  1. "Rabbicula, la légende du Rabbin Vampire"
  2. "Docteur Dracula" avec John Carradine
  3. "Les Charlots contre Dracula"
  4. "Spermula", certaines vampires ne se nourrissent pas de sang.
[*]Un seul de ces quatre films de ninja n'existe pas, lequel ?
  1. "Bionic Ninja" être parfait ou mort.
  2. "Ninja Apocalypse" (j'ai pas trouvé de slogan pour ce film, rien que le titre est ultime).
  3. "Masque d'acier contre Ninja" un film qui a du tranchant !
  4. "Machete contre les ombres Ninja", Il est fort, ils sont forts ... mais qui va gagner ?
  • C'est qui le plus fort entre Tyson et Balladur ?
  • Si Nyhlna était un Dalton, lequel serait-ce ?
  • Qui est le copain de Boule ? (non ce n'est pas filmde)
  • Vrai ou Faux : l'abbé pierre est un voleur.
  • Avec combien d'étudiantes en médecine vivantes ai-je jouer au docteur lors de mes années folles (à 10 prés).
  • Avec combien d'étudiantes en médecine mortes ai-je jouer au docteur lors de mes années folles (à 10 prés).
  • Avec combien d'étudiantes en médecine "merde là j'ai un doute" ai-je jouer au docteur lors des mes années folles (à 10 prés).
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature de Mistouille la fripouille (aka Misty Historia)

Messagepar Nyhlna » ven. 5 avr. 2019 19:05

* s'assois et attends les réponses de Misty *
Image
Avatar de l’utilisateur
Misty
Messages : 4
Inscription : dim. 3 mars 2019 16:15

Re: Candidature de Mistouille la fripouille (aka Misty Historia)

Messagepar Misty » ven. 5 avr. 2019 19:34

Ahhhh non l'erreur, flagellez moi sur la place publique! Alors la méchante disney c'est Ursula ;) ulna c'est le cubitus (l'os à côté du radius) déformation professionnelle sorry ^^'
- Triade de Virshow =coagulation + cholesterolémie + état de l'endothélium, elle permet de d'estimer le risque thrombotique pouvant induire AVC, ischémie aigue...
- l’électromyogramme + ponction lombaire
- l'hypoglycémie
- Ancien résistant gaulliste askip (merci wikipedia :P )
- La perruche
- Spermula? j'irai pas verifier par peur de tomber sur des sites chelous :P
- Machete contre les ombres ninja, d'apres une source sûre 
- BallaDUR? ^^'
- Joe Dalton of course ;)
- Bill :P
- sûrement vrai
- orff 20 facile!
- 10 (à 10 près)
- surement 30 en prennant en compte l'arrosage des soirées médecine :P
🐣~ Misty ~🐣

Also known as:
Présidente de la team carpette, Noob en chef, Briseuse des chaines, Mother of dragons, Esclave de l’hôpital publique, Lieutenant du bataillon d'exploration, SASAGEYO!!, Potterhead magistrale, La mère michel, Mamie mistouille...
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature de Mistouille la fripouille (aka Misty Historia)

Messagepar Nyhlna » sam. 6 avr. 2019 09:16

+1 pour Misty, bien entendu
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature de Mistouille la fripouille (aka Misty Historia)

Messagepar Ulan » sam. 6 avr. 2019 12:57

Alors petit correctif :
1 - ok
2- ok
3- ok
4- Avant de rentrer en politif Charles Pasqua a été VRP chez Ricard (quand tu connais le personnage c'est assez rigolo :3)
5- Le bulot
6- Faux !  Spermula existe ! Il s'agissait de Rabicula !
7- ok J'accepte même si la réponse aurait dû être "Balladur pré-Chirac, durant l'époque du RPR".
8- Fau ! Il s'agissait de Jack, le plus diplomate des quatres !
9- ok, Rocco Siffredi ou Ron Jeremy étaient également des réponses valables.
10- Ca se voit à sa tête effectivement !
11- ok, le compte exact étant de 12 (j'ai jamais dit que j'en étais fier hein ! Mais les soirées en fac de médecine ben .... voilà quoi ... ma meilleure pote y était donc forcément fallait que je squatte ....)
12- La réponse étant de 3, c'est bon ..... nan mais sérieux vous pensez vraiment que je suis aussi taré ? 0 bien entendu.
13- Faux ! La réponse est cette fois ci de ... 1. La fille était tellement bourrée qu'elle s'est cognée la tête et j'ai tellement galéré à voir si elle respirait et à retrouver son pouls que j'ai cru qu'elle était morte .... jusqu'à ce qu'elle se redresse brusquement et me foute la pétoche de ma vie ....

Je reste assez circonspect quant à ta candidature mais bon la chef a dit +1 et si je dis -1 elle va trouver un moyen de me le faire regretter donc ..... +1. 
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités