Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Qhile
Messages : 3
Inscription : mar. 21 août 2018 09:53

Candidature

Messagepar Qhile » mar. 21 août 2018 11:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, irl je suis une étudiante en informatique de 21 ans, je joue a beaucoup de jeux vidéos de toutes sortes (sous le pseudo de Hiily), moba, rogue like, fps, stratégie... et bien sûr à des mmo où je joue principalement les classes de heal. J'ai découvert ffXIV (et donc la CL) grâce à Valan il y a presque un an mais je ne m'y suis mise que récemment, je suis encore une newbie sur ce jeu mais je compte bien m'y investir. Ig je suis une farmeuse, je peux passer sans problème des heures à faire la même chose pour avoir un item qui m'intéresse (cf toute une après midi passée dans un niveau de diabloIII pour avoir des ailes, qui en plus sont moches). 
Mon personnage n'est pas encore très avancé dans le jeu comme je viens de commencer (lvl 55 éru et invoc) mais j'aime beaucoup l'érudit donc je pense en faire ma classe principale. Et puis il y a pas mal de classes qui m'intéressent pour plus tard. 

J'aimerais rejoindre la CL déjà parce que Valan en fait partit et que j'ai apprécié les quelques donjons/épreuves faites avec des membres de cette CL. Dans un mmo c'est toujours plus cool de faire des sorties en groupe plutôt qu'en solo et j'ai apprécié l'aide que j'ai reçu de la part de ces joueurs. J'en apprendrais aussi beaucoup plus sur le jeu en faisant parti d'une CL. 

J'ai lu les différents posts importants du forum dont les règles et j'y adhère complètement. Ah et je suis ok pour le bizutage et la danse sur le toit mais... j'aurais juste un petit soucis pour les 1 000 000 de gils étant donné que je n'en possède que 400 000 mais ça viendra :p.

C'est tout pour moi,

Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature

Messagepar Nyhlna » mar. 21 août 2018 17:32

Hello Qhile !

Merci d'avoir postulé chez nous. Contente de voir qu'on t'a fait une bonne impression en donjon pour que tu aies envie de faire partie de la guilde (ça se voit direct que t'es pas tombée sur certains membres comme Ulan, sinon jamais de la vie tu aurais postulé xD !)

Plus sérieusement, je vois que tu es motivée et investie, tu as lu la charte et tu as dit que tu étais ok sans qu'on te le demande (tu gagnes 1 point déjà ^^). En plus, tu dis avoir parcouru un peu le forum, c'est une bonne chose. 


Cependant, et c'est mon expérience de gameuse en couple qui va prendre la suite, je vais rajouter une règle à la charte. Une règle qui ne s'appliquait qu'à Malo et moi, mais qui va devoir s'étendre à Valan et toi. 
Je ne veux voir absolument AUCUNE dispute de couple sur le canal CL, que ça soit ig, le discord ou le vocal. Et je serai intransigeante là dessus. Si Valan et toi êtes d'accord avec cette règle là, je n'aurai aucun souci à appuyer ta candidature. 
Avatar de l’utilisateur
Valan
Messages : 5
Inscription : mar. 27 déc. 2016 09:53

Re: Candidature

Messagepar Valan » mar. 21 août 2018 17:37

Je suis absolument d'accord avec !
Kweh?
Avatar de l’utilisateur
Qhile
Messages : 3
Inscription : mar. 21 août 2018 09:53

Re: Candidature

Messagepar Qhile » mar. 21 août 2018 17:52

Oui bien sûr, aucuns soucis pour ça. Ça me semble évident.
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature

Messagepar Hakuryo » mar. 21 août 2018 21:30

Bonjour Qhile,
Bienvenue sur le fofo.
Qu'attend tu d'une CL de façon Général?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Re: Candidature

Messagepar White » mer. 22 août 2018 09:08

Bonjour Qhile, bienvenue sur le fofo de la cl et merci pour cette petite présentation, personnellement la seule question qui me viens (et qui n'a pas encore été posé bien entendu) et qui parle d'expérience passé, vu que tu connais valan, pense tu jouer avec les autres membres de la cl et participé aux évent même si il n'en fait pas parti ?
Elle paraît étrange cette question mais j'en ai vu des cas sur ce jeux ^^
Avatar de l’utilisateur
Qhile
Messages : 3
Inscription : mar. 21 août 2018 09:53

Re: Candidature

Messagepar Qhile » mer. 22 août 2018 09:57

Merci à vous,
Harukyo : Ce que j'attends d'un Cl c'est de passer de bons moments à plusieurs car un mmo tout seul ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun à mon avis et aussi de l'entraide entre les membres. Une CL pour moi c'est du partage, de la convivialité. 
White : Je comprends parfaitement ta question. Et bien pour l'instant je ne connais pas vraiment d'autres personnes sur le jeu alors quand Valan n'est pas co je joue souvent seule mais en faisant parti d'une Cl et en connaissant d'autres personnes je n'aurai pas besoin de sa présence pour participer. J'ai pris le jeu pour jouer avec lui, certes, mais ça ne nous empêche pas de jouer de notre côté. 
j'espères avoir été assez claire. 

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités