Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

présentation makii tomohisa

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Makii
Messages : 4
Inscription : dim. 18 févr. 2018 17:11

présentation makii tomohisa

Messagepar Makii » dim. 18 févr. 2018 20:20

Makii Tomohisa (sophie IRL)
Age : 29 ans

Autres personnages & serveurs ? : Ayana Shinee sur MOOGLE et charlye Hunter sur ZODIARK

Depuis combien de temps jouez-vous à Final Fantasy XIV ? alors après avoir fait /tempsjeu j'ai 145 jours 21h et 25 minutes :)
Classes ? Jobs ? Level ? Toute mes classes de combats sont lvl 70 mais je main le moine.
Mes classes de récoltes sont lvl 70 aussi avec les récoltes légendaires.
Mes crafteurs par contre on va dire que c'est variable je suis pas très assiduequestion craft :3
Anciennes Compagnies Libres ? : Avalon's gate pendant 5 mois avec que je suis resté en très bon termes, à l'heure d'aujourd'hui je joue touhours avec une partie d'entre eux ^^
Les neko je suis resté 1 mois la bas disons que je suis arrivée au plus mauvais moment^^
Activité préférée sur FFXIV ? :
Sinon on est vos voisins que vous aimez parfois taquiner.
Pour ma part j'ai un niveau moyen tout les ext down les deltastice sadiques je suis allée jusqu'au 3 et je n'ai pas encore touché au sigmastices sadiques.
Je suis quelqu'un qui n'hésite pas a aider ou rendre service.
Irl je suis une fonctionnaire et ouai ouai allez y je suis prête a en prendre plein la gueule :)
mes disponibilités sont variable car elle dépends des horaires de mon homme^^.
Je suis plus sur ts mais au besoin je peux discord.
Parfois mais c'est très rare je live sur twitch :3
et sinon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Hakuryo » lun. 19 févr. 2018 09:07

Bonjour Makii,

Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.
Il me reste tout de même quelques question.

As tu lu la charte de guilde? et l'accepte tu?
Qu'attend tu d'un CL?
Quelle est ton objectif sur FF?

Désolé si tu trouve ça un peu brute de décoffrage, c'est juste pour information. ^^
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Neraud » lun. 19 févr. 2018 09:22

Salut Makii,

Merci pour ta présentation.

Je vais me permettre d'être flemmard et de poser les mêmes premières questions sur la présentation d'Aya ;p

Est-ce que tu as lu et accepté la charte de la FC ?

On est toujours un peu frileux à accepter des des gens qui postulent en groupe, de peur d'avoir un sous-groupe qui se forme dans la FC et qui s'intègre peu.

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton parcours dans les différents FC ces derniers mois ? (oui oui, on suivait vos changements de <tag> façon telenovela)
Pourquoi postuler chez nous, qu'attends-tu de notre FC et que penses-tu nous apporter ?
Avatar de l’utilisateur
Makii
Messages : 4
Inscription : dim. 18 févr. 2018 17:11

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Makii » lun. 19 févr. 2018 12:18

Hakuryo

En effet j'ai lu tout vos topic présent dans votre partie recrutement.
Une charte que j'accepte bien sur une bonne base solide à toute CL sur pointe d'humour, y'a aucun souci ^^
Aider les nouveau et aider à la vie en CL c'est normal et j'ai monté mes récolteurs 70 pour aider à mon niveau comme je ne craft pas.
Une CL pour moi, c'est un groupe ou chacun s'entraide à son niveau. Le bon coté des CL c'est que l'on peut faire plein de choses différentes, aider les pouces faire des ext pour le fun aller dans du HL pour se donner du défi. Y'a pas ce coté monotone du solo ou on fait la roulette et basta. La Cl c'est aussi la rencontre c'est grâce à une CL de Zodiark par exemple que j'ai connu aya avec qui je joue maintenant depuis plus d'un an.
Je ne m'impose plus d’objectif fort sur FF, c'est un jeu ou l'on peut se perdre et passer beaucoup de temps (trop parfois ^^') Je me limite dans ce jeu désormais.
Mon objectif passer du bon temps sur le jeu ce qui est quand la base ! Profiter du contenu qu'il soit HL si j'en ai les capacités ou plus classique, et m'amuser.

Et y'a pas de souci au contraire, votre forum et vos question montre qu'il y a un minimum d'organisation et c'est bon signe ^^

Neraud

Je comprends que l'arrivé d'un groupe c'est toujours compliqué, dans le sens ou vous avez votre groupe la CL, et nous qui nous connaissons déjà, mais bon quand on arrive il faut savoir d'intégrer, et nous sommes plus gentils (enfin je crois oO)

Mon parcours, alors je vais parler de mon expérience CERBERUS :)
Je suis arrivé je pense en mai 2017 sur cerberus ou nous avons très vite intégré la CL Avalon's gate.
Une CL ou j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer, malheureusement après la hype du début pas mal des membres ont fait une pause et nous étions le GM et notre groupe, C'est le GM à l'approche de la 4.2 qui nous a poussé à partir afin de trouver une CL active.
Bon depuis quelques joueurs sont revenus et nous avons gardé un très bon contact avec eux, à l’occasion nous jouons avec certains d'entre eux.
La CL Neko nous l'avons intégré peu après, et nous sommes arrivé deux jours avant que sa parte en sucette.
En effet deux gradés ont quitté la CL suite à un désaccord avec la GM, jusque la rien de gênant mais quand 15 joueurs actifs de la CL suivent la c'est plus embêtant ^^
Nous sommes resté 1 mois dans cette CL, mais le constat était la il restait plus grand monde et la CL ne bougeait plus.
La encore, je suis resté en très bon termes avec la CL ^^
Et nous sommes arrivés à la date d’aujourd’hui ou nous postulons :)
Sa va niveau télénovela y'a pas trop eu de rebondissements :P Niveau audience on repassera
Avatar de l’utilisateur
Storm-Hell-icy
Messages : 21
Inscription : sam. 30 déc. 2017 02:17

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Storm-Hell-icy » lun. 19 févr. 2018 19:48

Salut :)

Bienvenue sur le forum!

vous êtes tous fâchés avec l'orthographe ou la grammaire?


:shock:

Comme Neraud et fait un copier coller des questions :

Personnellement je suis pas contre pour vos candidatures pour être plus de monde , après il faut savoir s'intégrer et être disponible et comme le disent Haku et Neraud il ne faut pas rester dans votre coin car sinon cela servira à rien de nous rejoindre.

Donc voici quelques questions :

Quels sont tes passions?

Que peux tu apporter à la CL?

Es tu du genre à proposer à la CL dès que vous allez faire une roulette (gain niveau, experte, 70 , raid ou défis)?

Te propose tu si on demande de l'aide pour faire des sorties farm de poney ou pigeon pour les nouveau, ou même sortie chasse et Event pour le fun?

Quels sont tes horaires de jeu la semaine et le weekend (savoir quand est-ce que l'on peut jouer ensemble)?

Pour faire plaisir à la chef, Les cornichons, avec ou sans nutella ?

Pour ou contre les pancakes au TOFU?
Avatar de l’utilisateur
Makii
Messages : 4
Inscription : dim. 18 févr. 2018 17:11

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Makii » lun. 19 févr. 2018 20:58

Pour l'orthographe et la grammaire c'est un secret ;)

Passion: série télé (en ce moment je regarde designated survivor par exemple)

Que peux tu apporter à la CL : Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de craft haut level, je peux par contre récolte les 3 sont lvl 70 et j'ai les récoltes légendaires.
Je peux aider les gens qui pex car je peux tag dans n'importe quel job.

Te propose tu si on demande de l'aide pour faire des sorties farm de poney ou pigeon pour les nouveau, ou même sortie chasse et Event pour le fun?
Les farm d'anciens primordiaux ne me gène absolument pas, au contraire je prends plaisir à refaire ce contenu. Je peux donc me porter volontaire.

Quels sont tes horaires de jeu la semaine et le weekend (savoir quand est-ce que l'on peut jouer ensemble)?
Mes horaires sont variables. En effet, cela dépendra des horaires de mon homme. Chaque semaine cela change.
Le week-end pareil, des fois je se serai pas présente du week-end et des fois je peux êtres très présente.
Une des raisons pour laquelle je n'ai jamais intégré de roster.


Pour faire plaisir à la chef, Les cornichons, avec ou sans nutella ? Je ne suis pas adepte du mélange sucré-salé alors le mélange sucré-amer :P

Pour ou contre les pancakes au TOFU?
Alors la tu me pose une colle :)
Mais les pancakes c'est bon alors je dirai pour juste pour cette raison :)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Nyhlna » mar. 20 févr. 2018 19:36

Coin !

Merci pour ta présentation et d'avoir pris le temps de répondre aux différentes questions.
Avec les officiers, nous pensions à un passage sur le vocal (discord) avec vous trois pour discuter un peu ce weekend avant de vous guilder. Est-ce que vous avez un créneau en commun de disponible ?
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Malo » mar. 20 févr. 2018 19:40

Salut !

Je vais pas me répéter ni faire un copier coller kipu donc + 1 pour l'intégration :p
Voir le post à Violett pour la version longue director's cut de la réponse :D

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Makii
Messages : 4
Inscription : dim. 18 févr. 2018 17:11

Re: présentation makii tomohisa

Messagepar Makii » mar. 20 févr. 2018 21:18

Vu avec votre chef :)
Nous allons stopper notre demande d'intégration ici (pour Aya Violett et moi).
Merci d'avoir étudié nos candidatures.
A plus en tant que simple voisin :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité