Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Coindidature de Archlyne / Gramloff

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
archlyne
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2019 20:30

Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar archlyne » mar. 12 févr. 2019 22:17

Bonjour à toutes et à tous,
Etant en rade de MMO bien stylé, ayant du contenu BH et HL, j'ai testé ce week-end FFXIV. Et comment dire... Le concept me plait vraiment, j'ai bien envie de poncer le jeu comme j'ai pu le faire pour WoW ou GW2. Donc je "toc toc toc" à votre porte, ou enfin je glisse dans votre mare aux canards :).

J'ai 25 balais car oui, je commence à bien aimer faire le ménage ! Informaticien (ingé système et réseau, spé LAN/MAN pour ceux à qui ça parlera). Je viens de Lyon, où à été inventé le Tacos. Si si je vous jure, allez googler la chose vous verrez. Donc oui Ulan : SaladeTomatesOignons !
J'aime beaucoup de chose, sauf les champignons, c'est dégueu ce vieux gout de terre bahhhhh ! Sinon j'adore tout genre de film, série, musique. Le sport comme le VTT, l'escalade, la rando/bivouac et autre est une vrai passion. Boire des grosses peintes entre potes et/ou collègues n'est plus un mystère pour moi.
Niveau jeux vidéo. j'aime tout, tout et tout tant que c'est du grand cru : STR, RPG, MMORPG, FPS, Gestion, tout quoi. à mon pédigré : Warhammer 40K down of war (premières parties en lignes), warcraft 1, 2 et 3, Metin 2, GW1 (vite fait), WoW, GW2, Cossack 1, Tropico 5, Battlefield 2142, 3, 4, 1, COD 1, 2, 3, 4. Skyrim, The Witcher 3, Assasins Creed... .. .. ... La liste est hyper longue en fait, j’arrête là, on verra le reste après hein ?

J'ai pas encore trop de temps à passer sur l'ordi en ce moment, mais j'aimerai bien trouver chez vous -si vous venez me cherche dans cette petite mare pour m'accompagner dans le beau grand lac du fond là bas pour barboter avec vous- de l'entraide, de la camaraderie et de la rigolade, pour faire du HL un peu sérieux lorsque j'aurais assez de dispo pour me décasualiser :).
Niveau du jeu, j'ai encore tout à découvrir. Pour l'instant j'ai un petit gladiateur lvl 16 des familles. J'adore crafter en général, et ici ça à l'air super chouette et atypique donc je pense que je vais passer pas mal de temps sur cette facette du jeu.

Oui pour la charte de guilde, le civisme est important dans la vie en communauté !

J'en dis pas plus, le discord est là pour bavarder il me semble =).
Ah si j'allais oublier,

Message pour Ulan :
- Peut-être
- 7963g au dessus de la statue de la liberté
- Là, c'est hôpital qui se fou de la charrue avant les bœufs
- Menu galette kebab STO sauce blanche, ouais ouais sauce blanche sur les frittes aussi chef !
- 42
- C'est pas faux
- Ma graine dans ta plotte ki dit l'aute'

Merci de m'avoir écouté. Bonne soirée, à bientôt j'espère.
Dernière édition par archlyne le mar. 12 févr. 2019 22:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar Malo » mar. 12 févr. 2019 22:36

C'est la WAAAAAGH !

Coucou Gramloff ^^

+1 pour la candidature impec !

Tu jouais quelle race sur warhammer 40k DoW? J'ai beaucoup aimé les orcs et les soeurs de bataille.
Avatar de l’utilisateur
archlyne
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2019 20:30

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar archlyne » mar. 12 févr. 2019 22:50

Hello Malo,

Je jouais plutôt les Spaces Marines perso, que ça en fait x). J'avais mis au point un strat ultra early deux squad double bolter lourds, ca dépotais sur les parties 2v2 et 1v1. Puis le deux est sortie, et là j'ai switché sur d'autres jeux vu la grosse daube que c'était ^^.

Faudra se faire une p'tite partie un de ces quatre si ça tente des gens :).
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar Nyhlna » mer. 13 févr. 2019 06:13

Coucou !
Nous on a déjà pas mal discuté, je laisse les autres poser des questions ^^
Petite question qui me taraude : comment se prononce "Archlyne" ? 
Edit: ah si ! on a un système de parrainage en beta test ! ici toutes les infos Tu seras partant pour le tester ?
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar Hakuryo » mer. 13 févr. 2019 09:05

Salut Gramloff,
@Nyhlna C'est gentil de nous laisser poser des questions mais tu veux poser quoi comme question avec une présentation comme ça :p.
AH Si !
A quelle vitesse vole une hirondelle?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar Neraud » mer. 13 févr. 2019 09:36

Salut Gramloff,
Merci pour cette candidature.
Et idem qu'Hakuryo, compliqué de poser des questions là ...
+1 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
archlyne
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2019 20:30

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar archlyne » ven. 15 févr. 2019 18:26

Hello,

@Hakuryo, Tout dépend de l'inclinaison de la lune et de la force des courants marins d'outre mer ! Sinon, je dirais entre 1080000000 et 1560000000 mm/j. En chasse, elle peuvent aller jusqu'à 27777777,77777778 µm/secondes. Plus d'info sur www.hirondelles.oiseaux.net/hirondelle.rustique.html. ou encore https://www.bestioles.ca/oiseaux/hirondelles.html

@Nyhlna, En phonétique mon pseudo se prononce "a[font="DejaVu Sans", "Doulos SIL", "Lucida Grande", "Segoe UI", "Arial Unicode MS", "Adobe Pi Std", "Lucida Sans Unicode", "Chrysanthi Unicode", Code2000, Gentium, GentiumAlt, "TITUS Cyberbit Basic", "Bitstream Vera Sans", "Bitstream Cyberbit", "Hiragino Kaku Gothic Pro", "Matrix Unicode", sans-serif]ʁ[/font]ʃlain[font="DejaVu Sans", "Doulos SIL", "Lucida Grande", "Segoe UI", "Arial Unicode MS", "Adobe Pi Std", "Lucida Sans Unicode", "Chrysanthi Unicode", Code2000, Gentium, GentiumAlt, "TITUS Cyberbit Basic", "Bitstream Vera Sans", "Bitstream Cyberbit", "Hiragino Kaku Gothic Pro", "Matrix Unicode", sans-serif]ə[/font]". Sinon, c'est "ar-ch-laïne(ou comme un ligne en anglais : line)".
Quant au parrainage, justement j'ai oublié de le mentionner dans ma candidature. En effet, je trouve le principe super pour les joueurs qui, comme moi, débutent sur ce jeu. Donc oui je suis partant, avec grand plaisir (si tu me case pas avec quelqu’un de trop relou hein ;p).
Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
archlyne
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2019 20:30

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar archlyne » ven. 15 févr. 2019 18:28

-_-' god damn it !


Déso, je refais pas la traduction en langage phonétique... Viendez me choper sur le Discord si vous voulez vraiment le savoir :p
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Coindidature de Archlyne / Gramloff

Messagepar Nyhlna » ven. 15 févr. 2019 18:55

:chocoporter-right:Parrainage d’un nouveau joueur:chocoporter-left:

Nom du caneton : Gramloff 
Nom du parrain : Neraud
:pousse: Jeune pousse ? 
Kit de bienvenue donné ? (50k / mascotte / buff nourriture si jeune pousse et légume pour entrainer le chocobo) : oui !


:chocobo-right: Le parrain:
  • demande à ce que le caneton ait les accès “membre” sur le forum
  • veille à ce que le caneton aille sur discord et qu’il ait bien les accès “membre”
  • fait visiter la maison de guilde
  • explique comment fonctionne le planner
  • fais une sortie de guilde avec le caneton 
  • s'assure que le caneton respecte la charte
  • fait référence au wiki au moins une fois ^^

:pousse: Le caneton:
  • respecte la charte de la guilde
  • passe au moins sur le vocal dire bonjour (même si c’est un grand timide) ou discute par écrit sur le discord :) 
  • fais une sortie de guilde (indépendante de la première organisée avec le parrain)
  • s’inscrit à une sortie de guilde sur le planner
  • arrose le jardin (s’il y a des légumes entrain de pousser) ou nourrit les chocobos
  • propose sur le canal de la guilde au moins une roulette (type gain de niveau/experte… en fonction de son level dans le jeu)
  • poste un screen avec son parrain/marraine sur le discord 

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités