Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature d'Artimus Gordon

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
artimus
Messages : 1
Inscription : jeu. 29 déc. 2016 10:32

Candidature d'Artimus Gordon

Messagepar artimus » jeu. 5 janv. 2017 17:45

Hello les gens,

voila je viens d'arriver sur FFXIV, j’étais passé a cote de ce jeu et du coup je l'ai acheté :)
J'ai crée un ptit maître d'hast , il est lv 22 à l'heure ou j’écris . C'est Seda ( que je connais IRL) qui m'a fais découvrir le jeu et j'avoue que j'accroche pas mal . Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle vachement EQ2 dans certains cotés ( que j'ai pratiqué en HL) . Sinon que dire , côté jeux suis plutôt accro ASCII ( dwarf fortress , angband ..), dreamcast , retrogaming aussi .

Bon je vais pas trop vous raconté ma vie :p mais j'ai commencé comme Seba sur T4C pour aller ensuite pas mal de temps sur EQ puis daoc/horizon/wow/EQ2 et bien d'autres.
Coté IRL , bah suis passé 40+,2 gamines un chat et la belle mère :p ( mode casu ON). Du coup suis pas trop dispo le weekend mais ça peut se négocier .
J'ai lu un peu le forum (la charte entre autre) , il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est pour ça que je postule chez vous .

J’espère @+ in game

Artimus Gordon Maître d' hast 22.
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature d'Artimus Gordon

Messagepar Malo » jeu. 5 janv. 2017 18:16

+1 Dreamcast \o/ copain !!

Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Candidature d'Artimus Gordon

Messagepar Hankh » jeu. 5 janv. 2017 18:27

Bienvenu sur le forum ! l'age moyen va grimpé en flèche dis donc ! :mrgreen:
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature d'Artimus Gordon

Messagepar Nyhlna » jeu. 5 janv. 2017 19:57

Clairement :D

Bienvenue chez nous ! Whisp nous IG quand t'es co (ou passe sur discord pour te signaler), et un vilain canard te guildera !

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités