Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Recrutement

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
BarBeuH

Recrutement

Messagepar BarBeuH » lun. 6 juil. 2015 19:54

Bien le bonjour à tous !

Me voici donc pour vous demander si il est possible de m'ouvrir les portes de chez vous !

Pour me présenter : BarBeuH (mon pseudo du net), joueur de MMO et de FPS (csgo) et fan du HL. Je suis IT Manager et je suis a 1 an de devenir plus vieux que jeune (bientôt 30ans).... (le bad !)

Sinon dans ma vie de FFien 14 eme du nom (mon pseudo : Ilidya Anebrilia) je joue principalement DRG. Mes autres classes sont 30+ mais je suis fan du cac donc DRG 4 Ever ! J'ai évolué su Moogle en guilde (de T1 à T5 et try T6 + Les EX jusqu'à Levi), avant d’arrêter pendant 1 an.

De là, j'ai engrainé mon poto Irl Lynche (facile à engrainer le mec) à venir jouer à FF14. Et nous voila pour poutrer du mob et défoncer Bahamut, le tout dans la vanne et la bonne humeur !

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!!
TheGreatMakak

Re: Recrutement

Messagepar TheGreatMakak » lun. 6 juil. 2015 20:25

Quel mouton le mec me suit, pas de personnalité...
BarBeuH

Re: Recrutement

Messagepar BarBeuH » lun. 6 juil. 2015 20:25

"Non ! Tu me feras pas refaire un MMO pas le temps pas l'envie" : Lynche il y a 3 mois .... ^^
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Recrutement

Messagepar Nyhlna » lun. 6 juil. 2015 21:17

défoncer Bahamut
"So 2014" xD

Lynch nous a dit "surtout ne guildez pas mes potes !!!"

Je veux bien te guilder moi, mais va falloir négocier (le mini pet panda par exemple... *sifflote*)
TheGreatMakak

Re: Recrutement

Messagepar TheGreatMakak » mar. 7 juil. 2015 20:04

Nyhlna qui tente de récupérer ce panda un peut partout, j'adore. ^^
Je vais répondre pour lui du coup, il est pas connecté et j'ai pas put lui transmettre le message comme quoi tu étais cette après-midi ...
"Non ! Tu me feras pas refaire un MMO pas le temps pas l'envie" : Lynche il y a 3 mois .... ^^
Screenshot or didn't Happen.
Avatar de l’utilisateur
Dhassault
Administrateur du site
Messages : 13
Inscription : ven. 12 juin 2015 13:07
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Recrutement

Messagepar Dhassault » jeu. 9 juil. 2015 10:17

Encore un fan du DRG ^^ J'adore aussi ! En plus certains skin de lance ressemblent à des naginata sur Heavensward, ça pète ! Et bienvenue ;)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités