Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Lola

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Lolaendritch
Messages : 6
Inscription : sam. 9 févr. 2019 15:06

Présentation Lola

Messagepar Lolaendritch » sam. 9 févr. 2019 15:32

Bonjour, bonsoir moi c'est lola, 24 ans et je viens de Belgique.
Vous risquez de ne pas vous attendre a ma voix masculine mais oui je suis née avec le mauvais corps.
J'ai joué a ff 14 depuis a realm reborn.
J'ai monté un moine (60) lvl max, un samurai (70) et un mage noir (50).
J'ai été over giga hypé par shadowbringers et j'ai décidée de m'y remettre.
Par contre je ne sais pas trop quelle classe jouée et je suis un peu touche a tout.
En gros si on me canalise pas ou m'aide a faire mes choix je part dans toutes les directions. :3
( J ai déjà commencé 3 métiers de craft et l'archer)
Sinon j'adore tous les types de jeux sauf les jeux de stratégies. xwx
J'attend de voir ce que donne l'archer a haut niveau avant savoir si je vade is main cette classe.
J'aime tanker, healer et dps ayant jouer a énormément de mmo je peut tout essayer. ^0^

Mes passions dans la vie sont : Les jeux vidéos, le visual kei, les animes, dessins animés, la musique ( même si j'écoute surtout du métal)

Je suis un moulin a parole et je joue énormément ayant beaucoup de temps a perdre en se moment.
( Je n'ai pas encore de boulot et je vais faire des ateliers dans un centre spécial actuellement le temps de retomber sur mes pattes ^.^)

N'hésitez pas si vous avez des questions et j'espère vite exp pour vous rejoindre et découvrir tout pleins de trucs de ff 14. ^0^ <3
( Oui je n'ai pas down énormément de contenu hl du jeu ayant toujours eu des guildes qui ont jamais tenu ^^')


J'accepte la charte de la guilde qui me semble correcte pour une vie en groupe normal ? 
( il faudra surement m'expliquer pleins de trucs surtout avec le jardin la maison de guilde le craft etc bon courage a vous x) )
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Lola

Messagepar Nyhlna » sam. 9 févr. 2019 15:41

Coucou Lola !
Merci d'avoir postulé chez nous ! 
Barde à haut level, c'est plutôt cool. On est pas mal dans la guilde à tourner sur plusieurs jobs, n'hésite pas à interrargir avec nous si tu veux des précisions ou de l'aide :)
Je te conseille de monter tes métiers une fois que t'as débloqué toutes les zones / les vitesses de déplacements / le vol en tout cas.
Tu regardes quoi comme anime ? 
Tu penses quoi des crêpes au cornichon nutella ? 
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Présentation Lola

Messagepar Nomolun » sam. 9 févr. 2019 15:49

Hello Lola
Bon retour sur le jeu , c'est vrai que c'est sympa de pouvoir tester toutes les jobs sur FF
Merci d'avoir postulé chez nous
Avatar de l’utilisateur
Lolaendritch
Messages : 6
Inscription : sam. 9 févr. 2019 15:06

Re: Présentation Lola

Messagepar Lolaendritch » sam. 9 févr. 2019 16:06

Si il manque certains jobs ça ne me dérange pas de les essayer.

Et oki je vais d'abord me concentrer sur mes jobs de fight alors. ^.^

Hum je n'ai jamais goutté  cornichon nutella et comme je ne juge jamais avant d'essayer baaah je note dans mes choses a goûter. x)
Pour le moment j'en regarde aucun mais le dernier que j'ai regardé c'était back street girls gokudols
Et sinon pr mes favoris: Berserk, prison school, Erementar gerad, Tsubasa chronicles, sakura card captor, Basilisk, Beck, Nana, Death note, .... la liste est trop longue mais je regarde un peu tous les genre d'animes ^.^

Et merci à vous de prendre la peine de lire =) 
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Lola

Messagepar Nyhlna » sam. 9 févr. 2019 16:48

mes favoris: Berserk, prison school, Erementar gerad, Tsubasa chronicles, sakura card captor, Basilisk, Beck, Nana, Death note, .... la liste est trop longue mais je regarde un peu tous les genre d'animes ^.^
Erementar Gerad !!! Tsubasa !! Sakuraaaaa !! Nana !!!
Trop bien !

Dis j'en profite pour te poser une question: j'aurais bien aimé tester une sorte de "parcours du nouveau caneton".
Le caneton aura un parrain ou une marraine, et les deux auront une liste de choses à faire avec une récompense à la clef une fois que tout est accompli. Rien de bien compliqué, c'est juste pour que le caneton prenne en mains certains outils comme le planner ou le wiki, et participe activement à la CL pour favoriser son intégration. Il y a 6 points pour le parrain et 6 points pour le caneton
Qu'est-ce que tu en penses ?  Tu as bien entendu le droit de décliner (sans aucune conséquence, ne t'inquiète pas)
Avatar de l’utilisateur
Lolaendritch
Messages : 6
Inscription : sam. 9 févr. 2019 15:06

Re: Présentation Lola

Messagepar Lolaendritch » sam. 9 févr. 2019 16:58

hanw ça peut être une bonne idée ^.^
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de forum ou de faire attention a des trucs planifiés etc donc ça pourrait m'aider. =)

Puis comme je suis quelqu'un d'over mega stressée de base peut importe qui je rencontre sa peut être sympa.

J'accepte :D Si la personne a de la patience xD 
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Présentation Lola

Messagepar Ulan » sam. 9 févr. 2019 19:13

Coin ! 

Déjà bienvenue ici ! 

Quelques questions avant de t"intégrer.
Quel est ton record au lancer de Lalafel ?
Plutôt grillé, cru ou bouilli ?
La montagne ça te gagne ?
Comment jugerais tu une personne qui qualifierais un membre de sa propre guilde de "Charge Sociale" ? 
Salade, tomate, oignon ?
Sérieusement, qu'est que vous avez, les belges, à mettre de la mayonnaise partout ?
Est ce que t'as du feu ?
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Lolaendritch
Messages : 6
Inscription : sam. 9 févr. 2019 15:06

Re: Présentation Lola

Messagepar Lolaendritch » sam. 9 févr. 2019 20:07

Merci
0m parce que j'ai peur de leurs faire mal xwx
La viande grillé bien fort c'est le best.
Non je préfère bronzé a la plage ou une petite plaine pas trop en hauteur. (mauvais souvenirs de longues randonnées)
Pas très très gentille sachant que chaque personne d'une guilde fait de son mieux pour aider ! (même si il y en a qui sont pas super doués comme moi :D )
Oui oui oui et des cornichons svp 
Hum je mange très peu de mayonnaise moi c'est le ketchup que je met tout le temps. =3
Non mais a ce qui parait si tu frotte un lalafel contre un caillou il y a des étincelles.
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Présentation Lola

Messagepar Ulan » sam. 9 févr. 2019 21:25

Ok c'est un non pour moi ! Des cornichons dans le kebab .... sérieux ..... on va pas commencer à se ramasser tous les mutants culinaires du net non plus !
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Présentation Lola

Messagepar Hakuryo » sam. 9 févr. 2019 22:35

Bonjour Lola,
merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous.
c'est un +1 pour moi.
A bientôt en jeux.
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités