Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

[Présentature] Ulan

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

[Présentature] Ulan

Messagepar Ulan » ven. 27 oct. 2017 11:55

Bonjour,

Je soussigné Ulan (ça se prononce Oulane) Sagahl, née le euuuuh y'a pas longtemps, souhaite rejoindre les Canards Fantasy. Jeune ninja(-te ?) Aohra domiciliée sur Moogle, je suis actuellement en cours de migration sur Cerberus parce que vous avez quand même l'air foutrement sympas.

Au dessus de moi, enfin aux commandes plutôt, il y a un mec de 29 ans (pourquoi les mecs s'acharnent à créer des personnages fémnins franchement ?!) originaire du pays du Maroilles et de la bonne bière qui bosse dans une grosse boite d'informatique et qui gratte un peu de papiers à l'occasion (pour plaire aux filles qu'il dit mais en 12 ans ça a jamais marché).

Pas mal geek sur les bords, le monsieur a l'habitude de jouer avec la communauté des canards et souhaite rejoindre une CL partageant cet état d'esprit de coopération et de fun afin de découvrir un maximum le monde d'Eorzéa (en vrai comme il est nul il squatte Sastacha H24 mais comme c'est mon géniteur j'évite de trop lui dire). Comme il est gentiment débile il y a surement moyen de le faire rentrer dans une case qui donnera lieu à quelques abattements fiscaux alors à vot' bon coeur m'sieur dame !

Au plaisir de vous retrouver en jeu.

Cordialement.

Ulan Saghal (et le monsieur aux commandes).

PS : Il sait pas lire mais il a fait un effort pour la charte et il est en tout points d'accord avec.
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Hakuryo » ven. 27 oct. 2017 13:59

Bonjour Ulan,

Merci pour ta présentation.
J'ai deux petite question rien de bien méchant. :P
Comment as tu connu la CL ?
Que recherches tu dans une CL?

Et Bienvenue dans la marre :)

Hakuryo
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Ulan » ven. 27 oct. 2017 14:14

Je cherche avant tout une bonne ambiance et un esprit d'équipe ^^ J'ai déjà squatté FF pendant quelque temps mais aprés un arret d'environ 2 ans j'ai préféré recommencer un nouveau perso et le jeu en équipe me manque maintenant que mon ancienne CL a disband. Je n'ai plus le temps de jouer de maniére intensive et de consacrer 4h chaque soir de la semaine à des raids donc je cherche une CL avec laquelle reprendre tranquillement dans la bonne humeur, apprendre les nouvelles mécaniques, discuter sur la meilleure méthode de cultiver ces saloperies de piments sanglants etc ...

Je suis tombé sur les canards fantasy en regardant un peu sur le forum CPC si il y avait des joueurs actifs et en parcourant un peu votre forum je me suis rendu compte que vous aviez exactement l'esprit que je recherche pour me remettre au jeu en y prenant un maximum de plaisir : entraide, fun et "jeu pour le plaisir" :)
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Neras
Messages : 59
Inscription : mer. 16 août 2017 20:46

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Neras » ven. 27 oct. 2017 16:00

Salut Ulan;

Jolie présentation. A bientôt!
En formation, DPS de hérisson en boule, testeur de mort idiote.
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Malo » ven. 27 oct. 2017 18:31

Salut Ouh l'âne !!

+1 pour la candidature :D

En ce moment c'est la saison des jasmin céleste, pas des piments sanglants !
On essaye de manger des légumes de saison.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Nyhlna » ven. 27 oct. 2017 18:32

Coucou Ulan :D

Merci pour ta présentation :lol:
Je sais pas trop si t'as eu l'occasion de regarder sur le forum les sujets par rapport à ça, mais on a enlevé le tag CPC de la guilde. On reste des gentils canards, mais les guildes CPC avaient une connotation qu'on ne trouvait plus trop approprié (que ça soit en terme d'investissement de tous les joueurs ou la façon de recruter). C'était juste histoire de clarifier la situation actuelle :)

Bon, sujet beaucoup plus sérieux, et le cake curry/maroilles, t'en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Ulan » ven. 27 oct. 2017 19:15

Oui j'ai pu voir que vous vous étiez "désolidarisés" des canards. Ca provue que vous êtes devenus des grands et que vous pouvez voler tout seuls sans finir en foie gras :D.

Concernant le cake j'en pense que j'ai pas encore gouté mais que je connais un excellent caviste qui pourrais m'indiquer les meilleures bouteilles pour une dégustation :p.
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Nyhlna » ven. 27 oct. 2017 21:29

Ben du coup, si t'es motivé à migrer, t'es le bienvenu ! Ou même juste faire un reroll (parce que bon, migrer un perso 35 ça vaut peut être pas le coup, enfin à toi de voir) :chocobo-left:
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: [Présentature] Ulan

Messagepar Ulan » ven. 27 oct. 2017 21:31

Migration ok ^^ Je pensais que ça prendrais 2 ou 3 heures mais en fait ça s'est fait instantanément :D
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités