Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Storm-Hell-icy

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Storm-Hell-icy
Messages : 21
Inscription : sam. 30 déc. 2017 02:17

Storm-Hell-icy

Messagepar Storm-Hell-icy » sam. 30 déc. 2017 22:23

Bonsoir à tous les Canards!

Je me présente je suis un jeune Papa de 33 ans (un fils de 2 ans et demi) ma marre se situe dans l’Essonne vers Massy (pas mal de verdure et de pluie aussi lol) .

Présentation IG : J'ai débuter le jeu il y a deux semaine avec un copain qui a postué chez vous en tant que tank ou samouraï.

J'ai découvert votre CL grâce mon pote de jeu et m'a dit qu'elle avait l'air sympathique donc je l'ai suivi (L'erreur à ne pas faire lol quel mouton!).

Je souhaite rejoindre votre CL pour plusieurs choses car je suis tout jeune padawan sur ce jeu et je suis tout ouïe pour vos conseils afin de continuer le jeu et optimiser au mieux mon temps de jeu et mon perso.
Ainsi que d'avoir des joueurs sympathique pour jouer ensemble (donjon / raid / event) car joueur solo ou a 2 c'est bien pour up mais après j'aime le PVE donc voila :p
Pour l'instant je up tranquillement et après je vais rechercher à optimiser mon équipement et remonter d'autre job et finir mes métiers afin de gouter au pve!

Mes disponibilités :
Cela dépend de mon travail ainsi que de mon fils et ma compagne si je veut pas me faire tordre le cou ou casser une patte!
Je pense être sur le jeu 3 à 4 soir par semaine et de temps en temps le weekend.

Comme mon ami cela fait pas mal d'années que je joue au MMORPG. J'ai passer plus de 7 ans sur WOW en tant que heal , dps et tank (en chinois aussi) .
j'ai enchainer après sur D3 pendant 2 ans voir 3 ans et puis , TERA (dans lesquels j'ai principalement jouer dps) .

Actuellement sur FF14 je joue un Mage mais je ferais surement d'autre job comme un tank je pense et un heal afin de pouvoir dépanner en Donjon ou Event voir Raid si besoin et changer un peu aussi de gameplay.
Plus jeune j'ai jouer à FF 7 , 8 et 10.

En espèrant vous rejoindre afin de patauger dans votre marre ! et danser ensemble !
J'espère qu'il y a pas mal de morceaux de pains !

Storm.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Neraud » sam. 30 déc. 2017 22:49

Salut,

Merci pour ta présentation.
Comme pour ton ami, est-ce que tu as bien lu la charte de guilde et tu signes avec ta papate de caneton ?
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Nyhlna » sam. 30 déc. 2017 22:49

Coin !

C'est comme ça que je me suis retrouvée dans la guilde ; j'ai suivi Malo qui m'a dit "viens, on postule chez Canards Fantasy" -> Ca fait 4 ans :')
Dis, la charte, tu en penses quoi ? Lue & approuvée, signée de ton sang, croix de bois, croix de fer ? :D

Aller, questions :
-> Les cornichons, avec ou sans nutella ?
-> On a dans la guilde certains (Ulan/Nyalnara/Malo/Neras) avec des tendances "spéciales"... Du coup, est-ce que tu aimes le Ponyta ? (cette question va déterminer ta réputation auprès du pervers en chef de la guilde ! Pardon auprès d'Ulan)
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Ulan » sam. 30 déc. 2017 23:03

m'a dit qu'elle avait l'air sympathique
Je savais bien que ces cours d'acteurs finiraient par être rentabilisés ! T'entend chef ! On a l'air sympas ! Même moi donc !

Sinon si je te demande de te téléporter à "La Penne" quel jeu de mot rigolo es tu capable de faire ?
Est ce que la montagne ça te gagne ?
As tu un appareil à raclette ?
Es tu doué pour faire vomir les gens ?
2+2 ?
Nantes en Bretagne ?
Le Mont Saint Michel Normand ou Breton ?
Les belges et les roux créatures démoniaques ?
Emile Louis ou Marc Dutroux ?
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Storm-Hell-icy
Messages : 21
Inscription : sam. 30 déc. 2017 02:17

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Storm-Hell-icy » sam. 30 déc. 2017 23:16

Re ,

Alors pour la charte elle est acceptée et signé :p
En accord avec mes principes et surtout la victoire pour canard!

Pour Ponyta euh je suis pas trop pokémon :p et le coté trash bah euh ca reste à voir ! xD

Pour les cornichons avec du nutella :p

Pour le jeu de mot euh il est tard mon cerveau est sur OFF :p sinon je TP chez Panzani?
La montagne ça me gagne :p
Un appareil à raclette oh que oui! j'en ai manger 3 soir cette semaine ! xD
Doué pour faire vomir les gens euh ça dépend si on est à table ou pas :p
2+2 = 4 canards

Nantes est en Bretagne oui!
Le Mont Saint Michel en Normandie biensur! non mais!
Les rousses peuvent être démoniaque oué! les belges meuh non!
Dernière édition par Storm-Hell-icy le dim. 31 déc. 2017 02:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Nyhlna » sam. 30 déc. 2017 23:18

Pour les cornichons avec du nutella :p!
COPAIN !
Image
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Malo » sam. 30 déc. 2017 23:26

Bienvenu à toi Tempête enfer glacée !
Avatar de l’utilisateur
Storm-Hell-icy
Messages : 21
Inscription : sam. 30 déc. 2017 02:17

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Storm-Hell-icy » dim. 31 déc. 2017 00:01

Merci merci :p
Avatar de l’utilisateur
Nyalnara
Messages : 43
Inscription : ven. 12 juin 2015 16:34

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar Nyalnara » dim. 31 déc. 2017 00:04

-> On a dans la guilde certains (Ulan/Nyalnara/Malo/Neras) avec des tendances "spéciales"...
Je conteste ces allégations! Je ne suis pas un gros dégueulasse, je suis juste un petit peu enveloppé!
Le Mont Saint Michel en Normandie biensur! non mais!
Je croyais que la rivière passait des deux coté depuis qu'ils avaient viré la digue, et que du coup c’était indéterminé jusqu'à ce l'un des deux renvoie un peloton de gendarmes pour revendiquer les lieux?

Sinon, bon courage, il va t'en falloir. ;)
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Re: Storm-Hell-icy

Messagepar White » dim. 31 déc. 2017 01:37

Bienvenue à toi dans cette magnifique mare ou maintenant tu va devoir te battre pour te faire un place :twisted: :twisted: bon courage parmi nous :lol:

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités