Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Linae

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Linae
Messages : 7
Inscription : sam. 4 août 2018 14:29

Linae

Messagepar Linae » sam. 4 août 2018 15:01

Bonjour tout le monde !
Par la présente enchanté Linae ce post a pour but de " tenter " de postuler car les forums c est pas mon fort x)

Jai debarquer sur le game au patch thordan extreme en voyant mon pote irl (qui est parti sur moogle lui) wiper en boucle sur ce boss et galerer a le passer ce qui ma fortement donner envie de jouer apres avoir passer 13 ans sur ragnarok Online en etant High wizard ( pour ceux qui connaissent )
Evidement ici je main black mage, je suis né blm, je creverais blm :).
Je suis un gros crafteur egalement sur cerberus je suis deja pret pour la 4.4 et les nouveaux sets battle qui vont sortir et evidement je suis riche aussi lol Miliardaire ^^
Comment je vous ai connu? Jai croiser par hasard Nyhlna a limsa qui est tombee amoureuse de mon glamour ;) et on a commencer a blablater.
Ayant parcouru pas mal de guildes fr plus ou moins grosses avec plus ou moins de bons joueurs jai progresser tres rapidement. J'en ai ensuite eu marre des FR et suis parti plus d' un an et demi dans une cl anglaise ETHRL.
Ensuite il y a eu pas mal de leave pourquoi aucune idee chaque jour on perdait un membre :/
J'ai donc decider de revenir vers une communaute fr que je ne connais pas plus que ca et rencontrer de nouvelles personnes.
Coté irl vite fait : 
Romain 30 ans ex militaire et chauffeur poid lourd actuellement jai d assez bonnes disponibilités et pret à aider les autres evidement avec mes connaissances qui je pense sont tres bonnes sur FF14.

Si vous avez des questions je prefere y repondre car je ne suis pas tres a l aise avec ce genre de postulation ^^
Jai fais l effort ( depuis mon smatphone ) vu que je suis ps4 player

Jai lu la charte et je suis d accord avec celle ci pour les jurons vous allez vous enrichir 😂
Et le million pour Nyhlna deja donner depuis longtemps :)
Merci de m avoir lu et au plaisir de vous repondre

Linae
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Re: Linae

Messagepar White » sam. 4 août 2018 15:58

Hello à toi et merci pour ta postulation, heuuuuu faire l'effort de faire une postulation sur un fofo via smartphone ?? Tu sais on es plein à faire cela mais bon enfin bref sinon question habituel.
- Que pense tu apporté à la cl et qu'attend tu en retour ? 
- Lala pour ou contre au barbeuk ?
- Accepte tu l'autorité des officiers tiranique que nous avons ? (xD)
- et où sont les millions pour les autres ? XD
Sinon voilà c tt pour moi et répondu via smartphone. 
Avatar de l’utilisateur
Linae
Messages : 7
Inscription : sam. 4 août 2018 14:29

Re: Linae

Messagepar Linae » sam. 4 août 2018 16:14

question habituel.

- Que pense tu apporté à la cl et qu'attend tu en retour ? 

Ce que je pense apporter ma bonne humeur mes connaissances mon aide dans tout les domaines ( craft , recolte , HL, et des choses de tout les jours les roulettes pour ceux qui ont besoin ( vu qu il y a plus trop grand chose a faire en ce moment )
Ce que j attend : tout simplement de l activité et du changement voir de nouvelles tetes , un mmo solo est un triste mmo ^^

- Lala pour ou contre au barbeuk ?

Oula question piege ? ;) ca depend du lala mais la plupart oui au barbecue ou jai meme mieu en viande a kebab mdr

- Accepte tu l'autorité des officiers tiranique que nous avons ? (xD)

Etant passé par l armee pendant 5 ans meme mon chef de section a pas reussi a avoir le dessus sur moi lol il a fait l effort de me parlais autrement qu il devait le faire  :p

- et où sont les millions pour les autres ? XD

Hmmmm demande a Nyhlna elle en a eu 10M d un coup ptdr

Je suis trop gentil....
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Linae

Messagepar Nyhlna » sam. 4 août 2018 17:05

Tu t'en es bien sorti avec ta candidature, t'inquiète pas !
Pour les 10 millions, j'ai tout gardé pour moi White, ça sert à rien d'essayer d'en avoir xD
C'était quoi les activités chez les ETHRL d'ailleurs ? T'as vu des idées de sorties sympas dans les guildes où tu as séjourné ? 
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Linae

Messagepar Hakuryo » sam. 4 août 2018 17:06

Bonjour Linae,
Merci pour ta candidature.

Pourquoi avoir donné cette somme d'argent à Nyhlna ?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Linae
Messages : 7
Inscription : sam. 4 août 2018 14:29

Re: Linae

Messagepar Linae » sam. 4 août 2018 17:10

Ca commencais a etre mort en fait c est pour ca que tout le monde partais je suis parti en aillant coffrer 40 millions dans le coffre de cl et le manoir a shirogane mdr sans rancunes. Yavais juste le "FC meeting " qui marchait bien 
Tout le monde sur s
discord et on discute de tout et de rien sur le vocal ce qui dois changer ce qui doit ameliorer ou disparaite etc



Pourquoi jai donner cette somme ? Aucune idee peut etre de la pitier mdr ( je rigole )
Avatar de l’utilisateur
Linae
Messages : 7
Inscription : sam. 4 août 2018 14:29

Re: Linae

Messagepar Linae » sam. 4 août 2018 17:11

Et pour les sorties je sors toujours tout seul comme un grand garcon ou futur canard ? Ok je sors mdr

Nan jai pas de roster jai toujours tout fais en pf mais jai lacher prise apres pour le kefka apres avoir clear o7 la troisieme semaine jai abandonner trop la gerbe ^^
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Linae

Messagepar Nomolun » sam. 4 août 2018 17:19

Ils ont fait Ultima savage et byebye
bonne chance pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Linae
Messages : 7
Inscription : sam. 4 août 2018 14:29

Re: Linae

Messagepar Linae » sam. 4 août 2018 17:27

Rien a voir avec la cl, ultima , ya un roster interne certe mais voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Linae

Messagepar Malo » sam. 4 août 2018 20:39

Coucou Linae, le mécène du glamour de Nyhlna :D

Ca me fait plaisir de voir quelqu'un de dispo pour les roulettes. +1 pour la candidature
Dommage que le raid savage te file la gerbe :p

Bienvenue à toi :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités