Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Leyl

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Bobditlane
Messages : 8
Inscription : sam. 3 févr. 2018 13:29

Leyl

Messagepar Bobditlane » sam. 3 févr. 2018 16:46

Bonjour a tous ,

Je me présente Alex 33 ans , actuellement sur Paris .

J'ai réactivé mon compte très récemment ; crée a la sortie puis rapidement tombé en désuétude et je recherche une structure pour pex / donjons etc , mais surtout ; vraiment surtout avoir un petit groupe sympa pour " casuter ' de temps a autres le soir ,échanger les tips et les conseils etc ; un petit donjon ou plus a l'occasion , un peu l'équivalent du bistro du coin c'est mon idéal :) A coté de cela je n'ai pas un gros temps de jeu , je suis encore en découverte . Je suis passé par beaucoup de Mmo , wow en hardcore il y longtemps ... Maintenant c'est juste pour se détendre :)

Dans le jeu , je n ai qu'un dk lvl max ; bref je savoure la promenade , je viens de monter tous les métiers lvl 15 . J'ai vraiment beaucoup apprécié certains combats Pve vers la fin .

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte .

paissa-BLM
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Leyl

Messagepar Nyhlna » dim. 4 févr. 2018 10:00

Hello Leyl !

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous :)

On a déjà pas mal de tanks pour les sorties "casu" du weekend, est-ce que tu as déjà testé d'autres jobs, et est-ce que tu envisages d'en monter un autre ? Le gamplay est très varié, et le fait de pouvoir tout monter sur un seul personnage permet de tester pas mal de choses.

Comment es-tu tombé sur nous ? Annonce ? Forum ?

En tout cas, tu fais parti des rares à avoir préciser que tu acceptais les règles de guilde dès le premier post, bien joué :)
Avatar de l’utilisateur
Bobditlane
Messages : 8
Inscription : sam. 3 févr. 2018 13:29

Re: Leyl

Messagepar Bobditlane » dim. 4 févr. 2018 12:29

Hello ,

Actuellement hormis le Dk lvl max , paladin 55 ( oui encore un tank ) , sinon summ et scholar lvl 35 je crois , je pensais monter au moins une classe de chaque archétype , autant profiter de la liberté du jeu .

Je suis tombé sur vous par hasard , j'ai croisé un joueur avec le tag " coin " qui m"a fait tilté ( cpc ) , je me suis renseigné , j'ai vu que l'origine était effectivement cpc , on m'a prévenu que l'affiliation cpc était terminé mais je me suis dit que vous

ne pouviez pas être de mauvais bougre quand même . Et puis vous avez une maison :)
Avatar de l’utilisateur
Neras
Messages : 59
Inscription : mer. 16 août 2017 20:46

Re: Leyl

Messagepar Neras » dim. 4 févr. 2018 13:29

Bienvenu!

Pour toi, la décoration des logements et le glamour c'est:

1) Rigolo
2) Inutile
3) > All (y compris IRL)
En formation, DPS de hérisson en boule, testeur de mort idiote.
Avatar de l’utilisateur
Bobditlane
Messages : 8
Inscription : sam. 3 févr. 2018 13:29

Re: Leyl

Messagepar Bobditlane » dim. 4 févr. 2018 17:54

On dira > All sauf l'irl bien sur :)
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Leyl

Messagepar Malo » lun. 5 févr. 2018 02:07

Coucou Alex Bob dit l'âne Leyl !

Bienvenu chez nous ^^ On est effectivement tout disposés pour t'accompagner pour découvrir le contenu lvl 70 que tu n'aurais encore jamais fait ( BONUS BONUS BONUS !!! )

Petite question : Penses tu qu'il est important d'avoir un énorme kenki?

A très bientôt IG
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Leyl

Messagepar Hakuryo » lun. 5 févr. 2018 09:31

Bonjour Leyl,

je vais être un peu plus chiant que les autres.

Ton idéal c'est le bistro du coin, ce qui veux dire que tu aime l'animation si je ne me trompe pas.
As tu vue notre outils d'organisation d'évènement?

Si oui qu'en pense tu, et pense tu l'utiliser?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Bobditlane
Messages : 8
Inscription : sam. 3 févr. 2018 13:29

Re: Leyl

Messagepar Bobditlane » lun. 5 févr. 2018 13:19

Hello

Pour le bistrot c'est plus l 'idée d'un endroit sympa ou se co sans prise de tête .

A propos du planner ? Pouce question piège . Plus sérieusement si vous voulez vous organiser des sorties quoi de mieux ? Si je compte l'utiliser ? Cela me semble difficile de justifier un non , je doute qu 'il y est 50 trucs a remplir tous les jours ; donc a priori cela me semble gérable :)
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Leyl

Messagepar Hakuryo » lun. 5 févr. 2018 14:49

Bonne réponse :p

Concernant, la remarque du chef à propos des tanks, ça te pose pas de soucis ? (on a un peu beaucoup de tank :? )
Si je te pose la question c'est juste à titre informatif.

Dans tout les cas +1 pour moi.
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Bobditlane
Messages : 8
Inscription : sam. 3 févr. 2018 13:29

Re: Leyl

Messagepar Bobditlane » lun. 5 févr. 2018 18:05

au sujet des tanks non pas de soucis , je pense être trop casu pour que cela me gène , si il y a moyen de venir c'est chouette tant mieux dans le cas contraire ce n'est pas bien grâve.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités