Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Deadly'z
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 mars 2019 21:28

Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Deadly'z » sam. 16 mars 2019 23:12

Bonjour tous le monde
Alors voilà j'ai souvent entendu parlé de ce MMo FF14 sans jamais me lancé car pas beaucoup d'amis aime le style Mmo des jeux, du coup la plupart du temps comme pour GW2, Dofus, Moonlight Blade , ... enfin Bref tous ces Mmos je me trouve une petite guilde sympa pour me lancé et pouvoir farmé l'histoire a donf ^^ et rencontré des nouvelles voix ;) .

J'ai 27 ans. Je boss a droite a gauche intérim etc tant qu'il y a de l'argent qui rentre $$$. Je souhaite reprendre mes études année prochaine codage informatique. Je vie en Auvergne à Vichy plus exactement la zone des vieux ;)
Je suis un sportif, je dessine, je bois, je fume enfin bref là encore tous dans l'éccés et sans modérations on à qu'une vie ;)  ! 
Pour le Point jeux vidéo. j'aime tout : , RPG, MMORPG, FPS,.., J'ai jouer à , GW1, GW2, Battlefield 2142, 3, 4, 1, COD 1, 2, 3, 4. Skyrim, The Witcher 3, ...enfin Bref si tu veux que je te les listes faaudra que tu reste longtemps dans le coin :)

J'ai du temps, mais je me connecte en fonction de mon humeur et de mon envie j'aime prendre mon temps et profité un max de chaque details du MMo alors voila je viens vers vous si vous m'accepté pour de l'entraide(surtout pour moi (MOI = Noob), du rigolus,Bref une bonne bonne ambiance
Niveau du jeu j'ai exactement a peu prés rien de temps de jeu, j'ai encore tout à découvrir. Pour l'instant mon personnage et un Xaela Stylé en mode coupe Dragon ball je kiff ;) j'ai commencé le game à Lomisa Alors pour le moment je prend mon temps car j'aimerai avoir tous à 100% mais j'ai monté classe maraudeur arcaniste et surineur niv 10 . Je pense que je vais adoré le fait d'avoir qu'un perso mais la possibilités de joués tous les classes et ensuite tous les jobs, et bien sur ce graphismes exceptionnel est un plaisir à l’œil de jouer à ce jeu.
Enfin Bref Pour finir Je suis d'accord avec la charte de la guilde !

Je pense vous avoir fait un léger récap de moi et de ce que je comptais faire sur FF14. Mais je vous en dirai plus sur le discord ou in game;)
Bisous et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Nyhlna » lun. 18 mars 2019 08:15

Coucou !
Merci d'avoir postulé chez nous. 
En tout cas, on voit que tu es enthousiaste ! Ca fait plaisir à voir. 
Niveau "attentes" que tu as par rapport à une guilde, tu notes que tu veux principalement qu'on t'aide et qu'il y ait une bonne ambiance. Nous n'avons aucun souci, quand nous sommes disponibles, à aider les jeunes pousses à progresser, tout en gardant en mémoire que, l'aide qu'on t'apportera, tu devras l'apporter aux nouveaux venus dans la guilde. C'est donnant-donnant. 
Nous avons également à disposition certains outils (comme le magnifique planner d'Hakuryo) pour organiser des sorties (que ça soit un simple run d'un donjon ou un raid, une sortie de cartes aux trésors...). En tant que nouveau, penses-tu l'utiliser ? :)
Idem, on communique énormément sur discord (vocal/écrit). Es-tu familier avec cet outil ? 
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Malo » lun. 18 mars 2019 08:38

Coucou Deadly'z et merci pour ta candidature.

C'est avec grand plaisir qu'on t'aidera là ou le jeu aura manqué de te guider et pour tout ce qui est contenu à 4 ou 8.
Il faut quand même savoir que la partie histoire de ff14 est un contenu complètement solo. Tu auras donc assez peu besoin de nous à ce niveau.
On te conseillera aussi de ne monter qu'un seul job en premier lieu, et de monter les autres quand tu auras suffisamment avancé dans le premier pour le bonus d'xp que cela apporte.
Et le volume de quêtes annexes n'est pas dimensionné pour ça non plus , sauf si tu veux clean toutes les régions.

Au plaisir de te retrouver IG et sur le discord.
Avatar de l’utilisateur
Deadly'z
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 mars 2019 21:28

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Deadly'z » lun. 18 mars 2019 11:04

Coucou,
Du coup, pour répondre à ta question Nyhina j'ai l'habitude de Discord que j'essaie d'utilisé assez régulièrement. Par contre niveau forum,et planneur sorties ce sera la première fois pour moi.
Mais j'apprend vite ! ;) 
Concernant l'aide par la suite, des nouveaux venues il n'y a pas de problèmes j'aime l'entraide réciproque :)
Merci Malo pour ta réponse aussi, et tes conseilles avisés du coup j'ai recommencé un perso pour monté qu'un job pour le moment et pour mieux suivre l'histoire.
A bientôt,  sur FFXIV et sur discord . :) 
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Malo » lun. 18 mars 2019 11:35

ah non non garde ton perso ! Ya rien de mal fait. Je disais ça comme conseil pour le reste de ton pex.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Neraud » lun. 18 mars 2019 13:19

Salut Deadly'z,
Merci pour ta candidature.
Comme tu peux tout monter sur le même personnage, c'est assez facile de se disperser et de pas avoir l'impression d'avancer.
Tu as aussi pas mal de contenu qui est débloqué lors de l'avancée sur le scénario.
Le conseil de Malo c'est de focus sur 1 seul job pour avancer plus efficacement. Mais tu peux jouer complètement comme tu le sens. Si tu veux monter tous les jobs en même temps niveau par niveau, tu peux.
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Ulan » lun. 18 mars 2019 21:45

Coin ! 
Déjà bienvenue et merci pour ta candidature.
Alors, étant la personne la plus importante de la guilde en mon rôle de mascotte, il m'appartient de poser les questions les plus importantes :
  • Chlamydia ou Siphilice ?
  • Tu préféres avoir une jambes en salami ou un bras en courgette ?
  • Canard laqué ou à l'orange ?
  • Qui pourrait prétendre au mieux à prendre la place de Dieu maintenant que Lemy et Alan Rickmann sont morts ? (deux réponses sont acceptées)
  • Culotte ou Tanga ?
  • On est d'accord que je mérite mon titre de 11éme plaie d'Egypte ?
  • T'as mangé quoi ce midi ?
  • On est d'accord que Nyhlna c'est la meilleure GM mais honnétement ... jme défend nan ?
 
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Nyhlna » lun. 18 mars 2019 21:49

Alors, grand débat sur discord sur la jambe en salami ou le bras en courgette : si tu as faim, et que tu manges un bout de ta jambe-salami ou ton bras-courgette, est-ce que c'est du cannibalisme ? 
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Ulan » lun. 18 mars 2019 21:53

POURRITURE COMMUNISTE !!!! CENSUUUUUURE !!! MACRONNISTE !!!! BELGE !!!!!


Image

*je précise que ce message s'adresse à la personne ayant honteusement supprimé mon précédent message, ne supportant pas la concurrence .... HONTEUX JVOUS DIS !
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Nyhlna » lun. 18 mars 2019 22:01

Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité