Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation FoX

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
FoX

Présentation FoX

Messagepar FoX » ven. 26 juin 2015 23:04

C/C du précédent forum ^^
Update: Je serai plus présent durant les mois de Juillet/Aout; je ne vous ai pas oublié ;)


Coin coin les canards,
Je viens de vous rejoindre IG (enfin la semaine dernière) mais je n'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine,

Donc je suis "FoX Kitsunetsuki" IG (quel nom original, un renard possédé par un renard...), et IRL étudiant Toulousain(g) de 23 ans

Je débute tout juste (DRG LVL 34) sur ARR, mes précédentes expériences de MMO (toujours très casual) sont limitées à quelques semaines d'escapades sur GW2 (bon système de jeu mais DA chiante à mourrir, le seul point positif que je lui trouvais c'est le scale down des niveaux sur toutes les zones et non pas seulement les FATE) et 18 mois d'EvE Online (enfin Spreadsheet Online), le jeu ou je me dis toujours "un jour j'aurai le courage de m'y remettre".. Ah et maintenant 4 ans de World of Tanks "Perd ta foi en l'humanité" si on peut considérer ça un MMO...

Niveau gaming FF, je suis limité par le fait que j'ai abandonné le jeu console avec la PS2 et le XII...
J'ai découvert FF avec le VII sur PS1 et depuis j'ai joué (mais jamais terminé, je suis faible) du VII au XIII, en passant par Tactics Advance et VI (ah si, le VI je l'ai bien fini ! Et TA aussi tiens...). J'ai du m'arrêter plus au moins dans le dernier tiers du jeu à chaque run...
Ma meilleure expérience a été le VI (parce que en accélérant le jeu sur émulateur ça aide à farmer *faible*) et je suis un très grand fan du IX et de son univers, mais étant arrivé pas loin de la fin je n'ai jamais le courage de refaire les deux premiers CD que je connais par coeur, et pourtant tous les ans je le relance... Je trouvais le système de combat à 4 et la maturité de l'ATB assez génial. Le X-2 était bien rigolo car très rapide et très dynamique au niveau du système de combat, le X je ne m'en souviens plus mais s'il pouvait sortir sur PC en HD remaster ça serait bien *poke Square Enix*
Le XII était pas mal niveau système de jeu, mais des personnages tellement charismatiques ne m'ont jamais permis de dépasser les 20 heures dessus... Pareil toujours pas le courage de relancer la version Zodiac sur emulateur...
Le XIII j'ai fait 22h à sa sortie sur PC, arrivé au dernier tiers (quand le jeu devient *on ne sait pas pourquoi* "open" world) mais la répétitivité (c'est fun au début mais après... on s'ennuie...) du système, les personnages avec un charisme digne de Vaan... Et vu que j'avais déjà maté le jeu en stream dès sa sortie, aucun intérêt d'aller pousser pour voir la fin du scénario bof bof... Pas osé acheter le XIII-2 du coup.

Enfin bref, me voilà,
@+ IG
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation FoX

Messagepar Nyhlna » sam. 27 juin 2015 13:13

C'est vrai qu'on t'a pas encore vu souvent, alors dépêche toi de venir jouer avec nous :D

Et bienvenue à toi !
FoX

Re: Présentation FoX

Messagepar FoX » dim. 28 juin 2015 15:27

En passant, j'ai une erreur 2002 "Cannot connect to datacenter lobby" quand j'essaie de me connecter, ce sont les serveurs qui rendent l'âme ?
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation FoX

Messagepar Nyhlna » dim. 28 juin 2015 17:18

Pas eu ce genre de soucis, mais généralement faut persister, ils sont encombrés :P
FoX

Re: Présentation FoX

Messagepar FoX » dim. 28 juin 2015 20:04

mmmh, ça viendrait de moi, ça me fait la même sur mes autres jeux. Bizarre, rien changé à ma config, peut-être le fai de ma résidence (un truc tellement naze que c'est inimaginable à l'heure actuelle) qui a bloqué les ports...

Enfin bref, si c'est le cas je ne pourrai vous rejoindre qu'à partir du 15 ;)

Edit: En fait c'est le firewall windaube qui m'avait fait un gros reset de ses rules sans me le dire, haha je me sens très con, c'est pourtant la première chose que j'avais vérifié.
Bref, je tente de monter mon DRG LVL39 pour rattraper les quelques mois de retard que j'ai sur le contenu... En espérant que ça ne soit pas trop difficile de suivre l'histoire principale même sur sa partie 2.5...

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités