Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
julis
Messages : 11
Inscription : lun. 1 janv. 2018 13:42

Re: Présentation

Messagepar julis » sam. 23 mars 2019 20:51

Les questions d'Ulan versus les réponses de Julis, c'est tellement wtf que t'as même pas l'impression que c'est une conversation :lol:
Je vais poser mes questions traditionnelles :
- on a un planner (si si, le screen que je t'ai envoyé, entouré en jaune) : est-ce que tu penses l'utiliser pour faire des sorties (ça peut être du farm de pigeon, découverte de bahamut, roulettes, dernier primo ex...) ? L'outil est vraiment bien fait (et ça fait la notif sur discord), et si chacun essaye de temps en temps de proposer une sortie, ça rend la guilde active <3
- tu le sais, je l'ai déjà dit plusieurs fois, on n'est pas une guilde pour faire du HL et je ne compte pas orienter la guilde là dessus (ni recruter pour un roster sur shadowbringers). Est-ce que c'est ok pour toi ?
- les doigts en cornichon trempés dans du nutella, on est d'accord ? 
Oui je compte me servir du planner et je m'en étais déjà servis à une époque quand j'étais un peux plus jeune x) , oui j'essayerai de proposer des choses si je suis dispo avec de sortir les petits cannard de l'étang afin de créer une surprise https://www.youtube.com/watch?v=G4qMqbL9ACo .
Oui je ne convertirai pas les membres à faire du HL mais je serai dispo en conseils si besoin.
Le nutella faut le faire fondre, mais le risque du nutella c'est que si l'envie d'un sandwich vient le risque d'oublier mon doigt dedans sera grand :o
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Présentation

Messagepar Neraud » sam. 23 mars 2019 20:52

La seule réaction qui me vient c'est de crier Kamoulox ...

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités