Etant en rade de MMO bien stylé, ayant du contenu BH et HL, j'ai testé ce week-end FFXIV. Et comment dire... Le concept me plait vraiment, j'ai bien envie de poncer le jeu comme j'ai pu le faire pour WoW ou GW2. Donc je "toc toc toc" à votre porte, ou enfin je glisse dans votre mare aux canards

J'ai 25 balais car oui, je commence à bien aimer faire le ménage ! Informaticien (ingé système et réseau, spé LAN/MAN pour ceux à qui ça parlera). Je viens de Lyon, où à été inventé le Tacos. Si si je vous jure, allez googler la chose vous verrez. Donc oui Ulan : SaladeTomatesOignons !
J'aime beaucoup de chose, sauf les champignons, c'est dégueu ce vieux gout de terre bahhhhh ! Sinon j'adore tout genre de film, série, musique. Le sport comme le VTT, l'escalade, la rando/bivouac et autre est une vrai passion. Boire des grosses peintes entre potes et/ou collègues n'est plus un mystère pour moi.
Niveau jeux vidéo. j'aime tout, tout et tout tant que c'est du grand cru : STR, RPG, MMORPG, FPS, Gestion, tout quoi. à mon pédigré : Warhammer 40K down of war (premières parties en lignes), warcraft 1, 2 et 3, Metin 2, GW1 (vite fait), WoW, GW2, Cossack 1, Tropico 5, Battlefield 2142, 3, 4, 1, COD 1, 2, 3, 4. Skyrim, The Witcher 3, Assasins Creed... .. .. ... La liste est hyper longue en fait, j’arrête là, on verra le reste après hein ?
J'ai pas encore trop de temps à passer sur l'ordi en ce moment, mais j'aimerai bien trouver chez vous -si vous venez me cherche dans cette petite mare pour m'accompagner dans le beau grand lac du fond là bas pour barboter avec vous- de l'entraide, de la camaraderie et de la rigolade, pour faire du HL un peu sérieux lorsque j'aurais assez de dispo pour me décasualiser

Niveau du jeu, j'ai encore tout à découvrir. Pour l'instant j'ai un petit gladiateur lvl 16 des familles. J'adore crafter en général, et ici ça à l'air super chouette et atypique donc je pense que je vais passer pas mal de temps sur cette facette du jeu.
Oui pour la charte de guilde, le civisme est important dans la vie en communauté !
J'en dis pas plus, le discord est là pour bavarder il me semble =).
Ah si j'allais oublier,
Message pour Ulan :
- Peut-être
- 7963g au dessus de la statue de la liberté
- Là, c'est hôpital qui se fou de la charrue avant les bœufs
- Menu galette kebab STO sauce blanche, ouais ouais sauce blanche sur les frittes aussi chef !
- 42
- C'est pas faux
- Ma graine dans ta plotte ki dit l'aute'
Merci de m'avoir écouté. Bonne soirée, à bientôt j'espère.