Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Aelenfy

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Aelenfyr
Messages : 2
Inscription : lun. 12 mars 2018 09:23

Aelenfy

Messagepar Aelenfyr » mar. 13 mars 2018 09:35

Coin !
J'aurais bien fais un ctrl-c/ctrl-v de mon ancienne présentation mais l'ancien forum est en mode zombie, donc je reprends à zéro !

Alors Aelenfyr sur FFXIV Barde 50, mais aussi un peu Samouraï depuis hier et Dragoon en cours de pexing, niveau épopée je suis pas rendu loin je viens de faire la quête Régicide donc il dois me rester dans les 1375 quêtes avant d'attaquer la première extension,  j'étais chez vous juste avant la sortie d'Heavensward, puis déménagement en zone "pas blanche mais presque", connexion atroce (20Ko/s avec le vent dans le dos, quand même !), du coup beh pas trop de mmo chez moi pendant presque 2 ans, mais en même temps j'avais beaucoup de jeux solo en retard donc je me suis pas trop ennuyé, j'avais tenté de relancer FF14 l'année dernière c'était pas jouable du tout (mais j'avais eu le temps de faire un coucou en cl). Orange vient de me gratifier d'une connexion du futur (2mo/sec le futur marty, le futuuur!) donc je reviens traîner sur FF14 maintenant que c'est possible !

En CL, je suis dispo pour tout ce qui est de mon bas-niveau et filer des coups de pattes quand je suis pas en mode semi-afk ou en mode flambeur au Gold Saucer, et surtout je m'occupe du jardin et j’entraîne les chocobos ! J'ai discord d'installé, pour les sorties si besoin mais j'y passe pas mes journée non-plus, j'vis pas tout seul donc c'est pas possible.

Ensuite pour compléter le post un peu d'irl : j'habite le Limousin, 36 ans, en couple, j'habite la campagne, celle où tu prends la voiture pour aller chercher un pain à 8km (d'où la connexion internet digne des années 90 ces deux dernières années, tout est lié faut l'savoir hein!) joueur PC depuis le 486 dx4/100, j'aime les jeux-vidéos, les animaux, la bière et Tool, je joue à plein de jeux différents mais surtout des mmos par grosses période (2 ans sur Warhammer, 8 ans sur WoW, un peu de Guild Wars 1 et 2, etc..) mes horaires de jeux ne sont pas vraiment fixes, quelques heures en journée avec pas mal d'afk, quelques heures le soir mais rarement après 23h.

Ah sinon j'ai lu la charte et je l'accepte, et voila j'ai plus grand chose à dire, je vous ai dis que j'arrosais le jardin et que j’entraînais les chocobos ?
Dernière édition par Aelenfyr le mar. 27 mars 2018 18:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Aelenfy

Messagepar Neraud » mar. 13 mars 2018 11:20

Salut,
Merci d'avoir (re-)fait un post de présentation !
On a dû se louper à peu de choses près, j'ai dû rejoindre la CL peu de temps après ton départ.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Aelenfy

Messagepar Nyhlna » mar. 13 mars 2018 19:24

Ah sinon j'ai lu la charte et je l'accepte, et voila j'ai plus grand chose à dire, je vous ai dis que j'arrosais le jardin et que j’entraînais les chocobos ?
L'homme parfait *étoiles dans les yeux*

Merci d'avoir pris le temps de te présenter sur le fofo ! 

On communique pas mal par discord (écrit ou oral), je préfère préciser si jamais :)
Avatar de l’utilisateur
Aelenfyr
Messages : 2
Inscription : lun. 12 mars 2018 09:23

Re: Aelenfy

Messagepar Aelenfyr » mar. 13 mars 2018 19:36

Ah mais Discord "écrit" c'est pas un soucis, par contre je n'ai pas le casque sur la tête toute la journée, il y en a une qui me jetterais des petits cailloux pointus rapidement, habituellement je ne le mets que pour les raids/sorties, bon là vu mon avancée c'est pas gagné hein (surtout que je viens de passer la journée à monter quelques level de crafts, donc j'suis pas dans l'optique rush hl là :p )
Avatar de l’utilisateur
Storm-Hell-icy
Messages : 21
Inscription : sam. 30 déc. 2017 02:17

Re: Aelenfy

Messagepar Storm-Hell-icy » mar. 13 mars 2018 19:41

Coucou !
Petite candidature sympa ,
C'est Nylhna qui va être contente de ne plus avoir à se salir les mains dans le potager :p
C'est Ulan qui va être content de plus être de corvée de nettoyage de l'écurie :
Pour ma part bonne chance pour ta candidature :p
Hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un coup de main régulièrement si tu nous rejoint cela sera avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Aelenfy

Messagepar Nomolun » mar. 13 mars 2018 20:10

bon retour dans le monde "moderne" , et sur le jeu
bonne chance pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Neras
Messages : 59
Inscription : mer. 16 août 2017 20:46

Re: Aelenfy

Messagepar Neras » dim. 18 mars 2018 14:38

Hello, on ne se croisera jamais, je ne joue qu'après 23h..  Mais welcome back dans FFXIV et peut être dans la CL!
En formation, DPS de hérisson en boule, testeur de mort idiote.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités