Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation de Violett Evergarden

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nyx
Messages : 3
Inscription : dim. 18 févr. 2018 22:00

Présentation de Violett Evergarden

Messagepar Nyx » lun. 19 févr. 2018 09:52

personnage IG = Violett Evergarden ( je sais !!! j'ai pas chercher loin ^^)
Personnage Irl = Damien ( il a 33 ans )

Je connais FFXIV depuis A Real Reborn. j'y ai joué pendant près de deux ans, jusqu’à la sortie de Heavensward et j'ai fait une grosse pause ( trop rusher XD ).
J'ai repris il y a 1 an 1/2 .

mes classes : Je suis un mage rouge en main et je sors aussi de ma poche mon Astro et aussi mon Drk.
Je ne suis absolument pas crafteur. comme pour certain aliments... j'ai essayé, j'ai pas aimé XD

Ancienne CL: je viens du serveur Moogle depuis mon retour au jeu.
Ayant connu Aya et Makii sur le jeu,transfert de monde, on as passer pas mal de temps ensemble donc nous somme allez dans les même CL qui sont Avalon's Gate et Les Neko.

Activité préféré sur le jeu: m'ayant fait pas mal de connaissance a travers le monde, je donne des coups de mains a gauche a droite a ceux qui sont dans le besoins.
je me voit plus comme un joueur tranquille qui avance a son rythme.Récemment j'ai commencé a prendre goût au housing

Infos perso: je suis préparateur dans l'industrie Agroalimentaire ( je fabrique des yaourt ^^) ce qui fait que mes horaires sont en 3/8 donc horaires a chier.
j'adore l'animation japonaise, la musique. je peux vocal via Discord ainsi que TS.

Mes Attentes / objectifs : ce que j'attend d'une CL = bonne ambiance, pas de prise de tête, bonne cohésion, et de l'entraide.
Mes objectifs = serait de down le contenu mais mon temps de jeu étant aléatoire, je ne peux avancer comme je le désire.

:pousse: j'ai lu votre charte de CL et je suis d'accord avec celle-ci :pousse:
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Présentation de Violett Evergarden

Messagepar Hakuryo » lun. 19 févr. 2018 10:05

Bonjour Violett,

Merci pour ta présentation.

Qu'est ce qui motive ta candidature chez nous?
Je vois que tu voudrais down du contenu, sachant qu'il existe déjà un roster chez nous, est-ce un frein pour toi ?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Nyx
Messages : 3
Inscription : dim. 18 févr. 2018 22:00

Re: Présentation de Violett Evergarden

Messagepar Nyx » lun. 19 févr. 2018 11:33

Je recherche simplement du fun de l'entraide des gens avec qui je vais pas me prendre la tête une CL active tout simplement....
Après comme je l'ai marqué dans ma presentation malheureusement mes horaires de travail fait que je peux pas avancer comme je le désire et donc pas m'investir dans un roaster donc j'avance à mon rythme et je trouve des gens qui ont le même que moi et j'avance avec eux
Donc non ce n'est pas un frein pour moi :D :D
Avatar de l’utilisateur
Storm-Hell-icy
Messages : 21
Inscription : sam. 30 déc. 2017 02:17

Re: Présentation de Violett Evergarden

Messagepar Storm-Hell-icy » lun. 19 févr. 2018 19:49

Salut :)

Bienvenue sur le forum!

Ah bah voila l'écrivain du groupe!

:)

Comme Neraud et fait un copier coller des questions :

Personnellement je suis pas contre pour vos candidatures pour être plus de monde , après il faut savoir s'intégrer et être disponible et comme le disent Haku et Neraud il ne faut pas rester dans votre coin car sinon cela servira à rien de nous rejoindre.

Donc voici quelques questions :

Quels sont tes passions?

Que peux tu apporter à la CL?

Es tu du genre à proposer à la CL dès que vous allez faire une roulette (gain niveau, experte, 70 , raid ou défis)?

Te propose tu si on demande de l'aide pour faire des sorties farm de poney ou pigeon pour les nouveau, ou même sortie chasse et Event pour le fun?

Quels sont tes horaires de jeu la semaine et le weekend (savoir quand est-ce que l'on peut jouer ensemble)?

Pour faire plaisir à la chef, Les cornichons, avec ou sans nutella ?

Pour ou contre les pancakes au TOFU?
Avatar de l’utilisateur
Nyx
Messages : 3
Inscription : dim. 18 févr. 2018 22:00

Re: Présentation de Violett Evergarden

Messagepar Nyx » lun. 19 févr. 2018 21:45

"Personnellement je suis pas contre pour vos candidatures pour être plus de monde , après il faut savoir s'intégrer et être disponible et comme le disent Haku et Neraud il ne faut pas rester dans votre coin car sinon cela servira à rien de nous rejoindre".
1/ si on postule dans votre CL ce n'est pas pour rester dans notre coin! ni pour former un sous groupe, comme cela peux être pensé .
2/ Si nous avions l'intention de rester entre nous, je ne pense pas que l'on serai la a discuter avec vous d'un potentiel recrutement, et nous aurions former notre propre CL.

Quels sont tes passions? irl : l'anime, les jeux, la musique
IG: aider les gens, et du housing depuis peu

Que peux tu apporter à la CL? n'étant pas un crafteur ainsi que très peu de classe montée, je pense pas être un support exceptionnel
Cependant je pense qu'il est plus facile d'avancer a plusieurs que seul


Es tu du genre à proposer à la CL dès que vous allez faire une roulette (gain niveau, experte, 70 , raid ou défis)? Quand je suis dans une CL, je propose toujours et me propose toujours.

Te propose tu si on demande de l'aide pour faire des sorties farm de poney ou pigeon pour les nouveau, ou même sortie chasse et Event pour le fun? je viens de répondre a cette question avec celle du dessus XD

Quels sont tes horaires de jeu la semaine et le weekend (savoir quand est-ce que l'on peut jouer ensemble)? Mes horaires de jeu dépendent de mon quart de travail et le week end, principalement le soir.

Pour faire plaisir à la chef, Les cornichons, avec ou sans nutella ? Sans Cornichons XD

Pour ou contre les pancakes au TOFU? joker car j'ai jamais essayé.
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Présentation de Violett Evergarden

Messagepar Malo » mar. 20 févr. 2018 19:33

Bonjour Violett :D

Merci beaucoup pour le soin porté à ta candidature. J'ai beaucoup apprécié chacune de nos rencontres dans le voisinage.
Idem pour Aya et Makii. Et c'est avec plaisir que je plussois pour votre intégration à la CL. Juste un bémol, je ne sais
pas si vous êtes un groupe indissociable avec Seze, mais en ce qui me concerne, pour lui ce sera non.

Il semble immature et vulgaire, voir même aggressif ( même si c'est pour rigoler lolilol )... Et vu de l'extérieur,
il donne une mauvaise image à votre groupe. Je veux bien cependant être ouvert à la discussion avec lui, si vous
m'expliquez son attitude par des problèmes personnels lourds ou des prises de drogues dures en quantité massive
par injection directement dans le cerveau.

Voila voila ^^ j'espère que vous vous plairez chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation de Violett Evergarden

Messagepar Nyhlna » mar. 20 févr. 2018 19:35

J'en profite pour te remercier pour ta présentation et d'avoir pris le temps de répondre aux différentes questions.

Avec les officiers, nous pensions à un passage sur le vocal (discord) avec vous trois pour discuter un peu ce weekend avant de vous guilder. Est-ce que vous avez un créneau en commun de disponible ?

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité