Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Eyra

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Eyra

Présentation Eyra

Messagepar Eyra » jeu. 9 juil. 2015 14:05

Mieux vaux tard que jamais. Un petit copier/coller
Salut à tous,

Ayant repris récemment, je viens me présenter car c'est comme si je commençais à nouveau.
J'ai commencé FF14 à la release de ARR, directement dans la guilde que j'ai rejoints par le bien du forum cpc, puis j'ai arrêté vers le lvl 35, j'ai repris un peu ça m'a emmené dans les 40 et finalement j'ai relancé à nouveau mon abo. Actuellement je suis paladin 48 avec aucun autre job vraiment développé. Je dois avoir tous les craft et récolte dans les 20/25 (sauf cuisto et pêcheur).

Sinon en dehors de ça, je suis un vieux routier du mmo. J'ai commencé avec T4C en 99, puis en vrai mmo, mon premier fut Asheron's Call. Ensuite j'ai bien retourné Daoc et touché un peu à tout AO, Wow (No life de 6 mois en 2005), Warhammer, Rift, Age of Conan, GW2 et j'en oublie plein. En raid j'ai joué hardcore sur wow avant la première extension mais je m'en suis lassé très vite. Le hardcore raiding c'est pas pour moi. Aujourd'hui, je joue casu mais j'aime le challenge :sick: (en horaires limités certes).
Irl, j'ai 32 ans, presque 33, une fille et une femme (qui me prennent beaucoup de temps libre :sick:) et j'habite (plus pour longtemps) à Rennes.
Et en FF ("récents), vu qu'on est dans le domaine, j'ai commencé avec FF6 sur ma snes en import et c'est grace à ce jeu que je parle anglais (véridique). FF7 fut un explosage de mes nerfs optiques et un bavage immense. Ces deux jeux sont mes FF préférés encore à ce jour. Je n'ai pas trop aimé FF8, pas du tout le 9, j'ai bien accroché au 10, pas touché au 11, bien aimé le 12, détesté le 13 et 13-2. J'ai beaucoup apprécié les tactics (surtout le psx) également.

Voilou, au plaisir de jouer avec vous
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Eyra

Messagepar Nyhlna » jeu. 9 juil. 2015 16:08

Merci d'avoir pris le temps de transférer ta présentation Eyra \o/

J'ai vu que tu jouais de temps en temps avec mon frangin > je lui ai tout appris. S'il roxxe, c'est grâce à moi :P

J'ai hâte de pouvoir faire des sorties de guilde tous ensemble, et j'espère qu'on trouvera une tranche horaire qui convienne à tous
Eyra

Re: Présentation Eyra

Messagepar Eyra » lun. 3 août 2015 19:53

Une mise à jour pour dire que je serais absent un certain temps, j'espere revenir vers septembre ;)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités