Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Nantsutte Tsuchatta

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Nantsutte

Nantsutte Tsuchatta

Messagepar Nantsutte » mar. 30 juin 2015 15:23

Nyanpassu !

Ici Nantsutte Tsuchatta un ancien fantôme, n’ayant fait qu’un passage furtif chez les coins le mois après la sortie de ARR.
Autant dire un nouveau en fait, ce sera plus simple.

Ayant écumé moult contrées mmo-esque et autres, de manière plus ou moins intense, j’ne vais pas détailler mon CV. L’important c’est les valeu.. euh, c’est le heal. D’où mon retour ici, parce qu’on peut être un soigneur badass avec des fées ou qui joue aux cartes aléatoirement sur ses alliées. Et ces concepts, ça fait frétiller ma Miqo’te (Mise en situation de mes heal = https://www.youtube.com/watch?v=3IURzpUCR40 ) !

Sinon quand j’ne soigne pas, je craft. Pour l’instant un peu tailleur, mais j’ai bien peur de sombrer dedans assez rapidement. Il n’est pas impossible de voir me voir à 4H du mat récolter en semaine un soir d’insomnie.
Vu que je n’ai pas touché au jeu depuis la 2.0 j’ai juste la terre entière à découvrir et j’aime beaucoup ça, j’n’avais pas connu cette impression depuis mes premiers mmo (wow vanilla, 4ieme prophétie… merde on a dit pas le cv). Du coup lorsque j’me connecte, j’suis un peu en mode « gamin qui vole OMG c’est trop bien mais on peut faire ça aussi haaaan ça tue ». Mais j’me soigne !

Certes, là de suite, j’suis quand même relativement dans une optique « gniii arriver 60 et finir l’histoire avec ma classe principale », mais globalement, je joue vraiment selon l’envie du moment. S’il y a besoin d’aide ou quoi que ce soit n’hésitez pas, si j’suis dans l’coin, ce sera avec joie.

Derrière l’écran, il y a quelqu’un, la trentaine, qui bosse dans l’intelligence artificielle et qui apparemment, vis dans la même ville que certains du forum mais chut, c’est secret, j’suis timide.
A côté de ça, j’ai un rythme de jeu un peu aléatoire, je peux certainement disparaitre pendant un mois (par exemple à prévoir quand Xenoblade Chronicle X et Persona 5 sortiront) tout comme être présent 15H par jour.
Voilà pour un rapide coup d’œil sur moi, j’en laisse de pour des questions éventuelles =)

Merci pour la place chez les canards !
A vite en jeu,

PS: pour l'origine de mon pseudo, si vous voulez perdre des points de QI : https://www.youtube.com/watch?v=FxR_diKgoL8
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Nantsutte Tsuchatta

Messagepar Soryu » mar. 30 juin 2015 16:22

Bon retour parmi les canards Nantsutte o/
Si besoin d'aide, n'hésites pas à demander :D

J'ai osé regardé la vidéo de l'origine de ton nom et .... :shock:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Eyra

Re: Nantsutte Tsuchatta

Messagepar Eyra » mer. 1 juil. 2015 18:16

On a commencé les mmos en meme temps (T4C goa) et on joue aux memes jeux (persona !), toi je t'aime bien :)
Avatar de l’utilisateur
Dhassault
Administrateur du site
Messages : 13
Inscription : ven. 12 juin 2015 13:07
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Nantsutte Tsuchatta

Messagepar Dhassault » jeu. 9 juil. 2015 10:07

Bienvenue !

Persona 5 ? Je l'attends aussi ! Je suis en train de faire P4G sur Vita actuellement, c'est vraiment une super licence !

J'ai bien rigolé en regardant la vidéo de l'origine de ton pseudo ahahahah :lol:

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités