Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

candidature Spi

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Spi
Messages : 7
Inscription : mar. 5 déc. 2017 14:04
Localisation : alsace , orbey

candidature Spi

Messagepar Spi » mar. 5 déc. 2017 20:55

Amis coin coin Bonjour
Le Four et les poils sont chaud pour y passer mouahahahah ! :lol:

Sérieusement , Alors IRL
J'ai 30 ans, célibataire, je vis en Alsace. Ancien cuisinier en étoilé, puis pour le moment employé commercial polyvalent dans une grande surface , je suis à coté une formation d’éleveur, dresseur, comportementaliste avec chien et chat ( minou minou !!! miiaaaoouuuuhhhhh ). Ma couleur préférer, le bleu !
J’adore les arts martiaux avec tous se qui touche ( les armes , leur histoire , les culture , ... ), la nature ( la végétation , les espace en pleine aire , les animaux ) , le sport ( randonné , promenade , vélo , entrainement de chien au mordant , piscine , équitation , ...) Ancien homme d'attaque ( sa me manque ) vous savez le grand taré avec une tenu de cosmonaute un peut bizzar qui aime jouer avec le chien pour se faire bouffé ... vous voyez ? ben je kiff ça mdr. Se que j'aime par dessus tous c'est mes petits loupio ( mes chiens lol ) et mes meilleurs amis. Donc je ne mors pas et si on me caresse dans le sens du poiles je lève la papate et je la donne même ( truc de dingue mais vrais mdr )

Comment je connais la CL ?


Mon meilleur amis est dans la CL et ma parlez de vous :D

Mon XP des jeux vidéo?

Pff... j'ai commencé trop jeune pour m'en souvenir quand c'était mdr je me rappel de street fighter sur super Nintendo ( j'étais tellement content et a fond dans le jeux que j'en ai saigné du nez xpdr ). J'ai été bercer par mes 2 grand frères dans les jeux vidéo. J'ai commencer et est devenu grand fan de final fantasy 7 ( the FF culte !!! ) j'ai joué à tous les saga FF ( maintenant parce que je n'avais jamais jouer à ff 14 ) depuis le 7. Mes préféré sont le 7,8,9,10,14 et le 15 ( c'est tellement magique et beau " wwouuuahhhh " c'est comme voir une licorne marché sur un arc en ciel !!! mdr non mais ho !! stop redescend sur terre! Les licornes sa n’existe pas !). Ancien de GW2 ... il est bien mais il a été trop vendu avec ses prestations et tous, alors qu'au final ... on se fait chier a tourner en rond une fois HL ! Ancien joueur de wow (ancien gros geak du jeux mdr ) commencé à prè BC jusqu'a début cataclysme où là c'est devenu une catastrophe ! C'est là que j'ai arrêter d'y jouer ... quelque tentative de voir se que sa donné pour au final dire stop parce que la mentalité a complément changer et blizzar a merder ... Pour moi BC et lich king sont les 2 meilleur extention de se jeux ou j'ai aussi beaucoup jouer en HL et en étant RL avec Toutes les spé de mon paladin. Je jous a coté pour me défoulé a diablo III ( sur pc ) et aussi a warfarme ( sur ps4 ).

Alors question FF XIV ... J'y jous depuis pas longtemps donc question HL j'ai pas encor fait ... désolé :/ ... C'est White ( et sa femme ) qui m'a donné envie d'y jouer a force d'en parler et de voir le jeux chez lui ( eux ). Se que je peux dire c'est que je prend plaisir à jouer ( bordel mais pourquoi tu m'a pas fait jouer plus tot White ? mdr ) et jouer seul, c'est pas trop cool. Malgré que je sois dans une CL l'ambiance est assez platonique ... Le jeux donne envie de gouter a toutes les sauce et pièce de viande qu'on présente devant toi puis toi tu bave comme un chien avec les yeux qui brille comme le chat botté... HOULA STOOOOPP !!! Je reformule lol Le jeux donne envie de tous explorer ( que sa soit dans les métier , les classe , l'histoire , ... ) on te propose toujours quelque chose a faire si jamais et il y a toujours du contenu qui se rajoute pour donné un peut de piquant ( je reste concentré ... désolé j'ai pas encor manger mdr )
Je jous sur tous paladin et a coté ninja et vais aussi monter archer. Se sont 3 classe que j'aime bien jouer.

J'éspere ne pas avoir fait un aussi gros pavé pour me présenté mdr
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: candidature Spi

Messagepar Nyhlna » mar. 5 déc. 2017 22:22

Coin o/

Merci d'avoir pris le temps de te présenter :) T'as lu la charte de guilde ? Tu l'acceptes ?
Je vis en Alsace.
Pinot gris, blanc, noir, Gewurtz, Riesling, Sylvaner ou Muscat ?
Et... plus sérieusement... Haut rhinois ou bas rhinois ?
Malgré que je sois dans une CL l'ambiance est assez platonique
Euh... ambiance platonique aussi ici. Je sais pas ce que White et Draken t'ont raconté, on est pas une CL avec des soirées libertines (enfin quoi que... faut voir avec Ulan, il a surement de bonnes adresses :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: candidature Spi

Messagepar Ulan » mar. 5 déc. 2017 22:30

Les alsaciens c'est un peu comme des bretons qui ont fait copain copain avec les allemands du coup je les trouve rigolo alors +1 pour moi ! Enfin ça dépend : T'as mangé quoi ce midi ? Est ce que tu as vu l'intégralité de la filmographie de Gérard Kikoïne ? Quel est ton club préféré ? Est ce que tu es abonné au journal de Mickey ?

Sinon bienvenue ! :D
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Re: candidature Spi

Messagepar White » mar. 5 déc. 2017 22:41

Quoi des reproche envers moi !!!!!! Je ne te permet pas !!!!!!! Et je ne dirai et demanderai rien je te connai suffisamment bien xD
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: candidature Spi

Messagepar Malo » mer. 6 déc. 2017 00:40

Owi un argument de + pour que Draken ne force pas White à la rejoindre sur son serveur rural !

+1 :D Bienvenu à toi !
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: candidature Spi

Messagepar Malo » mer. 6 déc. 2017 00:43

Euh... ambiance platonique aussi ici.
Image

C'est platonique ça? :3
Avatar de l’utilisateur
Spi
Messages : 7
Inscription : mar. 5 déc. 2017 14:04
Localisation : alsace , orbey

Re: candidature Spi

Messagepar Spi » mer. 6 déc. 2017 05:56

oui j'ai eu le temp de voguer sur le fofo est tomber sur cette photo qui ma bien fait rire mdr ceci est très ... naturel je dirais mdr

Pour le vin je suis pas difficile sa dépend avec qui je bois mdr puis pour le haut rhinois ou bas rhinois ... je suis vraiment entre les 2 puis faut pas se cacher d'un coté ta milhouse et d'un autre ta ceux qui n'ont pas trouver l'alsace mdr. L'alsace est la seul région a être de base germanique donc allemand, on a juste été une monnaie d'échange de guerre ... a croire que les français était jaloux de la beauté et de la richesse de notre pays mdr

aucun repproche mon chaton que je te fais ;) <3 tu sais très bien que je m'en fais assez à moi même lol
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: candidature Spi

Messagepar Hakuryo » mer. 6 déc. 2017 10:05

Salut Spi et bienvenue sur le Forum.

Deux petites questions pour toi :

De manière général, qu'attend tu d'une CL?

Je vois que tu as fais du HL sur WOW, quelle sont tes envies concernant FF14?
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Spi
Messages : 7
Inscription : mar. 5 déc. 2017 14:04
Localisation : alsace , orbey

Re: candidature Spi

Messagepar Spi » mer. 6 déc. 2017 12:18

Se que j’attends d'une CL ...

Rien de spécial mise a par découvrir le jeux ensemble car pour moi une CL est une groupe de personne qui jous ensemble et devienne des amis pour Partager les choses comme les fous rire, l’histoire du jeux , relevé les défit dans le jeux et cela peut même allez a parler de chose irl puis pourquoi pas se connaitre irl vraiment ( défois sa vaut le détour mdr ), ... Ou voir faire ensemble la danse des canards déguisé en canard comme fin de combat mdr

Mes envie sur FF14?

J'aime la difficulté et évoluer dans les jeux donc faire de simple donjon NM deviens très vite lassant. Donc le HL m’intéresse fortement.
Puis comme je l'ai dis , j'aime la richesse du jeux et son histoire ( fond brun et créme ) si avec cela tu mets du piquant ( avec des graines de poivre ) avec ça tu mets une bonne ambiance de CL ( pour faire mijoter ) et une bonne motivation des gens ( une bonne pièce de viande rouge avec cuisson saignante ) ... tu peux que fondre de plaisir tellement que c'est bon ( je répond a la question de se que j'ai manger la derniére fois dans la fouler mdr ).

J’espère répondre a tes questions
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: candidature Spi

Messagepar Hakuryo » mer. 6 déc. 2017 13:52

Pas de soucis concernant tes réponses.

De toute façon on te martyrisera au besoin quand tu sera chez nous:p.

+1 pour ton intégration
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités