Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation de Aya Delta

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
deltagrume
Messages : 3
Inscription : dim. 18 févr. 2018 17:17

Présentation de Aya Delta

Messagepar deltagrume » dim. 18 févr. 2018 20:23

Prénom (IRL) parce-que faut bien commencé par quelque chose : Thomas
Age : 21ans

Mon personnage s'appelle : Aya Delta

Mets personnages sur d'autres serveur : Makiino shinee / plein d'autre mais la flemme ^^

Depuis quand je joue: 4ans et d'apres le /playtime 281jours. ( oui je suis un slackeur )

Met classes: Je main Monk et un peu Sam …. et si vous me voyais en heal … ben vous allez mourir ! :)

Met derniere guilde : ben la seule sur ce serveur la Avalons gate .

Comment j'ai connu votre guilde : hmm Coucou les voisins !! o/

Mon activité préférée sur FFXIV ? : Aller tapé du contenue THL !!!
Pourquoi ? : ben j'adore chain wipe pendant 8h d'affilé ! \o/

Mon activité la moins appréciée sur FFXIV ? : Ben c'est assez simple … roulette épopée -.-
Pourquoi ? : ben …. juste ce mot me fait peur T-T

Met disponibilités ? : De 14h jusqu'à 23h a peu près ( 80% du temps a slacké ^^ )

Met objectif: Pour le moment juste aller faire mangé son sourire a Kefka ! Et si j'ai la foi enfin craft met outil 325

Met team : Ben j'en ai pas et j'en est jamais eu … trap pf for life !

Vocal: Je peux utilisé Discord , Ts … et c'est déjà bien :D

Expériences MMORPG ? : FFXIV a était ma première fois ;-; désolé … c'est l'émotion :p
Expériences Final Fantasy ? : Comme au dessus FFXIV a encore était ma première fois …

Autres activités ? : Euh je dort parce-que dormir c'est trop bien ! Je suis boulanger … donc ben je dort pas beaucoup , j'aime bien me contredire en deux phrases … sinon j'adore les animé meme si je me rappel jamais des noms des personnages ^^' et mon âme de ninja me dit de ne rien dire de plus …. ( non c'est pas vrai c'est du tout parce-que j'ai plus envie d’écrire :o )

Lien de mon personnage Lodestone :
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... er/8221610
( comme ça vous aurez pas a cherchez si vous voulez stalk :p )

Et pour finir j'ai jamais rejoins de forum donc je sais pas du tout comment ça marche / court ( comment je suis trop rigodrole :o )
Dernière édition par deltagrume le mar. 20 févr. 2018 21:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Présentation de Aya Delta

Messagepar Hakuryo » lun. 19 févr. 2018 09:18

Bonjour Aya,

Merci pour ta présentation.

As tu lu la charte de guilde, si oui qu'en pense tu?

Qu'espère tu en nous rejoignant?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Présentation de Aya Delta

Messagepar Neraud » lun. 19 févr. 2018 09:22

Salut Aya,

Merci pour ta présentation.

Je vais me permettre d'être flemmard et de poser les mêmes premières questions sur la présentation de Makii;p

Est-ce que tu as lu et accepté la charte de la FC ?

On est toujours un peu frileux à accepter des des gens qui postulent en groupe, de peur d'avoir un sous-groupe qui se forme dans la FC et qui s'intègre peu.

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton parcours dans les différents FC ces derniers mois ? (oui oui, on suivait vos changements de <tag> façon telenovela)
Pourquoi postuler chez nous, qu'attends-tu de notre FC et que penses-tu nous apporter ?
Avatar de l’utilisateur
deltagrume
Messages : 3
Inscription : dim. 18 févr. 2018 17:17

Re: Présentation de Aya Delta

Messagepar deltagrume » lun. 19 févr. 2018 12:58

hello,

Hakuryo:
Alors oui j'ai lu la charte de votre Fc , et bien sûr que je l'accepte ce sont des régles de base dans une guilde .

Apres ce que j'espère en vous rejoignant c'est assez simple , juste une bonne ambiance et une guilde assez active ( pour tout les contenue que ce soit low lv ou Hl peu importe )

Neraud:
Du coup pareil qu'au dessus j'ai bien pris connaissance et je l'accepte a 100% ( juste faut la signé sur le topic ? )

Et oui je comprend que l'arrivé d'un groupe puisse faire peur , mais justement je voudrais rejoindre une Fc pour pouvoir jouer avec du monde et ne pas resté dans mon coin .

Et pour finir mon parcours de guilde ... j'était dans une guilde du nom de Avalon's Gate pendant plusieurs mois c'était plutôt sympa il y avais de l'activité et des gens plutôt gentils mais au fil du temps beaucoup des gens ont pris une grosse pause de FF ou ont meme complètement arrêté de jouer, pour au final que notre ancien GM nous disent au bout de quelques mois que vu l'activité de la guilde il comprenais qu'ont ai envie de partir donc suite a ça nous avons rejoins une guilde qui malheureusement a explosé de l'intérieur a peine 3 jours après notre arrivé donc cette fois ont n'a pas attendu 1 ou 2 mois avant de partir ... et nous voila :D
Avatar de l’utilisateur
Storm-Hell-icy
Messages : 21
Inscription : sam. 30 déc. 2017 02:17

Re: Présentation de Aya Delta

Messagepar Storm-Hell-icy » lun. 19 févr. 2018 19:47

Salut :)

Bienvenue sur le forum!

Moi je dit cela gentiment mais, ça pique les yeux le message !


:shock:

Comme Neraud et fait un copier coller des questions :

Personnellement je suis pas contre pour vos candidatures pour être plus de monde , après il faut savoir s'intégrer et être disponible et comme le disent Haku et Neraud il ne faut pas rester dans votre coin car sinon cela servira à rien de nous rejoindre.

Donc voici quelques questions :

Quels sont tes passions?

Que peux tu apporter à la CL?

Es tu du genre à proposer à la CL dès que vous allez faire une roulette (gain niveau, experte, 70 , raid ou défis)?

Te propose tu si on demande de l'aide pour faire des sorties farm de poney ou pigeon pour les nouveau, ou même sortie chasse et Event pour le fun?

Quels sont tes horaires de jeu la semaine et le weekend (savoir quand est-ce que l'on peut jouer ensemble)?

Pour faire plaisir à la chef, Les cornichons, avec ou sans nutella ?

Pour ou contre les pancakes au TOFU?
Avatar de l’utilisateur
deltagrume
Messages : 3
Inscription : dim. 18 févr. 2018 17:17

Re: Présentation de Aya Delta

Messagepar deltagrume » lun. 19 févr. 2018 20:59

Salut ,

Désolé pour tes yeux ...

Du coup voici quelques réponses :

Quels sont tes passions? - Comme écrit dans ma présentation j'adore les animés et le reste je le garde pour moi ^^

Que peux tu apporter à la CL? - Je peux apporté un niveau de jeu plutôt bon ( O5s / O6s /O7s done ainsi que tout les primordiaux ) , j'ai tout mes crafteur/récolteur 70 bien stuff .

Es tu du genre à proposer à la CL dès que vous allez faire une roulette (gain niveau, experte, 70 , raid ou défis)? - Je n'ai jamais vu quelqu'un faire cela donc non .

Te propose tu si on demande de l'aide pour faire des sorties farm de poney ou pigeon pour les nouveau, ou même sortie chasse et Event pour le fun? - Bien sur sinon je ne postulerais pas dans une guilde .

Quels sont tes horaires de jeu la semaine et le weekend (savoir quand est-ce que l'on peut jouer ensemble)? - Comme écrit dans ma présentation je n'ai pas vraiment d'horaires fixe , je joue entre 14h et 23h

Pour faire plaisir à la chef, Les cornichons, avec ou sans nutella ? - tu as gâché le plaisir à poser les questions à sa place. :)

Pour ou contre les pancakes au TOFU? - Euuh jamais essayé.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation de Aya Delta

Messagepar Nyhlna » mar. 20 févr. 2018 19:36

Coin !

Merci pour ta présentation et d'avoir pris le temps de répondre aux différentes questions.
Avec les officiers, nous pensions à un passage sur le vocal (discord) avec vous trois pour discuter un peu ce weekend avant de vous guilder. Est-ce que vous avez un créneau en commun de disponible ?
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Présentation de Aya Delta

Messagepar Malo » mar. 20 févr. 2018 19:37

Salut :)

Comme dit dans le post de Violett +1 pour l'intégration.

A plus !

Es tu du genre à proposer à la CL dès que vous allez faire une roulette (gain niveau, experte, 70 , raid ou défis)? - Je n'ai jamais vu quelqu'un faire cela donc non .
Je pense que tu as mal compris la question ^^ enfin ça me parait bizarre comme réponse.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités