Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

présentation de bellefeegoria

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
bellefeegoria
Messages : 4
Inscription : dim. 10 févr. 2019 21:06

présentation de bellefeegoria

Messagepar bellefeegoria » lun. 11 févr. 2019 18:19

Hello moi c'est loly
Je suis de Montpellier ,je suis sur ff depuis le 27 décembre et j'adore ce jeu .actuellement je suis en cl mais helas je navigue seule sans trop savoir quoi faire car mes questions restent malheureusement sans réponses . Je suis vraiment a fond dedans je cherche juste une cl sympa pour continuer ma route .je suis toujours partante.            en perso j'ai .                                          1 pld niv 50.                                           1 samouraï niv 70 .                                1 mineur niv 60                                        1 botaniste niv 46                                    1 pêcheur niv 22 .
Les autres métiers ne sont qu'à niv 8
Voilà c est tout :D
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar Hakuryo » lun. 11 févr. 2019 19:25

Bonsoir Loly,

Merci pour ta présentation :).
j'ai quelques petites questions

As tu lu la charte de guilde ?Si oui qu'ne pense tu ?

Sinon, c'est quoi une CL sympa pour toi ?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar Neraud » lun. 11 févr. 2019 19:27

Salut Loly,
Merci pour ta candidature.
Tu peux nous donner un peu plus d'info sur ce que tu attends d'une CL (et du coup ce qui te manque dans ta CL actuelle) ?
Est-ce que tu as lu et tu acceptes notre charte de guilde ?
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar Nomolun » lun. 11 févr. 2019 23:07

Salut Loly , merci pour ta candidature.
Les questions devraient normalement trouver des réponses vu les dinosaures ici :roll:
Avatar de l’utilisateur
bellefeegoria
Messages : 4
Inscription : dim. 10 févr. 2019 21:06

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar bellefeegoria » mar. 12 févr. 2019 12:20

Salut
Votre charte ne me pose pas de soucis j'adhère :D
Aider les autres j'adore ,ce que j'attends d'une cl c est une entraide,un minimum de réponses a mes questions .je peu comprendre pour un vétéran du jeu que les questions d'un débutant semble idiote.... je demande souvent comment faire ceci ou cela ? La réponse que l'on me donne c'est ( ho mais tu saoule avec tes questions a la c (biiiip) puis ta pas le niveau tu meurs tout le temps ...monte tes persos quand tu seras prête tu pourras venir avec nous :lol:
Voila heureusement que je suis une  tête dure :-)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar Nyhlna » mar. 12 févr. 2019 16:01

Coucou et merci d'avoir postulé :)
J'ai aussi quelques questions:
1) on a des outils comme le planner, le wiki, est-ce que tu te sens capable (avec explications) de les utiliser et de proposer spontanément des activités ? (style roulettes/donjons/défis...)
2) on est très souvent sur discord, est-ce que c'est quelque chose que tu apprécies d'utiliser ?
3) avec ton samourai 70, comment vois-tu le contenu endgame ? Quelles sont tes activités dans le jeu ? Quel style de joueuse es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
bellefeegoria
Messages : 4
Inscription : dim. 10 févr. 2019 21:06

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar bellefeegoria » mar. 12 févr. 2019 17:04

1 Cela ne me pose aucun soucis de proposer des activités bien au contraire.
2 discord je ne connais pas cet outil mais si il faut l'utiliser je ne pense pas que cela pose problème (ps4 ?)
3 je suis un peu perdue avec mon sam  comme je suis resté sans réponses longtemps j'ai juste suivie mon instinct en demandant des conseils a d'autres joueurs.
J'adore les métiers de récoltes mais je n'arrive pas a me décider sur un métier d'artisanat alors je fais la girouette.
Comme cela fait a peine plus d'un mois que je joue a ff j ai fini tous les dlc et maintenant je tourne en rond :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar Nyhlna » mer. 13 févr. 2019 06:34

Par rapport à discord, il est également disponible sur téléphone. C'est un genre de chat vocal et texte tout en un où on discute, on s'échange des infos, des screens... Les joueurs de PS4 sont pas aidés niveau communication :( on a tendance a beaucoup parlé avec ça. Il faudra certainement redoubler d'effort pour t'intégrer. 

Par rapport à ta réponse "je suis un peu perdue avec mon sam  comme je suis resté sans réponses longtemps j'ai juste suivie mon instinct en demandant des conseils a d'autres joueurs. "
Il y a énormément de choses à faire à la fin du jeu. Sur le Wiki des Canards par exemple, t'as la liste des choses à débloquer à partir du patch 4.3 pour te donner des idées. Entre les primo (normal/ex), le farm des loups, les métiers à monter, les quêtes annexes (hildibraaanddd), la reconstruction d'une ville que je vais pas spoiler, les quêtes tribales, finir l'épopée... 

Niveau métiers, faut tout monter :) Tu peux utiliser les quêtes Ixali (jusqu'au niveau 50) Mog (50-60) et Namazu (60-70) pour t'aider

Je comprends ton envie d'être entouré de gens pour jouer dans la bonne humeur et t'aider. Je n'ai aucun souci à répondre à des questions pour que le caneton ne se sente pas perdu. 
Par contre, on a à disposition pas mal de sites Canards Wiki (voir page sur les liens par exemples) pour t'aider et répondre à tes premières questions afin d'être un minimum autonome :)
Dernière question: on a un système de parrainage en beta test ! ici toutes les infos Tu seras partant pour le tester ?
Avatar de l’utilisateur
bellefeegoria
Messages : 4
Inscription : dim. 10 févr. 2019 21:06

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar bellefeegoria » mer. 13 févr. 2019 12:35

Oui quête tribales en cours.reconstruction de la ville aussi .Farmer des montures je viens d avoir mon rathalos lol il est moche:grin:  merci quand meme de m'avoir écouté je vous souhaite une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: présentation de bellefeegoria

Messagepar Nyhlna » mer. 13 févr. 2019 16:47

Bah pourquoi "merci quand même" :o ? On discute juste pour voir ce que tu attends de nous et quel type de joueuse tu es. A moins que du coup tu ne sois plus intéressée ? 

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités