Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Eilonwy

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Eilonwy
Messages : 2
Inscription : dim. 11 déc. 2016 14:19

Candidature Eilonwy

Messagepar Eilonwy » dim. 11 déc. 2016 15:10

Bien le bonjour !
J'me présente,Eilonwy Ormesang, c'htiote ao-ra lv 13 en arcaniste ! J'ai une pousse verte à coté de mon pseudo ! Faut m'arroser O.O
Sinon bah je prend tout mon temps pour xp, je up les métiers en même temps, c'est rigolo :F .
Je recherche une guildounette sympa, ou on peut rire, et ou les logiciels vocaux ne sont pas obligatoire é_è.
Très sincèrement, je ne connais personne de la CL, juste j'ai vue quelqu'un à coté de moi, et j'ai vue le nom de CL, mes yeux étaient comme ça -> *-*

Sinon pour une présentation rapide irl, je suis une femelle agée de 25 ans, habitant avec les vaches ! J'aime beaucoup la lecture et les jeux vidéals (Et la bouffe aussi, mais shut !)
J'ai jouer à pas mal de jeux, surtout des F2p (Flyff [qui a ruiné 7-8 ans de ma vie T.T], Eden Eternal, Aura kingdom, Dragomon hunter etc etc). Après j'ai aussi tester WOW, mais jouer seule, bah s'nul donc j'ai vite arrêter :(. J'ai beaucoup jouer à Diablo 3 aussi, encore de temps en temps d'ailleurs.

Sinon pour petite info, je joue a FFXIV sur Ps4, donc voilà voilà

Sinon, j'ai lu et j'accepte la charte de guilde ('tain j'ai l'impression d'accepter les CGU XD).

PS : Je ne suis pas la plus forte pour des présentations, donc je vais mettre des couleurs pour combler le vide :P.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Eilonwy

Messagepar Nyhlna » dim. 11 déc. 2016 16:03

Coucou Eilonwy

Merci pour ta candidature !
Effectivement, le vocal n'est pas obligatoire, mais ça te permettrait de te sentir intégrée dans la guilde. On joue souvent en étant sur le discord, c'est un petit outil très sympathique que tu peux installer même sur ton téléphone :)

Arcaniste donc ? Tu penses plutôt le tourner en healer (érudit) ou en dps (invocateur) ?
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Eilonwy

Messagepar Malo » dim. 11 déc. 2016 16:04

Bonjour Eilonwy !

Sympathique présentation *saigne des yeux pour les couleurs*

Je pense que tu es la bienvenue chez nous !
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature Eilonwy

Messagepar Hakuryo » dim. 11 déc. 2016 16:09

Bonjour Eilonwy,

Présentation comment dire hum.... très coloré :p.

Je suis d'accord avec malo pour ta candidature.
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Candidature Eilonwy

Messagepar Cyd » dim. 11 déc. 2016 16:10

Hello !

Merci d'avoir pris le temps de te présenter !


Image


Présentation sympatique, #lescouleursc'estlavieomg


Bienvenue !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Eilonwy
Messages : 2
Inscription : dim. 11 déc. 2016 14:19

Re: Candidature Eilonwy

Messagepar Eilonwy » dim. 11 déc. 2016 16:18

Merci pour l'accueil :D
Oui je comprend bien pour les vocaux, je disait juste ça, car j'ai vécu une mauvaise expérience avec ça (le genre où du jour au lendemain, tout se décide sur le TS, tout le monde est sur TS en perma, si tu y'est pas tu es au courant de rien, le fait que du coup, baaaaaah ça creer des clans toussa toussa), donc c'est vrai que je rechigne pas mal avec ça maintenant ^^' Mais peut-être que je viendrais faire un tour de temps à autre dessus, du moins si je suis acceptée :P

Et pour la question du heal/Dps, j'avoueque je me tâte encore, même si la balance penche pour l'invocateur ^_^
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Candidature Eilonwy

Messagepar Soryu » mer. 14 déc. 2016 13:58

bienvenue dans la mare Eilon 8-)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités