Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation de Valan

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Valan
Messages : 5
Inscription : mar. 27 déc. 2016 09:53

Présentation de Valan

Messagepar Valan » dim. 8 janv. 2017 12:06

Coin !

Bon bah quand faut y aller --
-> Salut à tous c'est Valan Tendril, IRL je m'appelle Julien et j'ai 20 ans. Petit frère d'Hakuryo qui du coup m'a fait découvrir FF en général, puis FFXIV et enfin la CL (et qui me botte efficacement le derrière quand j'oublies des choses ou que je réagis pas). J'ai pas mal de MMORPG derrière moi à force de le suivre dans ses multiples sauvetages de mondes entiers. WoW, Guild Wars 2, FlyFF (oui ça date) et pleins d'autres de mon côté (probablement les catalogues entiers casu de Gameforge et Aeria Games) jusqu'à recemment sur Age of Wulin que j'ai abandonné au profit de EVE online et bien sur FFXIV.
(Et malgré tout ça, toujours pas fichu de lancer trois sorts..)
IG j'ai mon miqo'te qui a encore bien besoin de level up et n'ayant strictement aucune préference de role, je verrais bien selon les classes (et les zoulies zarmures). ET pour ce qui est du canal CL, j'ai jamais beaucoup utilisé les canaux de discussion dans les MMO alors désolé d'avance si je vous rates, j'essaierais quand même de faire de mon mieux :)

Voilà !
Dernière édition par Valan le ven. 13 janv. 2017 07:51, édité 1 fois.
Kweh?
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Présentation de Valan

Messagepar Hakuryo » dim. 8 janv. 2017 12:25

Genre c'est moi qui t'es fait joué a FlyFF ( Si c'est le cas j'assume pas du tout)
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation de Valan

Messagepar Nyhlna » dim. 8 janv. 2017 13:05

:D
Merci d'avoir pris le temps de te présenter !
Je ne connais pas du tout FlyFF, du coup j'ai cherché sur google :o Il avait l'air marrant xD Et puis il a suffisamment fonctionner pour avoir des extensions si j'ai bien compris. Ca a l'air hyper vieux, mais il y a toujours des joueurs :)
Pi on a tous notre petit jeu honteux :)
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation de Valan

Messagepar Soryu » lun. 9 janv. 2017 09:33

Salut et bienvenue Valan :mrgreen:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités