Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature (bis) de Kho

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Kho
Messages : 6
Inscription : mar. 24 juil. 2018 09:00

Candidature (bis) de Kho

Messagepar Kho » mar. 24 juil. 2018 11:52

Salut tout le monde.

Je m'étais inscrit il y a 2 ou 3 ans sous le nom de Kh0tan, et j'ai fait partie de la guilde pendant quelques jours avant de disparaître brutalement... Je m'en excuse...
A l'époque on m'a annoncé une mauvaise nouvelle concernant mon état de santé (alors que je pensais m'en être sorti, je traîne cette saloperie depuis presque 10 ans) alors j'ai pris un coup au moral et j'ai tout envoyé promener. Seulement voilà, visiblement on ne veut pas de moi, ni au paradis ni en enfer :) Je vais mieux depuis quelques mois et j'essaye de penser à l'avenir. Et quoi de mieux pour se changer les idées qu'un bon MMO ? J'ai pensé changer d'univers, je me suis même mis à wow ! Mais FF me manque, comme une ex que j'arrive pas à oublier ^^ Du coup j'ai refait un tout nouveau perso sur Cerberus et si possible j'aimerais réintégrer la guilde des Canards... promis, en cas de 3ème rechute, vous serez les premiers informés :p

Me concernant peu de choses ont changé (ma fiche de présentation est toujours dispo en archive), je suis juste un peu plus vieux (39 ans)...

Sur Cerberus j'ai commencé par un archer, comme souvent. A terme j'aimerais monter toutes les classes niveau max mais en prenant le temps, en casu. Bien sûr je participerai au mieux aux activités de la guilde, selon mes capacités. Voilà, en gros. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Hakuryo » mar. 24 juil. 2018 13:41

Bonjour Kho,

(Re)-Bienvenue parmis nous.
La charte de guilde à légèrement changer depuis ton départ.

Es-tu toujours ok avec la charte?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Nyhlna » mar. 24 juil. 2018 17:24

Je mets le lien vers ta précédente candidature si jamais : candidature Khotan 2016
Contente de voir que niveau santé, tu vas mieux. Il y a visiblement de la concurrence au titre  "immortel", actuellement donné à Ulan dans la CL ^^

Comme a dit Hakuryo, la guilde a un peu changé en deux ans et demi, je te conseille de relire la charte (et de nous dire si t'es toujours ok avec). Nous ne sommes plus une guilde avec le tag "CPC" d'ailleurs (j'ai vu en relisant ta précédente candidature que tu nous avais trouvé via le forum CPC). 
Et maintenant, on use et abuse du discord pour communiquer (à l'époque on t'avait parlé d'un mumble xD)
Pour t'aider à reprendre en main le jeu, on a rassemblé les guides & infos/liens utiles sur notre wiki : Canards Wiki
Avatar de l’utilisateur
Kho
Messages : 6
Inscription : mar. 24 juil. 2018 09:00

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Kho » mar. 24 juil. 2018 19:19

J'ai relu la charte et elle me convient toujours :)

Pour le Discord ça m'arrange, je n'ai jamais été un grand fan de Mumble ^^

J'ai déjà fait un petit tour sur le wiki aussi, merci. J'ai vu que vous avez déménagé la maison de guilde, ça a l'air mignon tout plein, j'ai hâte de visiter tout ça ! Par contre je sais plus mais si je dois attendre d'avoir débloqué Shirogane pour pouvoir vous rendre visite, vous n'êtes pas près de me voir :p D'ailleurs je n'ai même pas encore Stormblood pour l'instant, j'en suis resté à Heavensward...

Pour info mon perso sur Ceberus c'est "Kho Tan"... évidemment :)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Nyhlna » mar. 24 juil. 2018 19:27

Pas besoin d'avoir débloqué Shirogane ou l'extension pour aller à la maison de guilde, mais tu ne pourras pas sortir à pied pour visiter Kugane si tu ne l'as pas débloqué :) (logique). Tu auras le tp depuis ton menu de téléportation normalement 
Donc zéro souci pour aller squatter la maison de guilde 
Pour ton archer, maintenant il suffira de bien faire tes quêtes pour débloquer le job Barde au niveau 30, donc tu n'as pas besoin de monter d'autres classes (contrairement à avant). 
Aucun souci de mon côté pour ton recrutement, c'est un +1 
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Malo » mar. 24 juil. 2018 19:31

Coucou !
Nous sommes évidement très Khotan de t'accueillir parmi nous !
Bienvenue à toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Neras
Messages : 59
Inscription : mer. 16 août 2017 20:46

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Neras » mar. 24 juil. 2018 20:46

Bienvenue ! 
En formation, DPS de hérisson en boule, testeur de mort idiote.
Avatar de l’utilisateur
Kho
Messages : 6
Inscription : mar. 24 juil. 2018 09:00

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Kho » mer. 25 juil. 2018 03:01

Merci à tous :3
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Neraud » mer. 25 juil. 2018 09:35

Bien(re)venue !
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Candidature (bis) de Kho

Messagepar Nomolun » mer. 25 juil. 2018 13:34

Bon retour sur FF :pousse_alt:
Tu as recréé un nouveau perso du coup ? c'est pas le même nom que la première candidature

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités