Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation - Ara Ara

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
AraAra

Présentation - Ara Ara

Messagepar AraAra » mer. 8 juil. 2015 21:07

Bonjour à tous,

Ara (aka Araragi selon l’humeur), débutant dans les MMO bien que gravitant autour du sujet depuis quelques années. Fan de FF/geek à la petite semaine ce qui m'a conduit à tester FFXIV et à mon grand désarrois à accrocher. BLM en route vers le LVL60 mais je compte bien monter au moins un healer et un tank. Autrement, je joue à tous les styles de jeux. Je suis trentenaire comme mes coupaings TheGreatMakak et BarBeuh qui me forcent à m'inscrire ici sous peine d'arrêter de me parler :)

Au plaisir d’explorer Eorzea en compagnie d’autres CPCistes!

PS : Accessoirement, je joue à angry bird sur mon smartphone et trouve que call of duty (battlefield?) est une licence qui a de l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation - Ara Ara

Messagepar Nyhlna » jeu. 9 juil. 2015 04:51

TheGreatMakak et BarBeuh qui me forcent à m'inscrire ici sous peine d'arrêter de me parler :)
C'était le moment ! Tu l'as loupé ! Tu aurais pu ENFIN te débarrasser d'eux !! Raaaah Tant pis pour toi !
je joue à angry bird sur mon smartphone et trouve que call of duty (battlefield?) est une licence qui a de l'avenir.
La porte des fous, c'est donc par ici -> [ ] Y'a déjà quelques personnes enfermées dedans, fais attention, certaines mordent ! On a un traitement spécial pour les cas dans ton genre si ça t'intéresse, mais ça va te coûter un petit panda roux trop mignon de l'extension

Aller, whisp un canard quand t'es co, qu'on te guilde vilain !
Avatar de l’utilisateur
Dhassault
Administrateur du site
Messages : 13
Inscription : ven. 12 juin 2015 13:07
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Présentation - Ara Ara

Messagepar Dhassault » jeu. 9 juil. 2015 10:21

Ahahahah Merci les copains quoi ! Et bienvenue !
TheGreatMakak

Re: Présentation - Ara Ara

Messagepar TheGreatMakak » jeu. 9 juil. 2015 14:46

PS : Accessoirement, je joue à angry bird sur mon smartphone et trouve que call of duty (battlefield?) est une licence qui a de l'avenir.
Ce troll Ara :o
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation - Ara Ara

Messagepar Soryu » jeu. 9 juil. 2015 15:01

Bienvenue Ara :mrgreen:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Nantsutte

Re: Présentation - Ara Ara

Messagepar Nantsutte » jeu. 9 juil. 2015 20:21

Araragi = en tant que grand fan de bakemonogatari, bienvenue ici !

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités