Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

[Présentation] Taffox

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Taffox
Messages : 1
Inscription : mar. 24 oct. 2017 21:48

[Présentation] Taffox

Messagepar Taffox » mer. 25 oct. 2017 14:23

Vu qu'il parait que les zombies doivent se présenter quand ils reviennent subitement à la vie (et que désobéir à Nyhlna est dangereux pour la santé...), voila ma petit bafouille.

Donc Taffox, membre de la guilde depuis quasiment la sortie du jeu, mais en pointillé (ça fait déjà 2 ans la 3.0 ??? oups...).

Je joue presque exclusivement guerrier paissa-war , d'abord pour la grosse hache (je n'ai rien à compenser, c'est juste esthétique hein !), puis pour les files d'attentes plus courtes (j'aime pas attendre), et enfin parce que si je foire mon cycle dps, on m'engueule pas trop du moment que les mobs sont bien placés (désolé pour tous les autres tanks dont j'ai révélé l'inavouable secret...). J'ai aussi monté un dragon, mais c'était juste parce que c'était le thème principal d'Heavensward et que je voulais savoir pourquoi ils mouraient si souvent (hin hin hin).

Je suis de retour (pour vous jouer un...) parce que je suis en marque de donjons PVE et qu'une bonne dose en intraveineuse me semble indispensable :) Et puis avec tant de maj ratée, j'aurais du boulot pour rattraper l'épopée (préparez vous à m'entendre me plaindre de l'autre crétin d'Alphinaud- j'espère qu'ils le donneront à manger à un dragon avant la fin d'Heavensward... - et de Minfillia si cette cruche a le culot de revenir...)

Et IRL, je suis un Lillois de 36 ans, je n'ai pas de hache (ni les bras pour faire des moulinets avec donc quel intérêt ?), et des horaires à la con qui changent une semaine sur deux (ce qui m'oblige à me coucher avec les poules * :chocobo-left: zoophilie :chocobo-right: * une semaine sur deux : paye ta régularité !)

Voila pour le minimum légal. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition (enfin sauf Nyhlna, trop dangereux...)
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: [Présentation] Taffox

Messagepar Hakuryo » mer. 25 oct. 2017 14:55

Bonjour Taffox,

Merci d'avoir fais une présentation.

ça fait plaisir de voir que certain canard empaillé reviennent de chez le taxidermiste même si je ne t'ai pas connus avant ton départ.
J'espère qu'on pourra s'organiser des sorties ou tu pourra participer malgré tes horaires.

@peluche IG

PS : je partage ton point de vue sur les Grosses Haches
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: [Présentation] Taffox

Messagepar Neraud » mer. 25 oct. 2017 16:44

FELL CLEAVE !

Bon retour o/
N'hésite pas à nous demander de faire le taxi pour choper les courants et débloquer le vol dans les zones 60+ plus facilement.
Avatar de l’utilisateur
Neras
Messages : 59
Inscription : mer. 16 août 2017 20:46

Re: [Présentation] Taffox

Messagepar Neras » mer. 25 oct. 2017 18:21

Welcome Back! On s'est peut être cottoyé sur la 2.0 du coup, je suis vieux je n'ai plus de mémoire.

Bon courage pour l'épopée je l'ai rushée hardcore après une absence entre la 2.0 et la 4.0... Va falloir apprendre des techniques de respiration Zen!

Hésite pas à utiliser le planner ou à demander dans le channel si tu as besoin de passer un truc.
En formation, DPS de hérisson en boule, testeur de mort idiote.
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: [Présentation] Taffox

Messagepar Soryu » mer. 25 oct. 2017 23:18

WB Taffox, ca fait plaisir de te revoir dans la mare :D
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: [Présentation] Taffox

Messagepar Nyhlna » jeu. 26 oct. 2017 08:49

désobéir à Nyhlna est dangereux pour la santé...
Voilà enfin un qui a compris !! :D

Merci pour ton post Taffox, ça fait super plaisir de te voir ! J'espère que tu resteras \o/
Avatar de l’utilisateur
Nyalnara
Messages : 43
Inscription : ven. 12 juin 2015 16:34

Re: [Présentation] Taffox

Messagepar Nyalnara » sam. 28 oct. 2017 01:19

désobéir à Nyhlna est dangereux pour la santé...
Voilà enfin un qui a compris !! :D
Fallait pas l'encourager... :fate_boss:

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités