Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature White Lenalee

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Candidature White Lenalee

Messagepar White » dim. 11 juin 2017 22:16

Bien le bonjour cher Canards, je viens postulé pour la place de magret ...... heuuuu je crois que je me trompe de jeu la Oo

Sinon petit présentation rapide (enfin si on peu dire cela)

Comment j'ai connu votre cl :

Par une simple annonce (pas piqué des hannetons d'ailleurs ) qui vendais la bonne humeur l'entraide, donc me suis dépêché de venir sur votre forum et de regardé la charte (que j'approuve et qui es claire et précis ) et tous ce que j'avais accès pour me faire déjà une idée si je postule ou non

En jeu qui suis-je :
A mes début je visais haut ( même très haut) monté toutes les classes et tous les métiers du jeu, mais au final je me suis arrêté sur 1 classe de chaque rôle en commençant par le plus drôle, un PLD :lol: j'adore tanker dans les mmo, j'ai vraiment l'impression de servir à quelque chose ^^ suivi peu de temp après par un petit ninja que je sort que rarement ( je ne trouve plus la touche pour le sortir de dissimulation :( ) et d'une petite Érudit.

Qui suis-je dans la vrai vie ( ca existe oO )

Ben je suis un homme du nord est de 28ans (bientôt 29, la 30ene me guette :( ) fan de mmo depuis des années, en débutant par ............... Guild Wars 1 ( ca s'était un jeu ❤ ) suivie de Wow ( comme beaucoup je pense ) pour finir par passé sur des F2P divers et varié (Neverwinter , warfarm, et j'en passe ) pour finalement finir sur Final Fantasy :)

Petite précision aussi, je ne suis un joueur ps4 j'espère que cela ne pose pas de problème :(

Allé je pense que je n'ai rien oublié sinon je répondrai a toutes vos questions je m'y engagé ^^

A très bientôt j'espère
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar Hakuryo » dim. 11 juin 2017 22:40

Bonsoir à toi,

J'ai bien ris en lisant ta présentation.

Pour moi pas de soucis concernant la PS4 ^^, je joue sur mon PC à la manette :p.

Je fais juste une petite précision, concernant l'état actuel de la guilde.
On est en mode repos jusqu'au 16 juin, et la on va redémarré en force :p. (STORMBLOOD OMG ALPHA TURBO PLUS)

Concernant tes attentes au niveau de la CL quelles sont elles ? (ex : donjon,raid,craft, concours de pêche...)

paissa-sam
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar White » lun. 12 juin 2017 07:07

Coucou ben comme ces étrange je me suis aussi mis en stand by depuis quelque jours en attendant stormblood xD sinon concernant mes attentes cela reste plutôt simple, aidé les gens qui en ont besoin dans la joie et la bonne humeur, et aussi le endgame, j'ai lu que vous aviez un rooster fixe déjà complet (ce qui es normal normalement ^^) mais qu'il y a quand même des gens dans la cl qui monte d'autre groupe (et qui sais ptetre un second rooster :p). Parce que dans mon ancienne cl (OsG) il y avai pas beaucoup de personnes motivé à viser le haut lvl.... Donc à force de toujours partir seul en pf ça n'était plus très foufou tout ça.... Sinon niveau crafteur je n'ai que mon bijoutier fraîchement 60 (oui honte à moi je ne suis pas très tourné craft qu'on me fouette sur la place publique de gridania :() mais je serai heureux de pouvoir aider avec mon mineur 57 si des composants il y a besoin.

Et sinon l'attente la plus forte que j'ai es un peu comme tous les joueurs (conquérir le monde..... Désolé ^^') ces d'avoir une bonne ambiance que ce soit en vocal ou par écrit sur le chan cl. J'espère avoir répondu à tes attente au pire des cas je reste à disposition (ce qui es normal après tous ces moi qui postule ^^')
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar Hakuryo » lun. 12 juin 2017 07:33

Pas de soucis pour tes crafteurs / recolteurs :P
( j'aime la référence à minus et cortex ^^)

C'est ok pour moi.

J'espère à bientôt en jeu.
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar Nyhlna » lun. 12 juin 2017 08:49

Coucou White et merci pour ta candidature !

Hakuryo a bien travaillé, j'ai pas de questions à te poser supplémentaires :)

Pour l'histoire du roster fixe, une place s'est libérée. Après, on ne sait pas encore qui voudra jouer quoi à l'extension, quel job, quel disponibilité. Il n'y aura pas de rush demandé pour monter immédiatement 70 et commencer Omega. Chacun découvre l'extension à son rythme. Une fois qu'on est 8 motivés/dispo/avec le bon job 70, on commencera le PVE HL :)

J'espère que malgré le fait que tu joues sur PS4, utiliser le discord ne te posera pas de souci (via le téléphone?) parce qu'on discute tous beaucoup dessus, c'est notre moyen de communication le plus utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar Hankh » lun. 12 juin 2017 08:50

Salut :)

Bienvenue et à bientôt :)

Tu penses quoi des Lalafells ? :P
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2017 10:47

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar White » lun. 12 juin 2017 09:05

Concernant le discord il n'y a pas de souci si l'application es mieux adapté que celle de ts ^^'
et au niveau des lala je n'ai aucun souci avec eux on voit facilement au dessus de leur épaules xD et en même temps un lala au cac ça doit être marrant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar Hankh » lun. 12 juin 2017 09:25

Un lalafell, c'est toujours marrant ! :P
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Linefalia

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar Linefalia » lun. 12 juin 2017 11:05

Bonjour White !
Un lalafell, c'est toujours marrant ! :P
Et toi tu en est l'exception !

(Ceci est un message inutile de l'association des gens qui n'ont rien à dire)

White désolé de pourrir ton poste => [] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Candidature White Lenalee

Messagepar Hankh » lun. 12 juin 2017 11:44

L'exception qui confirme la règle oui :)

Image
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités