Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

*Mog courrier a déposé un pli*

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Nyhlna » jeu. 15 déc. 2016 10:30

Après, est-ce que Lumi t'as parlé de notre adoration forcée envers notre chef préférée qui règne d'une plume de fer sur les canards que nous sommes ? Si oui, bienvenue ! Sinon... ben sinon on en reparlera à tête reposée, toussa toussa.... :lol:
C'est dans la charte de toutes façons :D mwahahah !
(mais ça devient contagieux les gifs !)
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Cyd » jeu. 15 déc. 2016 10:49

Après une petite soirée sur le Discord, je suis vraiment content d'avoir postulé chez vous. Très bonne ambiance.

C'est parce que Tyne (l'ancien qui a 64 ans) n'était pas là !

Image

:)
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Hankh » jeu. 15 déc. 2016 11:05

Image
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Seda
Messages : 18
Inscription : mer. 14 déc. 2016 11:03

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Seda » jeu. 29 déc. 2016 09:27

Re Bonjour a tous !

J'aimerais clore ce post de candidature par des remerciements...
Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve accueilli de la sorte au sein d'une guilde. Malgré mon petit lvl 38 actuellement, je trouve toujours des canards pour me donner un coup de main ou m'accompagner dans les donjons de l'épopée, bien que tous sont lvl 60. Merci à vous tous.
Je compte bien rendre la pareil à de futurs prochains petits arrivants :)
Surtout, ne changez rien !!!

Merci encore.

Et enfin :
Image
"If it bleeds, we can kill it !"
---------------------------------
Arnold, Ex-Gouverneur de Californie.
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Cyd » jeu. 29 déc. 2016 14:26

Image
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Hankh » jeu. 29 déc. 2016 21:01

Image
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Seda
Messages : 18
Inscription : mer. 14 déc. 2016 11:03

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Seda » ven. 4 juin 2021 19:14

Heuuu Bonjour....

Image

Alors oui bon d'accord ca fait un p'tit moment que je suis pas venu...
Pour la petite histoire, une petite péripétie de la vie m'a fait arrêter brutalement FF14 il y a quelques années, mais j'en avais toujours gardé un superbe souvenir...

Concernant la présentation, pas grand chose de changé... Toujours 2 (grands maintenant) garçons, j'aime toujours la raclette et Alexandre Astier ( vivement Juillet !!! ), je suis encore plus vieux, et maintenant même un petit peu grincheux des fois ( mais ca va, j'me contrôle )

La charte, ca n'a pas changé, toujours autant d'accord, et puis voila pour la mise à jour.

Ca ne me rajeunis pas de repasser sur ce forum. Nostalgie...

Donc allez y, mode yeux bandés, dernières clope, vous pouvez envoyer les questions !!!

Des bisous !
"If it bleeds, we can kill it !"
---------------------------------
Arnold, Ex-Gouverneur de Californie.
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Kageyama » sam. 5 juin 2021 09:49

Bonjour,
Est ce que tu savais qu’on pouvait prendre de la patate douce pour la raclette ?
C’est très bon et ça évite le sentiment de  « plein », tu peux en manger encore plus !
(Dans la limite des stocks disponibles)
Re-bienvenue-enchanté parmi nous o/
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Nyhlna » sam. 5 juin 2021 11:06

2016 quoi ! J'espère que tout va mieux de ton côté :)

Du coup, le trailer d'Endwalker t'a donné envie de te remettre au jeu, mais qu'est-ce qui t'a le plus hypé ?
Est-ce que tu préfères Estinien ou Aymeric ?
Tataru en boss de fin de toutes les extensions : pour ou contre (avec justification) ? 
Chocolat chaud ou vin chaud ?
Est-ce que tu avais pu tester plusieurs jobs dans FFXIV ? Lesquels tu aimes bien ?
Reaper ou Sage ? (nouveaux jobs à la 6.0)
Ton fight préféré pour l'instant ?
Tu ne parles pas trop de ton style de jeu / fréquence : est-ce que tu penses que tu joueras uniquement pour faire les quêtes du scénario puis arrêter ? Ou tu es à fond dans la pêche, ton rêve est d'attraper tous les poissons possibles ?
Quel est la matière que tu aimais le moins à l'école (et pourquoi) ?
Le dernier film que tu as vu ?
La dernière série que tu as regardé ?
Et pour finir, mets un screen de ton personnage dans ton endroit préféré d'Eorzéa !
Avatar de l’utilisateur
Seda
Messages : 18
Inscription : mer. 14 déc. 2016 11:03

Re: *Mog courrier a déposé un pli*

Messagepar Seda » sam. 5 juin 2021 12:55

J'ai découvert le trailer d'Endwalker un mardi soir en buvant un chocolat chaud ( un vrai hein, a base de Neslé dessert avec un peu de cannelle et du kirsh ), car comme tous les soirs entre 20h30 et 1h du matin environ, je traine sur mon PC. Je disais donc, j'ai découvert le trailer et ca m'a mis une claque... j'avais oublié comment Square était nettement au dessus du lot. La musique, le combat avec les jumeaux, les arcs scénaristiques, tout est bon...
Du coup, hop, je réactive mon compte, et je me retrouve avec ma Seda, Mage Blanc, un peu invocatrice, pas mal pêcheuse, quelques jobs de craft et de récolte. Je me balade un peu, je recommence l'épopée, et la, donjon, défi, donjon,... ca n'arrête pas. Le combat contre Nidhog, chaud, mais ca va, je suis tombé sur un groupe sympa. D'ailleurs tout le monde me semble sympa dans ce MMO ! J'avais oublié ca.
Après avec sauvé Estinien ( pas grâce a cet andouille d'Aymeric qui passe son temps a jouer aux petits chevaux avec des dragonnets ), je suis parti me balader sur Eorzéa... Que c'est beau, j'avais oublié aussi. J'ai d'ailleurs pris une petite photo :

Image


Tout ca me remet en mémoire mes anciennes aventures, la bonne ambiance omniprésente, j'avais même connu quelqu'un qui m'avait dit que Tataru, oui, le p'tit machin qui tiens l'auberge du bout du monde sans TP la, pourrais facilement être boss de fin des extensions... Hahahaha qu'est ce qu'on a rigolé... un p'tit tacle, et hop  : 

Image

Bref, je préfère les dragons, ca a plus de gueule... Enfin chacun son avis, hein... :)

Je me dit que je vais me remettre a pécher tous les poissons possibles, faire grimper mes jobs de recolte, et allez doucement vers Endwalker, sans forcer, en profitant de ce que le jeu apporte de diversité.

Dans l'extension a venir, monter le Reaper, ca me tente bien. Enfin un perso un peu Dark ! Il a l'air fun a jouer, bref, mon choix sera le reaper.

Ma matière détestée a l'école: le bois. Mon maitre en primaire me filait des coups de règle en bois, le bougre ! ( en vrai, l'économie... pfff quelle plaie.)
Dernier film Netflix : Project Power ( vive le pouvoir de la crevette !!! )
Dernier film tout court : Il faut sauver le soldat Ryan ( hier ou avant hier a la télé )
Dernier film cinéma : je sais plus... c'étais il y a longtemps... 
Prochain film cinéma : Kaameloot !

Série : Jupiter's legacy, the boys, et la je suis en train de me refaire les X-Files ( vive Prime ! )
"If it bleeds, we can kill it !"
---------------------------------
Arnold, Ex-Gouverneur de Californie.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités