Bonjour tous le monde
Alors voilà j'ai souvent entendu parlé de ce MMo FF14 sans jamais me lancé car pas beaucoup d'amis aime le style Mmo des jeux, du coup la plupart du temps comme pour GW2, Dofus, Moonlight Blade , ... enfin Bref tous ces Mmos je me trouve une petite guilde sympa pour me lancé et pouvoir farmé l'histoire a donf ^^ et rencontré des nouvelles voix
.

J'ai 27 ans. Je boss a droite a gauche intérim etc tant qu'il y a de l'argent qui rentre $$$. Je souhaite reprendre mes études année prochaine codage informatique. Je vie en Auvergne à Vichy plus exactement la zone des vieux
.

Je suis un sportif, je dessine, je bois, je fume enfin bref là encore tous dans l'éccés et sans modérations on à qu'une vie
!

Pour le Point jeux vidéo. j'aime tout : , RPG, MMORPG, FPS,.., J'ai jouer à , GW1, GW2, Battlefield 2142, 3, 4, 1, COD 1, 2, 3, 4. Skyrim, The Witcher 3, ...enfin Bref si tu veux que je te les listes faaudra que tu reste longtemps dans le coin 

J'ai du temps, mais je me connecte en fonction de mon humeur et de mon envie j'aime prendre mon temps et profité un max de chaque details du MMo alors voila je viens vers vous si vous m'accepté pour de l'entraide(surtout pour moi (MOI = Noob), du rigolus,Bref une bonne bonne ambiance
Niveau du jeu j'ai exactement a peu prés rien de temps de jeu, j'ai encore tout à découvrir. Pour l'instant mon personnage et un Xaela Stylé en mode coupe Dragon ball je kiff
j'ai commencé le game à Lomisa Alors pour le moment je prend mon temps car j'aimerai avoir tous à 100% mais j'ai monté classe maraudeur arcaniste et surineur niv 10 . Je pense que je vais adoré le fait d'avoir qu'un perso mais la possibilités de joués tous les classes et ensuite tous les jobs, et bien sur ce graphismes exceptionnel est un plaisir à l’œil de jouer à ce jeu.

Enfin Bref Pour finir Je suis d'accord avec la charte de la guilde !
Je pense vous avoir fait un léger récap de moi et de ce que je comptais faire sur FF14. Mais je vous en dirai plus sur le discord ou in game;)
Bisous et à bientôt