Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Lynch Elders (TheGreatMakak)

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
TheGreatMakak

Lynch Elders (TheGreatMakak)

Messagepar TheGreatMakak » jeu. 2 juil. 2015 18:47

Hello les canards!

Je viens voir si des gens bien comme vous, Dieu le sait (ofc), veulent bien intégrer une personne comme moi.
Mais qui est "moi" ???

Lynch Elders c'est mon pseudo IG dans FF14, mais je baroude sur internet sous le pseudo TheGreatMakak, et comme ça fait tâche comme pseudo dans un mmorpg, je tourne entre Lynch et Lynche, selon si c'est un phallus ou un vagin; ça ne vient pas de David Lynch, mais de lyncher, non non promis je n'ai pas ce genre de pratique IR(thug)L, n'y aucun relent violent...

Dans FF14 je joue principalement guerrier (57), et je monte à côté un machiniste (38), un barde (50), un ninja (43) et en job craft : forgeron (40), armurier (35) et mineur (30), oui ça fait beaucoup en même temps nous sommes d'accord.
Ma pratique du jeu est sérieuse, j'ai plus le temps pour la compète de kiki interserveur, voir mondiale, mais j'aime jouer sérieusement et dans la déconnade, car oui les deux peuvent aller ensemble (la communauté canard en est un bel exemple).

En ce qui me concerne je souffle 30 bougies dans quelques jours, je suis Tech IT au travail (pas en hotline), je suis un gros gros (gros?) geek, pas celui qui joue à angry bird sur son smartphone, ou qui trouve que call of duty (battlefield?) est une licence qui a de l'avenir.
Je joue depuis que j'ai 6ans, Sega c'est plus fort que toi, bitch plz! En mmo j'ai fais plus de 5ans de WoW, 2mois de DAoC, 2ans d'EvE Online, 2ans Warhammer Age of Reckoning, 1mois Aion/Age of Conan/Guild Wars2. A côté de ça je geek tous les genres quasiment FPS/Stratégie/Shoot'em up/...

Heu ... voila pour un petit résumé pas trop formaliste.
Si questions vous avez, réponses j'aporterai.

(si je suis accepté dans la secte, en ce qui concerne les vierges je sais c'est 2 max par personne, mais je veux bien la suite de la procédure, je vous /w, vous me /w, je vous chronopost ... ?)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Lynch Elders (TheGreatMakak)

Messagepar Nyhlna » ven. 3 juil. 2015 08:59

Y'a pas (plus?) de vierge chez les canards depuis que Kass fait des blagues douteuses/graveleuses/honteuses, donc désolée pour toi :D

T'es le bienvenu, n'hésite pas à nous whisp IG (genre ce matin j'suis co, là, tout de suite, immédiatement @_@)

Les autres vont râler (ouaaaaiiiis encooore un tank ? bouuuuuh !) (faut dire qu'avec les DK, on a pas mal de badass dans la guilde) mais te laisse pas faire !
pas celui qui joue à angry bird sur son smartphone, ou qui trouve que call of duty (battlefield?) est une licence qui a de l'avenir.
J'avoue, j'ai d'abord lu la phrase à l'envers (genre tu kiffes sa race angry bird et tu passes tes journées devant call of), et j'ai eu un peu peur. Après j'ai relu, ça va mieux :D

Et donc, je sais pas si on t'a dit, mais pour te faire bien voir du GM, faut lui envoyer le minipet panda, tu sais, le nouveau trop choupi. Le pseudo IG où faut envoyer ça c'est "Nyhlna Merinh"

Voili voilou :P
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Lynch Elders (TheGreatMakak)

Messagepar Cyd » ven. 3 juil. 2015 09:15

Perso j'ai beaucoup aimé ta candidature !

Même si dans le principe on accepte tout le monde, même (surtout ?) les kassos (cf Misato pour ne citer que lui :D )

Bienvenue l'ami !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
TheGreatMakak

Re: Lynch Elders (TheGreatMakak)

Messagepar TheGreatMakak » ven. 3 juil. 2015 10:46

Merci de m'ouvrir vos ailes de canards :)

Tant pis pour les vierges, je viendrai avec ma chèvre du coup, elle me fait du lait est bien plus encore.
Par contre non je n'étais pas co ce matin Nyhlna ... pas que je n'aurai pas aimé, mais bon, je t'ajouterai dans ma liste d'amis (et d'autres) et on fera ça quand ce sera possible (je geek cette aprem, mais pas ce soir, et demain c'est session ... grosse session).

Concernant ma classe, j'ai 3mois sur FF14, et j'ai pris guerrier surtout pour faire poper les donjons (très) rapidement, mais j'ai remarqué que depuis l'add-on même en DPS on attend 5min, le temps qu'un serveur se libère, plutôt que les 45min post Heavensward, donc je pourrais très bien jouer un des DPS que j'ai en reroll pour les besoins de la guilde et des guildies.

[EDIT] Il semblerait qu'on ne puisse pas ajouter une personne en ami si elle n'est pas connectée ... why not, donc je retesterai plus tard effectivement.
Je vous ai juste pas demandé, au niveau vocal vous utilisez le mumble CPC, ou en Homme de goût vous utilisez teamspeak ? :kofkof:
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Lynch Elders (TheGreatMakak)

Messagepar Nyhlna » ven. 3 juil. 2015 22:48

On avait notre propre mumble, mais c'est plus trop d'actualité. On a rien remis en place depuis

Co ce soir et demain aussi, on arrivera bien à se croiser pour te guilder :D

ps : joue ce que tu veux, qu'importe les besoins. L'important c'est de se faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Lynch Elders (TheGreatMakak)

Messagepar Soryu » lun. 6 juil. 2015 11:33

Bienvenue 8-)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dhassault
Administrateur du site
Messages : 13
Inscription : ven. 12 juin 2015 13:07
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Lynch Elders (TheGreatMakak)

Messagepar Dhassault » jeu. 9 juil. 2015 10:15

Perso j'ai beaucoup aimé ta candidature !

Même si dans le principe on accepte tout le monde, même (surtout ?) les kassos (cf Misato pour ne citer que lui :D )

Bienvenue l'ami !
Ahhhh j'avais raté ça ! attends que je monte sur Paris :lol:

Sinon bienvenue TheGreatMakak :lol: Il est bon ce pseudo ^^ T'as joué à eve Online aussi ? Cooool ! Quel jeu !

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités