Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Urumu

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Urumu

Messagepar Nyhlna » ven. 13 janv. 2017 09:20

au four a 180°20 minutes par kilo avec quel épices je les aimes comme ça :lol:

Tu m'as tué Naya :')

Sinon, comme Cyd l'a clarifié, notre roster pour les sorties PVE HL est complet. Du coup, si tu veux faire du A9S-A10S (et plus) et les primo/Zurvan ex, il faudra trouver un groupe de ton côté. Alink (Luminus) et Loulou ont des roster, n'hésite pas à prendre contact avec eux à ce sujet.
Si tu es toujours partant malgré ce point là, tu es le bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Seda
Messages : 18
Inscription : mer. 14 déc. 2016 11:03

Re: Présentation Urumu

Messagepar Seda » ven. 13 janv. 2017 09:29

Bon sauf pour celui de Seda, lui c'est une erreur de casting :D
Image
"If it bleeds, we can kill it !"
---------------------------------
Arnold, Ex-Gouverneur de Californie.
Urumu

Re: Présentation Urumu

Messagepar Urumu » ven. 13 janv. 2017 11:28

bonjour

alors j'ai entendu parler de votre guilde grace a mon lalatank de mon roster Alinktothepast , il m'a parler rapidement de vous que vous étes une guilde familiale et avec un bonne ambiance ce que je recherche principalement dans une guilde, je ne suis pas la forcement pour le rosteur, ce qui m'importe pour le moment ces de jouer avec des personnes dans une bonne ambiance, partager de bon moment et entraide, ce qui important pour moi de jouer en communauté je sais ca parait bizarre de recherché une guilde avec ces critères mais grâce a ca j'ai pas mal de belle rencontre ^^.
il m'avait parlé aussi que vous êtes très pointilleux dans votre recrutement il a pas de souci je suis prêt a répondre a tout vos questions et a me convertir au dieu gallinacé ou autre ^^
ensuite que pourrais-je vous apportez , mon expérience dans le jeu ( strat , connaissance des classes , etc ) , j'ai tout mes métiers au lvl max ( bon ils sont en cour de stuff mais ces toujours utile ^^), je suis un gros gros farmeur et je vous donnerai ma recette de famille le lal... le steak de loaghtan au curry :3

voila a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Urumu

Messagepar Hankh » ven. 13 janv. 2017 11:53

Image
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Urumu

Messagepar Nyhlna » sam. 14 janv. 2017 18:21

Bonjour Urumu,

Après discussion avec l'ensemble des officiers, nous n'allons pas accepter ta candidature.

Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu
Urumu

Re: Présentation Urumu

Messagepar Urumu » sam. 14 janv. 2017 18:29

ah et je peut pas savoir pourquoi ? ^^"
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Présentation Urumu

Messagepar Cyd » sam. 14 janv. 2017 18:55

Bonsoir,

Cette décision a été prise par l'ensemble des officiers de la guilde. Bien que nous ne soyions aucunement obligés de nous justifier, je vais t'expliquer les raisons du refus.

Comme je te l'ai dit dans ma précédente réponse, notre guilde n'a pas besoin actuellement de recruter. Nous sommes donc très exigeants. Ta candidature est arrivée simultanément avec celle de Nikytta, et il nous semble important de ne pas intégrer trop de recrues en même temps. Nous avons tous décidés de retenir celle de Nikytta plutôt que la tienne, car elle nous semble simplement mieux correspondre à l'état d'esprit de la guilde. Voilà, c'est aussi simple que cela.

Comme l'a dit la chef, nous te souhaitons une bonne continuation sur le jeu.
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités