Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature " Estella Aora "

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nora
Messages : 7
Inscription : mer. 29 mars 2017 17:55
Localisation : Moselle (57)

Candidature " Estella Aora "

Messagepar Nora » mer. 29 mars 2017 23:10

MOI, le non pixel derrière le PC

:chocoporter-right: Dans la vie, j'ai 27 ans, suis une femme en couple qui vient de Nord - Est et maman d'une fille de presque 3 ans.
Je suis une passionnée d'animaux tous genres ( surtout les rongeurs, chats ) et je trouve les canards mignons et surtout petit ! :lol:
J'apprécie les bonnes séries, la lecture , les mangas , les tours en moto avec mon mari , le rock/ métal en musique , et les MMO.
Ancienne joueuse de wow ( et beaucoup de gratuits), j'ai connu ce jeux il y a fort longtemps et comme il a été apparemment super amélioré, je me suis lancée à l'eau :fishing_node:
Dois-je parler de mon côté curieux ? ou j'attends qu'on m'accepte? :lol:


En jeux : ce que j'aime ou pas?!

:chocobo-left: Pour commencer je compte monter un tank guerrier et tous les métiers d'artisanat.
Car oui farmer les métiers, arroser les plantes et le housing j'adore ça en général ^^ ainsi que la pêche ( je déteste les MMO sans pouvoir en faire ) :fishing_node_alt:
A terme j'aimerai pouvoir faire un maximum de contenu PVE mais je ne suis pas du tout PVP ^^
N'étant pas une PGM mais plutôt une joueuse modérée, je m'en fiche de finir le contenu de suite, tant qu'on s'amuse.


Pourquoi des canards et pas des grenouilles?

J'ai trouvé une de vos annonces sur le forum en cherchant une guilde ; votre façon de recruter me plait : avec modération quoi.
Je cherche avant tout de l'entraide, des conseils, des gens à qui parler et plus tard des nouveaux à aider si possible :pousse:
Peu importe qu'on soit 10 ou 50, je préfère 10 gens qui s'aident que 50 qui sont la pour des stats. :fate_boss: et qui ne savent pas dire bonjour, merci ?

Je n'ai pas de soucis à aller sur un vocal le soir quand je peux et que mon caneton me laisse respirer !! lol



:gils: Sur ce pavé je vous laisse méditer, me questionner et je vous souhaite une bonne baignade !!


Charte lue et approuvée ( bien sur que les objets de banque ne sont pas à vendre ) !!
:chocoporter-left: Pourquoi tanker ?car j'adore me faire insulter ! Coin :lol: :chocoporter-right: Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Nyhlna » jeu. 30 mars 2017 09:17

Coucou !

Merci d'avoir postulé chez nous ! Ta candidature est franchement sympathique :)

T'as joué à la 1.0 du coup ? Wah, courageuse ! J'ai vu quelques vidéos sur youtube, ça ne donnait clairement pas envie. T'avais déjà commencé tank ?

Ca fait super plaisir de voir que t'as déjà de l'intérêt dans certaines activités en dehors du pex pur et dur (le housing <3 et puis à l'extension Stormblood, on pourra mettre le double d'item dans la maison ! le double !!! - 2 mois après cette news, je m'en suis toujours pas remise -

En ce qui concerne une de nos annonces sur un forum :o je m'en souviens pas, peut être le fofo officiel ? Faudra que je jette un coup d'oeil histoire de voir si on a écrit des conneries ou non :lol:

En tout cas, on va attendre les autres officiers, mais moi je vote pour ce petit canard là :chocobo-left:
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Hankh » jeu. 30 mars 2017 09:30

Salut et bienvenue !

A bientôt en guilde ! :)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Neraud » jeu. 30 mars 2017 09:41

Salut,

+1 pour moi, la présentation répond aux questions habituelles (et dans le bon sens ;p)
Bon choix de 1er job ;p (FELL CLEEEEEEEEEEEEAVE)
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Cyd » jeu. 30 mars 2017 09:58

Coucou,

Tout pareil que mes camarades du dessus ! Belle présentation, tu as l'air sympathique et conviviale.

Niveau entre-aide, il y a toujours quelqu'un de dispo dans la guilde (contre quelques millions de :gils: , bien entendu).

Voilà, à bientôt IG !

Image


(la violence gratuite, c'est cool)
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Hakuryo » jeu. 30 mars 2017 10:42

Bonjour,

Présentation fort sympathique.
Je rejoint complètement mes camarades de la marre.

A bientôt je l'espère en jeu !
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Hankh » jeu. 30 mars 2017 11:07

Je crois que c'est bon pour tout le monde donc si tu pouvais faire une candidature en jeu, cela nous permettrait de pouvoir te guilder même quand tu es hors ligne.

J'espère que tu es lalafelle parce qu'un tank lalafell, ça a la méga classe ! :mrgreen:

Image
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Aruktai
Messages : 136
Inscription : ven. 25 sept. 2015 17:55

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Aruktai » jeu. 30 mars 2017 11:24

Salut, bienvenue!
c849d33eb8844c8cd25d3f173e1a4e25
Linefalia

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Linefalia » jeu. 30 mars 2017 12:38

Coucou et bienvenue !

+1 pour moi aussi à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Candidature " Estella Aora "

Messagepar Soryu » sam. 1 avr. 2017 02:57

Salut et Bienvenue,

Rien que pour avoir utilisé les émoticônes spéciaux FF14, je valide ta candidature :lol:

:chocobo-right: :pousse: :chocobo-left:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités