Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Ulan » lun. 18 mars 2019 22:04

Mon poste ne rentrait dans aucune de ces catégories :
  • Les mots étaient soigneusement choisis afin de faire honneur à notre belle langue de Molière.
  • Je n'ai jamais fait mienne l'oeuvre initiale, je n'ai fait que m'en inspirer pour la sublimer.
  • Aucun copyright n'était aposé à cette question. Celle-ci était libre de droit. J'avais donc toute latitude pour effectuer une reformulation. Reformulation qui, de surcroît, fut poster antérieurement !
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Nyhlna » mer. 20 mars 2019 18:22

Si on te connait pas Ulan, on dirait que t'es ultra sérieux et qu'on est entrain de s'engueuler :lol:
On a fait fuir le nouveau avec nos conneries en plus !
(et de toutes façons, en tant que GM, j'ai raison, principalement quand j'ai tort)
Avatar de l’utilisateur
Deadly'z
Messages : 4
Inscription : jeu. 14 mars 2019 21:28

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Deadly'z » jeu. 21 mars 2019 20:16

Non, vraiment désolé je n'ai pas fui ! ;) tous va bien désolé pour mon absence dés le départ ! J'ai une semaine plutôt chargé désolé.
Si vous le permettez je serai en vocal et me présenterai mieux dimanche :) et ensuite j'ai une semaine de congé du coup je serai présent aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)

Messagepar Ulan » ven. 22 mars 2019 11:31

(et de toutes façons, en tant que GM, j'ai raison, principalement quand j'ai tort)
T’as vachement souvent raison alors :D

Du coup Deadly’s comme tu n’as répondu à aucune question tu seras obligé de chanter « My Heart Will Go On » acapella sur Discord. Félicitaitions et bienvenue !
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité