Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Hankh

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Hankh

Messagepar Hankh » ven. 3 juil. 2015 11:45

Bonjour les Canards ! Image

Je me présente : Vincent, 42 ans, Comptable (Et oui, je me poile toute la journée !).

Je me suis mis à FF14 depuis maintenant 3 semaines. J'ai commencé par l'offre d'essai gratuite de 14 jours que j'ai vite transformé en achetant le jeu sur Steam, donc oui, je suis un bon gros débutant et je dois dire que cela fait un bien fou ! :mrgreen:

J'ai débuté avec une Miqo'te (Érudit 40 entre autre) sur Moogle mais ça, c'était avant que j'apprenne pour les restrictions de création ! J'ai donc créé sur Cerbérus une petite Maraudeuse, destinée à devenir Guerrière dans un premier temps ... Ce sera donc la première fois que je jouerais tank sur un MMo et j'ai de suite pensé à postuler chez vous pour vous en faire profiter ! Pas la peine de me remercier, je suis comme ça, j'aime partagé. :mrgreen:

Concernant mes antécédents, alors si ma mémoire ne me fait pas défaut :

- Diablo, Diablo 2 puis son extension ... C'était ma première expérience en matière de jeu en ligne, j'ai kiffé pendant de longues années.
- J'ai ensuite testé mon premier vrai MMo, DAoC, dès sa sortie ... Test qui a duré aussi quelques belles années. C'est sur ce jeu que je me suis découvert une passion pour les classes de soigneurs.
- Passage pour quelques années sur World of Warcraft avec quelques amis IRL.